votre horoscope gratuit chaque semaineVotre coach personnel , Ludmilla Bartokles horoscopes et l'astrologie du monde entierVotre voyance gratuiteLe blog de Ludmilla, sa vie d'astrologueAB Femmes, votre nouvelle rubrique dédiée aux femmesLe courrier des lecteurs, vous avez la parole
AB ASTROLOGIE : horoscope de la semaine gratuit, des articles passionnants, des informations sur les signes du zodiaque, des tests.
Nos astrologues sont la pour mettre à votre disposition des horoscopes personnalisés : horoscope du jour, horoscope 2010 etc.
 

:: Menu principal

http://www.abastrologie.com/pic07/icon_abfemmes.gif
A lire et à relire...

http://www.abastrologie.com/pic07/icon_courrier.gif
A lire et à relire...
 
Détail du signe astrologique:Scorpion
Votre signe: SCORPION 24 Octobre - 21 Novembre
Determiné, Puissant, Emotif, Intuitif, Passionné, Attirant et Magnétique.
Jaloux, Rancunier, Compulsif, Obsessionnel, Secret et Obstiné
Intuitif et toujours curieux, le Scorpion est le grand investigateur du Zodiaque. Il veut toujours savoir tout sur tout le monde. Quand on cherche une solution à un problème, le Scorpion la trouvera pour vous. Hélas, le Scorpion ne sait pas faire la part des choses et voit tout en noir ou blanc, il ne connaît pas les demis mesures.

Le Scorpion est le maître de son destin. Il ne connaît qu'une seule manière de vivre : la sienne. Il ne vit pas sa vie, il l'affronte. Quand la vie lui apporte un revers, il ne gaspille pas son temps à pleurnicher sur son sort, mais il continue son chemin, sûr qu'il réussira finalement. Le Scorpion est mené par ses intenses passions et ses désirs. Souvent ils semblent hautains et impérieux.

Le Scorpion est très secret. Les personnes de son entourage ne connaîtront jamais tout à fait la profondeur de leurs passions. Les investigations qu'ils tenteront de faire pour connaître le psychisme du Scorpion, rendra ce dernier méfiant, et entraînera sa fuite. Que ce soit dans le travail ou dans le jeu, le Scorpion aime l compétition. En effet pour réussir, il doit avoir un adversaire. Le Scorpion n'aime pas qu'on le méprise. Si vous le défiez vous pouvez être assuré qu'il exercera des représailles. Le Scorpion ne renonce jamais et ne se rend jamais. Si quelqu'un peut exécuter une tâche qui paraît impossible, c'est bien un Scorpion.
Le Scorpion en amour:
Le Scorpion a un style "noir" et mystérieux qui combiné avec un irrésistible magnétisme personnel, crée une fascination chez les membres du sexes opposés. Il a un grand appétit sexuel et exige un partenaire qui peut se maintenir au niveau de leur capacité à toujours dépasser les limites. Pour le Scorpion, les émotions sont très importantes, et leur grande intuition remarquablement précise, l'amène à "ressentir" la personne qui sera son partenaire idéal. Cependant, Il a besoin, qu'une partie de son être reste privée et personnelle. Il réagira d'ailleurs très vigoureusement si son partenaire essaye de s'introduire dans leur domaine personnel

Le Scorpion peut être dominateur à l'excès, particulièrement s'il perçoit que son partenaire est plus faible que lui. Leur problème le plus grand sera de trouver quelqu'un d'assez fort pour maintenir un style de vie tempétueux, et d'assez intéressant relever les défis du Scorpion. Une fois qu'il trouvera la bonne personne il sera attaché à elle pour la vie.
Les célèbres Scorpions :
Marie Antoinette, Marie Curie, Martin Luther, Theodore Roosevelt, Bill Gates, Lorne Michaels, Picasso, William Penn, Christopher Columbus, Sally Field, Joni Mitchell, Mohammed, Prince Charles, Goldie Hawn, Roberto Goizueta, and Voltaire
Le métier idéal:
Le Scorpion est bien adapté pour être docteur, investigateur, écologiste, manager, ingénieur, navigateur and agent secret.
Chiffres de la chance:
8, 17, 26, 35, 44, 53
Planete: Pluton
La pierre de l'étoile: Opale
Element: Eau
Compatible avec: Poisson ou Cancer

   


Cliquez ici pour commenter cet article

> suzy (25/10/2013): je suis scorpion ascendant scorpion. je me retrouve dans certains traits de caractère, et dans d'autres, pas du tout. je m'amuse en lisant mes horoscopes, mais je n'y crois pas du tout! parfois une prédiction tombe-par hasard, juste. ceci dit, je n'ai rien contre les astrologues. cordialement

> Moon Light (31/05/2013): Je me suis bien reconnu dans cette description excepté dans les métiers où je souhaite être reporter. Ce qui est étrange par contre c'est que j'aurais adoré être espionnes ou détective plus tard, mais la réalité me rattrape souvent.

> NN (21/05/2013): je suis né le 22/11. Pour d'aucuns je suis scorpion et pour d'autres assurément le signe qui vient après. je me pense tout au moins assez discret et réservé sur ma personnalité et ma personne.

> gonzalez (01/03/2013): je suis scorpion est c'est vrai car plus tard je voudrai etre docteur est je suis déterminé et puissante

> angelet (29/10/2012): il n'y a que du négatif pour la personne née sous ce signe? Je ne crois pas que c'est juste pour toutes les personnes, en tout cas j'en connais une qui est tout le contraire de ce que vous dites.

> Seira974 (30/08/2012): Salut a tous je suis du 31/10 et je me suis reconnue desuite!

> point sur les I! (28/08/2012): Ressemblant assez a la réalité.Dur d'accepter non l'intuition,mais de véritables flash,qui sont amplifiés par l'age.L'amour souvent destructeur,ça passe ou ça casse.Sans quart de mesure,Tout scorpion male que je suis une femelle du signe m'a tellement impressionné un jour que je n'ai donné suite tant le reflet explosif qu'elle me renvoyait était le miens au masculin.Je n'ai pas eu le courage de jouer a pile ou face mon avenir,dommage peut etre!....

> Scorpio (18/06/2012): Je suis du 29/10 et je dois dire que je me suis reconnue à maintes reprises en lisant l'article!!!!!!! Je ne sais pas vous mais moi je pense trop... et je n'en peux plus!!! (surtout concernant les amours) Je peux me mettre a penser pendant des jours et des semaines pour un détail, je suis trop dure et effectivement je vois tout blanc ou tout noir!!!! Ma mère me l'a toujours dit: "Il faut que tu apprennes à faire la part des choses et à voir le juste milieu!" Fière d'être un des plus mystérieux si ce n'est le plus mystérieux des signes. ;)

> Scorpionne (27/05/2012): Beaucoup de vérité dans cette articles.

> hamid96 (19/05/2012): Trop top. C'est tout à fait moi même. Mais y a un coté qui me ressemble pas: c'est la rancune

> scorpion (27/04/2012): je conf..en horoscop

> mat (11/04/2012): Assez d'accord dans l'ensemble, rancunier, jaloux, ecxessif, autodestructeur, un brin aggressif, mais je m'amuse bien à etre narcissique d'ailleurs au vide ce qui lui appartient (astres et astrologie) mdr

> Chépas (07/04/2012): J'ai une amie Scorpion et cette description lui correspond TOTALEMENT ! C'est d'ailleurs assez surprenant

> scorpionne 974 (25/03/2012): Je suis du 17/11 ascendant lion tellement de vérité dans ce que je viens de lire. Et le seul signe avec qui j'ai une réèlle complicité c'est un verseau ce qui peut paraitre étonnant mais j'ai un grand besoin d'autonomie et de moment de solitude qu'il m'apporte car il a aussi besoin de liberté. Vive les scorpions fier de mon signe

> Bitou46 (22/02/2012): Scorpion ascendant scorpion premier decan ( le plus extremiste des scorpions lol )... Autant dire que la gouvernance de mon signe fait partis integrante de ma personnalité et je confirme on me prend souvent comme hautain vantard etc alors qu'au fond je ne suis pas comme ça x)

> bullrot59 (30/01/2012): wouaaahhhhh c'est impresionnant , ces tout a fait moi dans tout les coin CHAPEAU !!!!!!!!!

> Le Scorpion Sicilien (21/01/2012): Et comme si la fierté de cet héritage ne suffiser pas je me le suis tatoué sur l'épaule. (11/11/93)

> Mike (15/01/2012): Bonjour, Je suis du né le 18 nov et je me reconnais bien dans ce portrait.

> richie (17/12/2011): je suis un homme de signe scopion et j'aimerai reusir dans ma vie

> benjie (06/12/2011): Merci pour ce portrait je suis du 18 novembre et j'adore mon signe car il fait peur à tout le monde !!!! Bisous les scorpions !

> vei (06/11/2011): Scorpion-Verseau amis?trop différents.L'un veut sa liberté,l'autre avoir l'emprise.Mais il sont des signes redoutables.Le Verseau peut rendre l'impossible possible.La Scorpionne n'aime pas trop le caractère de son Verseau à cause de son côté un peu suspicieux.Lafemme Verseau ,faible?même devant l'homme Scorpion ,elle veut quand même conserver sa liberté.Ils ont quelque chose en commun également:l'extremisme.

> gundam (25/10/2011): scorpion du 3eme decan, le meilleur de tous, le plus mysterieux, le plus valeureux, les meilleurs de tous, je pense, tous les autres signes astrologiques peuvent essayer de s'accrocher !! j'en suis en tout cas extremement fier, c'est une force pour moi, et ce que j'ai lu ast la vérité, ou s'en approche, en tout cas. je suis du 17/11 !! vive nous !!!:)

> musiqueve (24/10/2011): Pas vraiment d'accord avec cet exposé .. Je suis scorpion (3O/1O) ascend. Scorpion ... et le côté "surtout si son adversaire est faible" est totalement faux.. par contre la lutte pour la survie OK.. savoir ce que je veux OK mais j'ai bousillé ma vie à cause de mon excessive patience !! s'en sortir malgré tout !! lutter jusqu'au bout OK ... quand les gens jouent "franc-jeu" je suis OK sinon .. je pars, je fuis .. je n'aime que les combats qui en valent la peine .. et je souffre bcp de l'injustice . je m'isole dans la musique et l'offre de ma passion, pour mon instrument, et mon savoir aux autres .. Bon anniversaire à tous les scorpions ... et big biz ....

> sam (12/10/2011): je suis scorpion, né le 2 novembre, et je pense que votre commentaire est vérité pour plus de 50%. Je serais ravi si vous arreté de nous faire découvrire parce que ce n'est pas bon pour nous. je suis un Homme et un coucou à tous les scorpions.

> Akal (30/09/2011): Bonjour. Homme natif du 02/11. bon alors apparemment je serais un méchant garçon nombriliste... Jaloux, Rancunier, Compulsif, Obsessionnel, Secret et Obstiné. je trouve que ça fait un peu beaucoup pour un seul homme non? moi scorpion tranquille à qui il ne faut pas marcher sur la queue rien de plus normal dans ce monde de piétineurs. depuis môme j'ai souvent entendu "houla" après avoir répondu scorpion quand on me poser la question "de quelle signe?" ce genre de réaction d'autrui peut faire devenir ce que l'ont dit de ce signe. le scorbac associé à la mort le noir le dar incontrolable et frénétique que des choses cool quoi... suis-je celui-là? Dans les grandes lignes certainement...ce qui ferait de moi un "Mr tout le monde" l'un de ceux qui ne luttent pas contre la mort accepte le noir comme le blanc, évite de forniquer à tout va comme la tendense semble le vouloir. alors dans ce cas je propose que tout le monde soit scorpion comme ça c'est régler. un seul signe astrologique et moi président pendons qu'on y est. normal c'est moi qui ai eu l'idée. HEY le score et les pions ce n'est pas ma philosophie de vie. Alors il est pas cool le scorpion?? ......qui a dit non?

> claude (04/09/2011): salut!née le 04 novemebre femme scorpionne de 41ans en effet un peu trop vrai meme ce portrait beaucoup de magnétisme chez moi et le reste aussi.Pertubant ce coté de savoir à l'avance ce qu'une relation amoureuse peut donner j'en arrive au point de ne plus tomber amoureuse simplement attendrit par le partenaire,,,si j'étais un autre signe je crois que je prendrait la fuite en lisant ce signe ,,,où est la porte de sortie lol,,,,voilà bonne rencontre à tous et toutes! simpa tout ces témoignages

> scorpionnette (29/07/2011): @coshoola : si tu es homme scorpion avec femme verseau, peut être que ça peut marcher, mais le contraire, jamais car les hommes verseau ont des caractères que les femmes scoprion ne supportent pas ... Désolée de ma franchise, mais comme je suis femme scorpion, je n'y vais pas par quatre chemins ...

> meytiisS-scOrpiiOn (18/07/2011): C'est tout a fait mOi Sa ! J'aime la concurrence, j'attire, Je ne me Denonce jamais... Ouai tout ce que vous dite la dans et vrai !

> [Ludmilla] (14/07/2011): Bonjour Vous êtes Scorpion, Amicalement Ludmilla

> chanka971 (24/06/2011): .....je suis fiere d'etre scorpion je suis née un 02 novembre.........tant de réalités...........PEACE......

> coshoola (11/06/2011): moi,jai un problème...je suis scorpion,mais j'aime une personne verseau,et l'eau et le feu,ca fait souvent des vagues...pourtant,je trouve que cette personne est parfaite,et quelle n'a aucun défaut. mais jai peur que si je sors avec,je découvrirais que nous n'allons pas bien ensembles. est-ce qu'une scorpion et un verseau peuvent etre heureux ensemble ?

> Noor scorpion (29/05/2011): C trop vrai ce qui vient d'être dit !! C tt à fait moouaaaaaaa !!

> sorbet (01/05/2011): C'est tout moi !!!!!! Biz à tout(e) les scorpion(ne)s . PS:mais mon ami est gemeaux ,on a nos chances ?

> Demone (01/05/2011): C'est vrai mais pour le magnétisme c'est un peu genant ...et pour le coté secret ça a toujours enervé mes amis,ma mere et mon petit copain !!! Mais par contre je suis rancunière qu'a moitié: Je pardonne mais JE N'OUBLIE PAS !!!

> paratrechina (30/04/2011): Coucou, he bien pour ma part, j'ai trouvé cette article intéressant mais totalement dénué de nuance.. A lire on dirait que le scorpion es un dictateur en puissance, or je connais des scorpions très doux et dévoué.. D'ailleurs mon petit amis et moi-même somme scorpions, et même si il est vrai que nous sommes détermine et capable d'une grande force interne, nous savons aussi mettre de l'eau dans notre vin et être raisonnable.. J'ai un caractère beaucoup plus doux que ma sœur par exemple qui est gémeaux. Je sais ce que je veux et pourquoi je le veux mais j'essaye de ne pas trop l'imposer à mon entourage

> 67 (29/04/2011): c'est dinngue tous me correspond

> oxphire (22/04/2011): je suis du 23 octobre se qui est tre dur c de savoir si je suis scorpion ou balance donc jamerai que vous si vous le savez vraiment estce que vous pouvez me le dire svp

> nana (15/04/2011): j'adore ce signe. je suis trés contente d'en faire parti

> domn (04/03/2011): franchement je suis entierement d'accord sur le caractère des scorpions . Personnelement je suis sagittaire et les scorpions sont tous comme ça sauf qu'ils ont oublié de metre que certain scorpion sont timide voir très timide , ses un signe ou les gens regarde jamais en arriere et personnelement ils ont raison quand ils disent que c'est un signe mystérieu . jme suis rendu compte qun scorpion était amoureu de moi après quelque année franchement j'étais un peu troubé par autre chose et quand je lès su franchement je dirais c'est extraordinaire de voir un scorpion amoureux d'un sagittaire . mais la seul chose que je regrette c'est que ont n'a pas mais surtout luis il n'a pas vraiment fait le premier pas pour ont sorte ensemble voir mieu être sont amant . parcque le signe le plus compatible avec le scorpion est le sagittaire parcque la plupar d site ou je suis allé voient un scorpion compatible avec un sagittaire

> Scorpion67 (01/03/2011): Hey! Je suis egalement scorpion (je suis né le 5 novembre). Tout ce que vous avez cité me correspond, sauf mon défaut principal qui est le lunatisme (Je suis extremement lunatique). Et mes amis et ma famille disent de moi que je suis tres charismatique... Est-ce fréquent chez une personne de signe Scorpion ou bien ca n'a rien a voir ? :)

> Fée scorpionne (27/02/2011): Coucou à vous tous amis SCORPIONS !!!! c impressionnant, ça fait presk peut, c tout moi, la vie est belle parcque nous existons hé hé .... !!! Bonne route à tous

> papillon (22/02/2011): Je suis amoureuse d'un homme scorpion depuis quelques mois. Votre descriptif de la personnalité du scorpion est assez proche de ce que ce que j'ai pu ressentir et constater, mais il y a forcément de nombreuses différences chez une personne du même signe. Chacun à une éducation et un parcours différents qui a une influence certaine sur notre façon d'être. Mon partenaire est très secret, voire fuyant quand il sent qu'il ne peut gérer une situation : il se cache sous sa caparace... Il est émotif, impulsif, rancunier et se bat d'abord avec lui-même... Sous cet aspect tourmenté, c'est un compagnon d'une grande sensibilité et honnête. Tout est dans la façon de savoir lui dire les choses. Mais par contre, il lui faut une compagne énergique, fidèle à ses idées et en amour. Il possède une profondeur d'âme qu'il ne dévoile seulement dans la confiance absolue. Il aide naturellement les autres avec dévouement mais il ne faut pas le décevoir. Il a un côté dominateur et a besoin d'être admiré par sa compagne qui doit lui offrir aussi un partage intellectuel. Je suis d'accord avec vous sur l'appétit sexuel du scorpion et celui-ci doit être partagé... Beaucoup d'émotions et de ressentis merveilleux... Pour moi, c'est un partenaire passionnant. On ne s'ennuie jamais. Le scorpion reste cependant un être complexe de part ses tourments intérieurs. Une femme énergique, intellectuelle,sportive,douce,aimant les plaisirs de l'amour, compréhensive mais ayant du caractère sera en mesure de lui correspondre....

> titipoule01 (11/02/2011): c'est trop bizard! C'est moi tous craché!J'attire les mecs (même si c'est génant des fois) , possesive,passioné , secret(ca énerveles gens qu'il n'arrive pas a lire en moi! XD) etc.... Mais parcontre c'est faux (pour moi) la rancunerie.Je ne suis pas du tout rancune! Quand je suis bléssé (ou autres) je pardonne mais je n'oublie pas. Je ne me venge jamais car je trouve ca trés immature.( même si des fois j'en ai vraiment envie). Yeah! Les scorpions!

> scorpionne (11/02/2011): tout moi je suis du 16 novembre les scorpions(nes) les mieux du zodiaque bon la jalousie ca tue quand méme moi possesive jalouse !! et a votre avis avec un poisson ca va donner quoi!!!!

> ahmed (09/02/2011): je suis scorpion, tt à fait d'accord avec toi,je suis actuellement responsable d'ingénierie logistique,les scorpions leurs point forts c'est l'inteligence et encore leurs point faible

> Astral (08/02/2011): Le scorpion est tt à fait comme ça,de tendance negative;st pour le 1°& 2°decan.Tt à l'extreme.Il a un gros probleme,rien n'est assez bien pour lui.CURIEUX de tt... veut tt savoir de vs et rien de lui... et ne s'interresse aux autres que par interet , mais TOP SECRET... Ne devoile abs.rien de lui; car se manifeste en secret; pas interressant pour son entourage car trp peu communicatif:dc la discussion tourne court...il ne vit que pr lui .deteste etre critiqué ms ne fait aucun effort pour etre aimé...car trp tetu, tt é blc ou noir TROP d'idees dictatrices,veut tt diriger autour de lui c LE CHEF en ttes circonstances... Des q'il a trouve sa proie, ça n'est jamais gagné d'avance car il ne sait la garder trs longtps car trp etouffant, possivite et jalousie... impulsif,violent,parano... ,il fera tt pour la conquerir et arriver a ses fins,n'ayant aucun mal(charmer) il sait si bien le faire!...alors pr la suite il y a du boulot...si elle se laisse prendre à ses pinces,il ira jusqu'a l'espionner ou a la faire esp.il est le +terrible de ts les signes...c vrai ne laissant peu de place à l'autre, aucune liberte,que l'autre cede à ses caprices...controle tt de l'autre:MANIPULATION oblige... Son point faible ,c le sexe,on le sait...son regard est tjrs porte sur le sexe,quel bete,en couple...e c un parano.tjrs ds le secret,aime faire l'amour ds ttes les positions ds des endroits insolites et interdits au risque d'etre decouvert(aime tt voir et tt savoir car sa vie doit rester privee.Ses yeux sont de vrais lasers qui vs transpercent au +profond,ts destabilisant... eh oui il peut "s'entendre" avec les balances,les cancers ,les sagittaires mais etant trs tetu,il aura tjrs bcp de diffic. à s'adapter avc tt les signes, car trop exigeant,mme avc lui-mme.Ne comprend pas son conjoint car il faut q'elle soit comme il l'a projete .il pense avant que l'autre en ai le temps...A SA PLACE...faisant tt pour etre le gagnant partt. Je souhaite bon courage a ttes les femmes de scorpion et srt bcp de force psychologique pour l'endurer...apres tt depend de son ascendance qui fait sa personnalite... Ns sommes une famille de scorpions aie aie aie... avec leurs p'tits yeux de filous,ils ne donnent pas trp envie de les rencontrer,plutot,les laisser decider tt seuls...ds leur coin pour mx reflechir car c un signe de TETE(souvent maux de tete).deteste sortir,adorent l'isolement.

> Lena (02/02/2011): tt à fait d'accord avec tt ce qui est dit (secret,jalousie maladive,curieux,possessif,impulsif...)une vie noire,quoi! pour le ou la conjointe; à qui il reste peu de place...car hyper mefiant...un signe très puissant,qui laisse peu de place à l'autre dans les décisions...tt est djà concocte à l'avance car tres manipulateur ...qqun de passionne à l'extrême.mais en AMOUR ça decoiffe! je pense que le scorpion est compatible avec le sagittaire pour son cote aimer les belles choses et sa puissance sexuelle.

> raya2222222222 (20/01/2011): c moi tout craché!

> lilie (14/01/2011): scorpionne et fière de l'etre!!! ya beuacoup de vrai daans cet article je dis big up a tous les scorpions!!! je ss née le 11/11 !!! une merveilleuse date ;)

> Scorpéléna (27/12/2010): hello ! pas mal ! mais y a des trucs, c'est pas vrai! je suis née le 26octobre et je suis fiere d'etre scorpion ! c'est le meilleur signe astro. vive les scorpions ! les scorpions, c'est les meilleurs ! félicitation à tout les scorpions comme moi ! meme si vous etes pas des filles ! bisous à tout mes pot(e)s scorpions ! youpi ! je remercie le ciel d'etre un scorpion ! OOOOOOOOURAAAA !

> lysnela (22/12/2010): c est vraiment surprenant cette description je suis scorpionne née le 09 novembre je suis vraiment une femme fatale qui attire tous les regards sans aucun problemes,mais par contre je suis très emotive et ça me derange enormement mais pour le rest j en suis plutot fière bisouuuussss à tous les scorpionss

> fleur (14/12/2010): D'accord avec tt,né le10/11,c vrai je suis entier,hyper jaloux,possessif,agressif...mon amie est bélier et entière aussi avec bcp de caractère ...mais on dit que l'eau(scorpion) éteint (l'eau).Donc très peur que ça casse...je l'aime et je ne le lsupporterai pas... est-on compatibles avec le sagittaire? ET QUELS SIGNES? MERCI

> rima (17/11/2010): je suis une scorpion, et j'en suis très fière karima

> Scorpionne (12/10/2010): Franchement super ; enplus chiffre porte bonheur 17 hmm sa oui c'est parfaitement vrai (y)

> brex (09/10/2010): slt tout le monde je suis ému c mon portrait surtout quansd sa parle d'intution sa ne fausse jamais et lemagnétisme personnel et en plus c involontaire coté métire aussi je suis ingénieur et c'est vrai pour n'importe quel problème j'ai la solution franchement sa c moi vive les sccccccccccccorpions !

> scorpion (26/09/2010): j'ai été très surprise a ce sujet car normalement je suis septique mais cela me décrie absolument bien j'ai été étonner.

> Elena (22/09/2010): je suis impréssionné j'adore la compétition sa me ressenble complétement et je suis vraiment passionné par se ke je fai

> soukubu (06/09/2010): c'est tout a fait mon personnage, j'ai du mal a croire qu'en si peu de ligne on ai pu me cerner ceci dit, pour moi le meilleur signe en therme de couple est le scorpion, je suis scorpion et j'ai une nana qui est scorpion aussi et nous deux c'es fénoménale j'en ai parfois peur car on se comprend trop. NOUS SOMMES IDENTIQUE. je suis néé le 04/11/89

> nor160 (11/08/2010): Franchement OUAWW ! Ça me décrit franchement dans les moindres détails. Sauf une seule chose : je déteste la compétition ... Sinon c'est tout a fait moi. Je ne suis pas de nature à croire en astrologie, mais là, j'avoue, je suis sur le cul !! Bisous à tous mes compères les Scorpions !!

> scorpion 17 (09/08/2010): c tout moi!!je suis vrement bleuffee ;mais le movais cote c'est quand une persone nous fait du mal , on l'enleve carement de notre liste,sans regret!!!!

> Subi (27/07/2010): tt a fait moi :) moi j'suis née le 25 oct. J'suis fière d'être Scorpion. Scorpion forever

> énamîî (23/07/2010): né le 19 nov' .... c mon portrait CRACHé ... mercii

> scorpio987 (23/07/2010): bonjour, c tout a fai moi ,je me reconnais sur tout les points,;;;;;vive le SCORPION ,toujours là kon il faut!!!!!!!!! biz a tous from TAHITI

> biba (29/06/2010): nee le 10 novembre;le portrait est tt a fait moi!!lol! sinon pour la compatibilite ,a la connaissance c plutot la vierge!et l incompatibilite c avec :le gemeaux!! a prendre au serieux srtt cette incompatibilite!ca vous evitera pas mal d ennuie croyez moi!

> Artri-Joviale (29/06/2010): Entre scorpions, je crois qu'on est surtout très compétitifs. Dans mon cas, c'est ainsi fait ! Je me reconnais sur plusieurs points et je peux affirmer que je suis incontrôlable lorsqu'il s'agit d'être passionnée et curieuse. Cela pourra vous paraître étrange, mais je m'entends à merveille avec les signes de feu, même si les conflits sont fréquents... Je n'ai encore jamais eu d'amoureux et je suis jeune, donc, j'ai le temps de trouver mon bel adonis !

> tasso (24/06/2010): Bonjour, je suis lion ascendant scorpion. A mon avis, le scorpion est le meilleur signe de tous. Il est approuvé pour du succès. Très passionné et excessif. C'est difficile d'être du niveau d'excellence d'un scorpion. Et en amour, il n'y a pas plus fidèle. Oh vous en verrez surement quelques uns qui sautent de conquete à conquete, sauf que lié, jamais il ne trompera le conjoint, même si le conjoint n'en vaut pas la peine. Plusieurs rencontrent aussi de l'affrontement avec ce signe. Pas moi. Ils sont tous,sans exception, mes meilleurs amis. Et plusieurs sites disent que les hommes lions ne vont pas bien avec les femmes scorpion. Moi je dis que plus jamais dans ma vie je ne fréquenterai un autre signe. Vive le scorpion. Le plus redouté. Mais aussi l'inégalé.

> sergiofink (17/06/2010): je suis un vrai scorpion.....et fiére de mes bons cotés et comme de mes mauvais cotés...cé là le véritable équilibre....qu'il "soit" et "fiére" d'étre un scorpion (cé ce qui fé sa force à un scorpion.....),big encouragement!!!!!à la team scorpion!!!!!!!

> steph33 (10/06/2010): je n'arrive pas a y croire s'est vraiment comme je suis je croyez etre la seule a avoir autant d'intuition aparament non!! tan mieux possesive competitive vicieuse qui réfléchi tout le temp a toute situation j'adore mon signe reflechir avant d'agir!! vive les scorpion il sont fait pour etre avec les poisson mon homme est poison et sa sensibilité est inportante j'ai besoin qu'il me tien tête je ne pourrai pas etre avec quelqu'un de plus faible et moin intelligent que moi!!!

> misterylovegirl (08/06/2010): le scorpion veut tjrs de la passion c'est un fou..... moi je sui scorpionne et d'accord tout a fait ....pour moi l'amour doit etre unique et intense....sinon pourquoi vivre? moi j've le mec passione......c'est peut etre pour cela que je n'ai jamais sortie avec un garcon (j'ai 18 ans).....je n'est simplement pas rencontree......

> abdou (31/05/2010): merci c tt

> castirla (25/05/2010): Bjr, je suis vierge et méfiante, j'ai 50 ans, un scorpion dit m'aimer, il m'attire, il m'a l'air adorable, même pressé comme vivre ensemble une belle histoire d'amour pour la vie, il est doux, mais je suis sure qu'il est impulsive, j'écoute vos conseils vous les scorpions. Je suis gentilles mais je me laisse pas marcher sur les pieds non plus, je peux être aussi impulsive si nécessaire, sinon suis compréhensible et plein d'affection

> scorpio_girl (12/05/2010): jss une femme scorpion du 26 octobre et tout est vrai la dedans, mon chéri est poisson lui et c'est vrai qu'on forme une bonne team! les cancer bof...je m'entends bcp avec les scorpions et les poissons generalement!

> mo (26/04/2010): je sui daccord ac beaucoup de point mais je sui aussi tres compatible ac les scorpion jadore avoir des defi et je ne laisse personne me commander.Je sui une fille qui c etre dure mais aussi comprehensive et emotive.

> |-20-| Pasc |-20-| (09/04/2010): le magnétisme des planète, et la journée et l'heure de naissance compte:O

> C (05/04/2010): c'est troublant en effet, Scorpion fille du 31 octobre, une véritable sorcière quoi ^^, je me reconnais sur beaucoup de points sauf l'adversaire, je n'ai pas besoin de compétition pour me donner à fond, par contre pour le reste. les scorpions se captent très bien entre eux effectivement. on scane assez rapidement et précisément la personne que l'on a en face de soi, ça fait presque peur parfois ^^ pour le sexe et la façon d'avancer dans la vie, le scorpion a en effet ses propres lois, elles sont puissantes et insondables pour les autres signes, et il s'y tient. Donc un vrai signe qui fait peur aux autres. c'est d'ailleurs la première réaction que l'on a quand on précise notre signe. Pourtant un scorpion que l'on prend avec la bonne méthode dès le départ, donne sans compter avec des ressources innouies. ce que je me demande c'est pourquoi le symbole fort de cet animal si particulier a été utilisé pour ce signe ?

> mohmaed (23/03/2010): oui , c vrai ila ya beaucoup de choses vraies

> martin--x5 (21/02/2010): vive les scorpion

> vanina (12/02/2010): biz a tous les scorpions, c est que tous les scorpions se retrouvent et surtout c est un signe qui s entend tres bien avec d autres scorpions en general c est le filing entre-eux, j ai un frere scorpion comme moi et sans se parler on se comprend et on n est si bien entre scorpion, maintenant on s entend bien avec beaucoup d autre signe mais entre-nous c est particulier, restez comme vous etes francs et disponible pour les autres, les gens vous aime scorpion, malgres notre tres fortes personnalite on s est se mettre a la portee des autres et on le fait de bon coeur, mais malheur a celui qui veut nous nuire ou nuire aux personnes qu on aime car on n est intraitable et intransigeant, mais sans tirer sur l ambulance et toujours avec gros coeur, tres sensible, bisous a tous ses chevaliers, sans peur, mais pas toujours sans reproche. vanina

> malakscorpion (25/01/2010): suis tout à fait d'accord. suis femme scorpion et tout ce qui est dit est juste et on est toujours à la recherche de personnes fortes et vraiment on ne peut pas vivre sans défit.

> ismael (23/01/2010): Plutôt surprenant je dirais que le portrait est des plus fidèle.... J'avoue que le résultats des astres restera une enigme et moi qui pensais j'étais presque unique... Nous serions bien plus nombreux, il dois bien y avoir des choses qui nous différencient. bonne continuation pour ma part j'aime mon caractère qui n'est pas commode pour les autres.

> [Ludmilla] (21/01/2010): Cher Yom comme je l'ai dit de nombreuses fois dans le passé, votre signe solaire est une première approche de votre personnalité. Si on étudie votre thème astral on peut alors s'apercevoir que le Scorpion a une place très importante. La Lune par exemple, qui gère votre psychisme, votre émotivité et votre sensibilité, si elle est en Scorpion peut faire que vous réagissiez dans votre rapport aux autres comme un Scopion. L'ascendant aussi est très important, il peut même prendre le pas sur le signe solaire. Amicalement

> yom (20/01/2010): euhhhh moi j suis sencé etre vierge (28 aout ) mais là c'est tout moi.... on m'aurait menti sur ma date de naissance? :D

> LE SCORPION (10/01/2010): Comme l'ont dit mes semblabes tout est vrai en ce qui concerne notre état,mode de vie et le reste...et je dis peace and love à tous les SCORPIONS.

> Scorpionne. (07/01/2010): Ouah. je me reconais trop dans ces textes. Les scorpions ont vraiment une personnalité, il ne sont pas "banales" ils sont différents des autres, se qui fais leurs charmes biensur. Bisous a tous les scorpions de la Terre, vous etes les plus beaux!

> tito_spirit (02/12/2009): Javou jme reconnais grave.Et meme ds les conpatibilité avec les autres signe , poisson et cancer.PJm'entend tres bien avec les poissons et ma mere est cancer et je recherche une femme cancer ca leur description j'aodre <3 fier de mon signe :p

> 002agent secrete (13/11/2009): tout est vrai mais tout comme scorpionnesque j'adore les gémaux : il sont trop crakants!!!!!!!!!!!!!

> rita (10/11/2009): je suis ravie de cette explication du signe scorpion car ma fille et scorpion elle a un an et j'ai voulu bien savoir le scorpion merci

> Béa (09/11/2009): je ne sais quoi dire, sinon ke tout ce ki est écrit est vrai !!

> the-gream (22/10/2009): J'avoue moi aussi je suis sur le cul mdr. mais juste une chose quand vous parlez d'amour je fais tout pour qu'elle soit heureuse et ne pas la faire souffrire mais sinon pour le reste c'est vrai et aussi j'aime aider mon entourage j'aime les personne qui m'netoure qui m'aime et qui veut m'aider mais sinon franchement pour le reste je suis sur le cul mdr bsx à tout les scorpions on est les meilleurs !! =)

> Seth.GekO (19/10/2009): J'avoue je suis sur le cul! Je ne crois pas vraiment en l'astrologie mais faut etre sincère, moi même je ne me serai pas mieux décris.

> alex (13/10/2009): ouais cet article est très realiste je me reconnais dans celui-ci =) gRoOoOoOx' bIIsoOoOx a tous les scorpions =)

> ludo (28/09/2009): Assez incroyable, je suis scorpion ascendant scorpion et je me reconnais totalement dans ce descriptif. Beaucoup pourrait croire que le scorpion est invivable mais il aime être surprit par son entourage et sans penser être supérieur, il est tellement agréable de rencontrer des personnes surprenantes et c'est à ce moment là que la fidélité et la loyauté sont un des plus grand trait de notre caractère, que ce soit en amour ou en amitié car chez le scorpion c'est bien les sentiments qui dirige et qui font tous. Qu'il soit plein de tendresse ou de haine. C'est un caractère entier. C'était quelque conseil pour les plus curieux....

> chouquette (27/09/2009): Portrait troublant de vérité...mais pourtant un point complètement faux pour moi : la compatibilité avec les poissons ou cancer ! Je les mange tout cru, même pas drôle !

> lola (20/09/2009): c'est exactement moi! jalouse,passionné...toute ma vie est une bataille. Dur de trouvé un partenaire qui tienne le choc! Fiere d'etre scorpion!

> nancy ann (15/09/2009): Arréter de croire que votre signe est plus puissant que les autres on sait tous que les astrologues exagèrent, sérieusement les gens qui m'ont le plus impressionner dans la vie n'était pas forcément scorpion et jai rencontrer des scorpions qui s'il ne m'avaient pas dit leur signe je ne l'aurais jamais su. donc pas la peine dêtre si fièr ,dans la vrai vie ont vous reconnais pas forcément et vous êtes pas plus impressionnant que ça! Une sagittaire de novembre.

> natha (15/09/2009): c'est exactement moi !!! et je le sais d'avance en tant que medium pure et astrologue lol

> scorpion742 (31/08/2009): je suis scorpion ascendant scorpion et je trouve cette description fascinante et troublante de vérité

> perle (28/08/2009): c'est genial!!!!!!! je me retrouve bien dans cette description du scorpion!suis scorpion jusk'à la moelle.charysmatique, jalouse( j'aime pas qu'on touche à mon mec) , mysterieuse, attirante, determinée;obstinée, passionnée; entiere, extremiste'( j'aime ou j'aime pas). mais aussi tres sensible et genereuse.je suis tout simplement raressime et idéal.en amour, j'aime srtt le sexe .mariée à un belier , le sexe pour nous est un tout.je m'entends pas dutt avec les verseaux et les vierges en amours.je remercie Dieu d'etre venue au monde un 25 octobre.quelle fierté d'etre un scorpion!!!!tanpis pr ceux ki ne ns aiment pas!! mais gare à eux s'ils essayent de ns nuire!!biz à) ts les scorpions!!!!!!!!!!

> rollando (24/08/2009): vraiment tout est juste et je me vois a travers tout ce qui est dit des scorpions

> Louuula (20/08/2009): Oui moi aussi j'my reconnais troop ! Et oui on est des dominateurs & dominatrices ;) Bisoux a tous les scorpiiiions :)

> miange midemon 16 (18/08/2009): bonjour les scorpion ne sont pas tous commeca et sont nous compatible avec les vierges

> ferry (07/08/2009): SALUT!!!!!!! Bon moi je suis vierge ascendant scorpion mais je me retrouve plus dans la description du scorpion que dans celle de la vierge. Je suis tres extremiste, pour moi tout est blanc ou noir ca c est vrai! Quand j aime j aime a fond et je suis tres directe. Secrete egalment et tres seductrice dans mon attitude. UNe vie sexuelle epanouie est une obligation mais seulement avec l homme quand j aime. Je suis jalouse!!!!!!!! C un defaut mais independante a la fois et je respecte l espace personnel de mon partenaire. La tromperie pour moi est inexcusable pcq je suis moi-meme fidele jusqu a la mort quand j aime. La seule raison que je deviens tres jalouse est lorsque mon partenaire me donne des raisons de douter!!!! Je suis tres casse-cou je n ai pas peur de prendre des risques et je suis egalement tres curieuse...Cependant j aime la stabilite dans ma vie amoureuse et familiale et je ne supporte pas l insecurite... Je suis qqn egalement de taciturne et je n aime pas la vie de fetarde (cote vierge surement!!!) Je ne sais pas du tout quel est mon partenaire ideal mais je ne crois pas qu il faille uniquement se baser sur le signe!!! La personnalite, la culture et le milieu familial sont les facteurs cle!!!! ;)

> emilie930 (04/08/2009): Tres vrai l'article ^^ Meme si on peut etre cruel, on est tres sensible et on déborde de gentillesse ! Fiere d'etre scorpion =)

> Charlotte_D (04/08/2009): C'est plutôt véridique pour mon cas. Tout ce qui est dit est réalité , c'est bien =) . Les scorpions sont les signes les plus puissants héhé , à ne jamais affronter à moins de s'attendre à une défaite !!

> Sandie (02/08/2009): y Parait Que Les Scorpions Aime Le sexe O_o C'est Vrai Lol

> ti scorpio (28/07/2009): eh oui ben chaque scorpion a cette bete en soi moi perso chui scorpion et tt sa me decri ofait il y a deu categorie de scorpion les scorpion et les nouveau ben les scorpion on plus de connaissance et les nouveau en ont moins je fait partie des scorpions purs

> mini yo (20/07/2009): il est vrai que ce n'est pas faux mais je pense que chacun reste a part entiere un personne différente ; cela dit le scorpion reste l'un des plus puissant signes du zodiaque . slt a tous!!

> scorpionnesque (18/07/2009): A fond ! Je suis née le 30 octobre ; je m'y retrouve tout à fait à part une petite chose, je m'entends avec les cancer et les poissons certes, mais surtout avec les gémeaux dont j'apprécie beaucoup la cie. Cette double personnalité me fascine, autant je déteste l'une, autant j'aime l'autre, l'une est en contradiction avec l'autre et j'adore les contradictions. Les hommes verseau ah ça, quelle catastrophe, loin de moi, c'est épidermique, dès qu'ils m'approchent je deviens nerveuse et très désagréable ! En fait, pas mal de gens m'énervent mais quand j'aime bien, plutôt rare, c'est pour toujours, à moins qu'on ne me déçoive alors, c'est terminé pour toujours aussi. Je pourrais parler des heures de ce signe qui est le mien et dont je suis très fière ... (orgueil quand tu me tiens). Nous sommes soi-disant le plus mauvais signe du zodiaque, mais mieux vaut être le plus mauvais que le meilleur car nous on parvient toujours à "s'améliorer" ... pas évident mais au moins nous nous en donnons la peine ... A bon entendeur scorpionnesque

> Rodrigue (16/07/2009): Seigneur Jesus de Nazareth, comment ils arrivent a tout savoir sur moi? Je suis tout nu!!! je suis tres tourmente quand je n arrive pas a obtenir ce que je veux, je n abandonne pas facilement. je suis ne un 18 nov et j ai moi meme choisi le nom Rodrigue quand j avais 12 ans car je trouvais le nom q'on m a donne trop faible, bizarre non??? tres curieux en tout cas, j aime perser les mysteres des autres. je suis sociologue. En tout cas l'article sur les scorpions est d apres moi a 98% vrai. Salut

> 73loic (28/06/2009): ouai moi aussi j'aime beaucoup cette article , la plus part des chose ecrites reflete se que je suis ou se que je pence

> Laurelavie (23/06/2009): Merci beaucoup pour ces informations .je suiis née le 31 octobre. je me retrouve là entierement j'aime atteindre mes objectifs bien jalouse et le sexe aussi c'est ma plus belle distraction sauf que mon mec est belier

> shai (16/06/2009): j ador? cet article chui o6 scorpio en jen chui drolement fier gj me suis trouV plein de point en commun avec cett aticle.... trés precis merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

> gunther (14/06/2009): je suis un scorpion moi aussi avec un asc- en cancer je trouve le portrait assez bien réussi j'aurrais ajouter que je n'aime pas la trahison d'ou quel vienne sinon je deviens redoutable bye bye a tous

> sombre scorpion (21/11/1990) (12/06/2009): Voilà ben tout est vrai ! la représentation du scorpion décrite ci dessus c exactement moi la face de ma personnalité !!! enfin sauf peut être pour les métier la par contre ! mais le reste est vrai sa je peut le certifier ! je suis née le 21 novembre !!!

> ranihau (28/05/2009): Ca c'est mon copain tracé de la tète au pied. Domage pour moi, je suis vierge, je ne c pas comment je fé pour tenir le cou. Parfois je suis fatigué de me battre et faire en sorte que tout va s'arrangé. C pas sa faute ni la mienne, nous nous sommes attiré l'un vers l'otre, mtnt on se suporte. Les signes parles très bien de la compatibilté. Vierge et scorpion PAS BON DUTOUT...

> Ly (27/05/2009): Je suis Scorpion, et je me reconnais plutôt bien, et c'est étonnant de se dire qu'on est si nombreux à avoir tant de points communs ! Je pense être tombée amoureuse d'un Cancer, en ne l'ayant vu qu'une seule fois... Ses yeux sont gorgé d'eau, comme le dit la description du Cancer, c'est tout à fait vrai. J'ai souvent du mal à aller vers les garçons, mais avec lui, je me sentais vraiment à l'aise. Malheureusement il me fuit, et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour réussir à lui parler et lui dire ce que je ressens sans qu'il me fuit... pourriez-vous m'aider ?

> Kelly (11/05/2009): Il y a beaucoup de choses qui me correspond. Vraiment chapeau ^^

> sadyboom800 (09/05/2009): beaucoup de choses sont vraies c'est moi en personne .chapeau a vous. née le 11 novembre

> marseillaisedu51013.sky (06/05/2009): je suis scorpion et je suis née le 30/10 jai lu votre article et je suis tt a fai dacor avec vou. ce ke vous avez dit est tt a fai vrai... je trouve ke vs avez tré bien résumé cela. merci grace a vs je suis + renseigné sur mon signe. ce qui n' é pas rien tt 2 meme. merci.

> lyly (02/05/2009): OUI effectivement, cet article est incroyablement réel, il devoile le Scorpion c'est extraordinaire. En amour, je partage ma vie depuis maintenant 15 ans avec un Poisson, 2 enfts et je suis mariée et il est vrai que parfois je suis dominatrice et je veux toujours plus de lui. Je suis fière d'être SCORPION

> nero (28/04/2009): Moi je suis né le 10/11 je me reconnais dans tout sauf que je ne suis jaloux qu'en amour, jaloux d'une manière : "que personne ne s'approche à ma femme " et non pas " oh cette femme est belle mais sort déjà avec quelqu'un ... je suis jaloux!" Voilà ^^

> miha74 (24/04/2009): je suis tout a fait d'accord,je suis née le 18/11 et tout ce que vous avez décrit est vrai je suis trés jalouse,puissante,passionnée et curieuse aussi discrète et je me retrouve surtout coté sentiments

> kouka (20/04/2009): je suis tous a fait d'accord avec la description de ce signe c tous a fait mon mari,franchement c allusinant ! les scorpions ont tous les défauts du monde mais quand ils aiment c pour la vie et c se qui compte le plus pour moi .

> scorpionmarrocain (11/04/2009): je me retrouve dans cette description a 100% je suis fier d estre de ce signe car je trouve que j ai du caractere ce qui est nècaissaire a nos jours.

> alicia (09/04/2009): moi je suis né le 10 novembre la description sur les scorpion ba c tout a fait vrai enfin pour moi

> laulau (25/03/2009): mon chéri est scorpion et je suis plutôt d'accord avec la description qui lui est faite sur son signe. même s'il n'est pas facile à vivre c'est lui que j'ai choisi pour partager ma vie (et puis de toute façon étant moi même cancer je ne suis pas facile non plus à vivre!! ^^).

> dida (24/03/2009): vive tous les scorpions je suis fiere d'en faire partis lolllllll.prkw ne pas fair un clubizu à vous tous .CEUX qui nous aimes pas on s'en fou

> didi (24/03/2009): FIERE D4ETE SCRPION MAIS SOUS CETTE CARAPACES QUE DE LA GENTILESSE.

> dida (24/03/2009): c'est fou comme cet article me dècris lollll je suis très fier d'etre scorpion j'ador le noir.

> petite scorpionne (04/03/2009): Salut!! Je suis d'accord avec l'ensemble de notre description et je tiens à préciser que dérière notre carapace il y a un gros coeur qui s'y cache, même si on ne le montre pas toujours. Nous ne sommes pas forcément compatible qu'avec les poissons et les cancers car l'élu de mon coeur est un capricorne. Et ça marche super pour nous deux, c'est l'amour avec un gd "A". Fière d'être scorpion!!!(née le 30oct.)

> LA TULIPE (03/03/2009): Il y a beaucoup de vrai dans ce qu il est dit à part que je ne suis pas jalouse du tout car j'en ai TROP souffert, de la rancune je n'en ai pas car je sais que cela ne mène à rien. Par contre je suis fière d'être scorpion ascendant lion. Il est vrai qu'avec moi pas de demie mesure. Ce que vous dites en général est très vrai.

> marylea (09/02/2009): Je suis née le 16 novembre, fière comme vous d'être scorpion même si souvent les gens font la grimace, nous détenons l'essentiel : le coeur, la gentillesse, le respect, l'amour éternel par contre nous pouvons tomber très bas si nous sommes trahis normal quand on est capable de donner tout ça. Alors si on faisait un fan club bonne idée non ? je vous embrasse scorpions et scorpionnes de l'univers...

> blackpanther94 (03/02/2009): je suis fière d'etre un scorpion mais je suis pas curieuse la vie des gens ne m'intéressent pas du tout et je suis pas avec un cancer mais un vierge c'est dommage pour moi.

> rouquine (22/01/2009): Tout comme plusieurs d entre vous je suis scorpion et tresssss fier de l etre .Le seul probleme c est cette intuition maudit que parfois j aimerai me tromper . rouquine quebec

> princesse (20/01/2009): je suis ravie par l'article .j'ai l'impression de me voir dans un mirroir. c'est tout moi. olé les scorpions. mais unechose me tracasse prkoi les gens ont-ils peur du scorpion? l'ascendant est-il reellement important?

> scorpionne83 (15/01/2009): tout est vrai la dedans et je dirais meme aussi qu en tant que célibataire scorpionne nous sommes tres independantes. j aime mon signe et tout ce qu il en est a cote et pour ceux a qui ca na plait pas et beh passer votre chemin

> roro (12/01/2009): c tout mon mari ça! domage pour moi je suis sagitaire et la vie de ses deux signes peu etre a la foie toride, calme, tempètueux , domage que sa vie sexuelle ne corespond plus a la mienne ...trop de secrets...pas assez de respect !

> LAMIA (01/01/2009): c cool d'etre scorpion.....non????

> lamia (01/01/2009): c moi....ca m decris.....je ss fiere d'etre scorpion on est cool....non???? ..

> SARAH (25/12/2008): HEY, HEY C TOU MOI CA et suis FIERE D ETRE SCORPION !!!

> [Ludmilla] (11/12/2008): cher Boowh. Pour calculer votre ascendant, on doit avoir votre date heure et lieu de naissance.

> BoOwh (09/12/2008): Je ne comprend pas trop comment on sais si l'on est scorpion ascendant quelque chose xD, moi je suis du 28 octobre d'après vous je suis ascendant quoi ?! =) ( en tout cas je me reconnais bien dans ce texte )

> scorpionne71 (08/12/2008): Bonjour, moi aussi scorpion et fiere de l'être, et tout a fait d'accord avec le coté intuitif est tres fort, par contre, pour ce qui est de la compatibilité, oui je m'entensd aves cancer,mais pas au niveau sexe,mais un lion, ca rugit....

> x_Weni2ya (28/11/2008): Fieeere d'etre scorpiooon (h) J'aime mon caractere et celuui que ca lui plais pas beenn C'est le meme =D Toout est vrai =D

> summer (24/11/2008): coucou moi aussi je suis scorpion et fiére de l'étre parcke j'aime mon fort caractére et tout ce ki est écris c tout a fait moi je souhaite a tout les scorpions une belle et longue vie.bisou a tous .

> gauffre-angel (20/11/2008): je suis née le 31 octobre, c hallucinant comme cet article me corespond totalement et je contente ossi de ne pas etre la seule a me noyer sans cesse dans mes pensées d'ailleurs c fatiguant a force. je suis fière d'être scorpion. gros bisous a vous les scorpions

> oasis972 (20/11/2008): Je suis scorpion, du 31/10, et je confirme ce qui a été dit, surtout le côté mystérieux, instinctif, attirant et charismatique. Je rajouterai que les scorpions sont gentils, mais qu'il ne faut surtout pas les chercher, car ils peuvent devenir incontrôlables....

> Blablateuz' (19/11/2008): Sériieux je pensaiis vraiiment pas me reconnaiitre dans ce texte c'est .. Ouawh ! ^^

> Nanii (13/11/2008): Et oui ,, Je me retrouve bien dans cet article ,, Surtout en ce qui concerne la curiosité :) ..

> patkapao (07/11/2008): salut ami(e)s scorpions belle description en ce qui me concerne ! je suis du 6 nov et ascendant scorpion en plus

> Ophél (02/11/2008): Coucou a tous!!! moi comme beaucoup d'entre vous je me retrouve dans cette description mais le mot qui ma frapper c'est jaloux et secret...normalement je ne cache aps du tout ma vie au contraire pour moi plus de gens m'écoute et veulent savoir sa m'attire mais par contre toute les fois que je peu pas m'enpêcher d'etre jalouse pour une oui ou un non et malgré que je veux toujours aider les autre et tout je me trouve pas moi...bisous a tous et bon anniversairepuisque su c'est pas encore passer sa va tout bientot arriver ^^

> Océaneeee (26/10/2008): Tout a fais d'accord ! Fiere d'etre scorpion :)

> les 3as (23/10/2008): Je suis scorpion du 24/10 a mon sujet tout est vrai .en amour.je sui avec un Gemaux c'et pile et face . torture le gemaux

> cool sergi (23/10/2008): s8 vraiment surpris par l'exactitude de cet article car c'est tout à fait moi à 200%,né un 22 novembre, S8 FIER d'être un véritable scorpion

> adeline (05/10/2008): je suis fiere d'être scorpion ,et oui nous sommes fort du caractére, aimant bonne diffinition pour moi merci bonjour les scorpions

> dada (26/09/2008): la plus part des chose qu'il dise pour le scorpion cest tous a fait moi !!!! je suis née le 17 novembre et je suis fier d'etre un scopion cest le plus beau signe!!!!!!

> shadow (19/09/2008): lollllllllllllll....chpeux rien dire dautre que sa me resemble,,,,moi ses le 6 novembre90

> antho 57 (19/09/2008): je me sui bien retrouvé dan tou ski es di la ^^ c bien moi ca ;)

> SweetyHeart (12/09/2008): moi je suis scorpion (08/11) je sui fier de letr pck jador mon for caractére et franchemen tt ski a marké c vrai!

> la gothique (10/09/2008): ouai moi aussi chui scorpion et fier de l'etre bi1 sur chui nee le 19/11 ca me decri vraiment car moi je garde mes choses en moi et je ne le dit person et chui de styl goth et j'ador le noir

> la gothique (10/09/2008): ouai moi aussi chui scorpion et fier de l'etre bi1 sur chui nee le 19/11 ca me decri vraiment car moi je garde mes choses en moi et je ne le dit person et chui de styl goth et j'ador le noir

> junia (04/09/2008): C'est tout à fait çà...Nous sommes tous comme çà à quelques détails près. et notre Intuition fait peur.

> lolo7777 (03/09/2008): moi aussie j suis scorpion née le 22 novenbre, et sa me d'écrie bien, j suis compatible avec les lions, les vierges, les cancers, les sagitaires, et pas les gémeaux.

> miaoo (23/08/2008): les scorpions ont beaucoup de charisme on me la déjà de la personnalité du caractère déterminé solitaire ca me ressemble j'en suis fière et je l'assume parce qu'on est entier et généreux

> fllow (07/08/2008): non mais ca vas pas je suis compatible avec le poisson et la blance pas avec le cancer au fete le scorpion a des excellante relation avec les poissons et les balances et une bonne relation avec les cancers

> lelou7 (02/08/2008): je suis scorpion ascendant balance,tout est vrai a mon sujet mais en amour,je sui avec un gemaux,on n arrive pas a nous separer.on est tres tres bien. lelou7

> Jeje (28/07/2008): Salut, je suis néé un 2 novembre, je pense que sa me correspon mais le scorpion a aussi d'autre qualité, il aime aider et surtout cache son jeu, deriere son corp de piere, il revele un coeur qui lui n'a jamais cesser d'aimer.

> Marionn (26/07/2008): moi jsui scorpion ascendant scorpion ^^ vous imaginé le sale caractère xD lol =P jme retrouve pa mal dedan a par un poin en particulier chui pa du tt mystèrieuse é secréte jraconte ma vie a tt le monde xD é je sui souven iréfléchi é g gfé souvent d truc sur un cou de tête ^^

> josette (20/07/2008): merci je suis contente c'est la piemier fois qu'on arrive a me faire une autocritique je suis fiert d'etre scorpion merci

> kimi83136 (15/07/2008): lol le 10 novembre comme moi ... Viive les scorpions ^^

> shivani (11/07/2008): Cest un peu vrai mais exagéré. Le scorpion est bon, il aime aider autrui. Très sensible, intuitif, solitaire.

> nar3010 (10/07/2008): Salut à tous les Scorpions, Puisqu'on est ok pour dire qu'on est fier de l'être, pourquoi pas l'afficher et former une confrèrie.... Mettre nos talents à nôtre propre service????? Imaginez la puissance !!!!!

> morgane (08/07/2008): bonjour oui c'est vrai je m'entant bien avec le cancer le poisson aussi mais moin !! mais c vrai c'esl l'essentielle nésiter aller voir

> chobits im (08/07/2008): wow c tout a fait ma personnalité oh vous êtes trop fort aller les scorpions c a vs la vie signier chobits ikram

> meloou (05/07/2008): bin je suis assez d'accord... Juste la fin... COmpatible avec... Bin je vais bientot etre avec un LION mdr alors... et lui il est mm pas compatible avec les scorpions

> lolo (02/07/2008): bonjour a tous les scorpion , fiere de l'etre evidement , je me retrouve dans cette description ; le scoprpion es tres spirituel aussi , le maitre mot PATIENCE bisous a tous

> c3dric-69 (16/06/2008): Rien à dire on est quand le meilleur des signes =) Fier d'etre scorpion je m'y reconnais parfaitement à tous les scorpions ciaoo !

> lili (14/06/2008): bjrs a tous moi scorpion 19nov84 et fière de l'être mais ce texte correspond plus a mon petit ami qui est lui aussi scorpion et c bien vrai qu'il aime prendre le deçu que moi j'ai pas.On se retrouve souvent en lisant notre horoscope mais même si nous sommes tous scorpion nous sommes tous différent.BISOUS A TOUS

> loulouna (08/06/2008): vive les scorpions lol ahh je me voi trooo dans cet article !!! peut etre je serai un agent secret ... tréee douée contactez moi alors ... lool

> Foofydu69 (07/06/2008): je trouve ke sa me correspon tou fai je sui né le 29 octobre é je trouve ke lé personne lé plu interrésante c lé scorpion

> angel1973 (24/05/2008): oh lala je suis scorpion et ca me ressemble a 100%

> dayaaidan (19/05/2008): je suis tout à fait le signe de A à Z

> guilty (06/05/2008): Slt a tous et a toutes je suis scorpion et fier d'etre je me ressemble beaucoup a tout ca lol il y à quelques petits details que ne sont pas toute a fait parreil mais ca va, je suis depuis 2 ans avec un gemeaux et au debut c'etais trop dificil car je suis trop jaluse on a eux beaucoup de haut et bas mais mais la depuis quelque temps "debut d'année" tout va bien on direi le paradis lol il commence a me connaitre et moi aussi " lui" mais je suis trop fier, trop fidele et trop jalouse juste j'ensaye de controler :) bisous a tous scorpions

> EVADAM (29/04/2008): bonjour, je me reconnais bien dans ce profil par contre je voulais répondre à hortense. j'ai vécu l'enfer avec un gémeau ascendant balance pendant 4 ans !!!!

> angel (26/04/2008): je suis née le 7 novembre, en totalité ce qui est dit est vrai, trés exigenteet je peux changer de domaine d'activité à tout moment si cela ne correspond pas à mes ambitions et mes attentes, d'ailleurs je l'ai déjà fait fait, et ce d'un domaine calme à un autre trés agité et en perpetuelle mutation, je sais prendre des décisions , à l'âge de 23 ans tout le monde me réspecte .j'adore être scorpion: jalouse oui mais trés fidèle .bonne chance à tout le monde.

> scorpianne (19/04/2008): Savoir tout sur tout le monde NON,plutôt seulement les gens que j'aime et encore,je suis une personnes trop renfermé pour pour m'occuper de savoir tout sur les autres.Par contre,le reste de l'horoscope me ressemble énormémant.je suis née le 31 octobre,ascendant cancer .Mais je peut vous dire que je ressent beaucoup tout ce que vous mentionner part rapport au signe .

> scorpion (10/04/2008): Oui c tout moi je suis née le 1er novembre cette article est bien décrit sur moi moi je suis très secrete !!! Jsui né le 1er novembre

> loulou (09/04/2008): Je suis Lione, et mon mari est un Scorpion, nous avons tous les deux pratiquement le meme caractere, sauf je suis pas impulsive et possesive. Le caractere decrit ci-haut correspond tout a fait a lui ce qui a fait qu'au debout de notre relation c'a ete en meme temps l'Enfer et le Paradis, maintenant que je le connais mieux je sais bien comment le manipuler... Bref, Le Scorpion est un etre insupportable mais adorable. Bises a tout les Scorpions

> Anne (08/04/2008): Je suis née le 20 novembre et je pense que l'article me décrit trèèès bien :) bravo

> Peace (04/04/2008): ay ay ay vous faites flippé les scorpions lol moi par contre je suis de signe balance ascendant scorpion...

> Melissa (02/04/2008): Ahahah me too I'm a Scorpion xD [ j'me sens plus ] mais c'est trop vrai ce qui est marqué. Sauf que moi j'veux être une animatrice télé, donc...Mdrr après y a des trucs genre l'heure, le jour où t'es né, l'endroit où était la lune et tout et tout, donc au fond, personne n'est pareil. En tout cas niveau caractère, on est à pu près tous comme ça lOul.

> Kandy (31/03/2008): C'est pa tous les jours facile d'être un scorpion! Certes j'en suis fière!!!!!!!!! mais bon, je sui toujours dan mes réflexions je ne suis pas assez spontanée, je suis lunatique, caractériel et bien sur jalouse! Pour moi l'amour est plus important que tout et pourtant, je suis toujours célibataire... enfin bref je suis scorpion ascendant poissons

> vivy (24/03/2008): femme scorpion du 7 novembre, je me reconnaîs bien dans la description.Ma mère et ma soeur sont scorpion elles aussi.La femme scorpion est très maternelle et très protectrice envers ses enfants, perfectionnistes au travail, exigente envers les gens qui l`entourent mais encore plus envers elle-même.Le coeur sur la main, elle donne sans compter mais si on la déçoit, si la confiance est brisée , c`est fini car le pardon est très difficile, en tous les cas ,le scorpion n`oublit pas et restera sur ses garde ,ce ne sera plus jamais pareil. C`est un signe fort, entier qui a tendance à faire peur aux autres signes. La femme scorpion a besoin d`un homme de caractère à ses côté sinon elle n`aura aucun respect pour lui et finira par le bouffé tout rond.

> Hortense (21/03/2008): Moi aussi je suis scorpion. Tout correspond : Je suis très rancunière, compulsive, passionée, Emotive, secrete... Par contre je pense, je réfléchi, je me dis BEAUCOUP de choses dans ma tête. J'sais pas si vous aussi ? J'aime avoir raison, et trouver la solution aux problème. J'suis curieuse. En Amour j'aime pas le simple, j'aime la fougue. Une question = Le scorpion est-il compatible avec le gémeaux ? J'suis fière d'être de ce signe !

> fab (20/02/2008): je suis née le 13 nov je suis donc scorpion et fière de l'être ! je suis une " guerrière" dans la vie ; très engagée passionnée dans ce que j'entreprends . mon intuition me guide souvent et me trompe rarement ;très attirée par la pratique des arts martiaux ;avec du caractère voir de l'obstination pour arriver au but fixé ...pourquoi pas ! la description du signe me colle tout à fait !

> branchette (17/02/2008): tout à fait moi cette description!! Sauf que je ne suis pas rancunière ni compulsive....Fière d'être de ce signe!!! Mais c'est quelques fois difficile de vouloir toujours être au top!!!

> tieuma (02/02/2008): dur dur d etre un scorpion , pour moi ma devise c tout ou rien , si je ne peut pas profité pleinement de la choz .... je prefer men passé ... et dans ma vie bokou d autodestruction ..... enfance tres difficile (surtout a l ecole) "insomniak aussi" je n arete pas de pensé pensé sans aret (jsai pa pour vous) , bref c pas tjrs facile , mais jai remarqué ke je suis plus lucide et moins naif ke la moyenne des gens .... es ke jme trompe ??

> lady stik (01/02/2008): scorpion .je ses pas si ses vrai me son ma deja dit que deu scorpion ne va pas ensemble mes je suis deja sorti avec un scorpion et il na pas de difference.et je ne suis pas tout a fait daccor avec se que vous dite a propo de les metier que vous proposer parce que que moi je veut devenire coiffeuse et je naime pas vrm minvestire dans les chose car je suis pluto gener mes chacun son choi et ses la vie qui va chosire pour nous .ou le contrere

> [ludmilla] (23/01/2008): Bonjour Charly, comme je le dis toujours on ne peut pas s'arrêter juset aux signes solaires pour une vraie compatibilité. Néanmoins ce que je peux vous dire c'est qu'entre 2 scorpions rien ne sera simple. Ce sera une passion destructrice et intense avec des reconciliations torrides sur l'oreiller. Mais chacun tentera de faire payer à l'autre l'enfer qu'il vit. Il y en a qui aiment...

> charly (19/01/2008): Je suis scorpion.J'avoue parfois c'est pas facile je ne comprend pas ce que me reproche mon entourage. Cette description me correspond tellement ça fait peur. C'est estomaquant de voir qu'en une 20ène d'années je n'ai pas su me décrire de la sorte. Les scorpions sont-ils compatible entre eux ??

> misspinpin (10/01/2008): Je suis née le 17/11 comme mon compagnon. Je reconnais tout à fait mes traits de caractères dans votre description. Je ne crois pas que le scorpion ait un mauvais caractère. Je pense juste que nous avons une vraie personnalité, que nous sommes des êtres très attaché à notre nature. Les défauts et les qualités du scorpion peuvent interchaneger! Pour ma part, je suis fière d'être scorpion!

> zigguy (09/01/2008): Je suit Scorpion Femme et je ne ressent pas les impressions ci-desus peut-être faux scorpion ? Jalouse ? Non, compulsif ? Non, rancunier, non plus, Bon Médecin oui, Recherche née le 4 Nov 1948, Saturne Vierge, Jupiter, Lune, Mars en Sagittaire, Pluton en Lion, et Vénus, Neptune, Mercure en Mais VII (les apparences) asc Cancer, Lion, voilà, donc pour moi l'important c'est son propre THME et non une configuration qui n'est de moins en moins citée, a TRIGONE SATURNE/JUPITER - Maître de mon theme JUPITER/ NEPTUNE,

> mary (05/01/2008): je suis un scorpion et fiere de l etre

> zeinab (05/01/2008): c'est bien moi je suis née le 15 novembre et je suis trop exigeante surtuout en amour et en jalousie n'en parlons plus

> feelunair (01/01/2008): je suis scorpion née le 6novembre et il n y pas de doute sur sa...ce quel on peut dire sur ce signe me reflete entierment, une question se pose par contre c'elle de se fameux 13eme signe d ou vient il?

> biboo78 (01/01/2008): je suis scorpion du 20 novembre. je me reconnais enomément ds cette description. noir ou blanc, impulsive, rancuniere, passionnée et j'aime la compétition. je donne tout en amour mais le scorpion aime aussi beaucoup recevoir sinon il se sent seul. il faut toujours le rassurer en amour. par contre une deception et c'est la fin. C'est parfois difficil d 'etre scorpion car le scorpion s'auto détruit. meme quand tout va pour le mieux le scorpion trouve le ptit détail pour tout faire basculer et il se fait du mal tout seul...a coté de ca il ne faut pas nous voir comme des ptite bete qui pique, on a aussi beaucoup de qualité...vivement qu'un poisson ou un cancer tombe ds mes pinces

> tof (24/12/2007): Je suis bélier est je suis sorti avec une fille scorpion. Ca me fait de la peine de l'admettre, mais ça correspond exactement à son caractère, je l'aime toujours, mais en lisant ceci, je me dit qu'il n'y a aucun espoir. C'est une fille trés mystérieuse, personne ne la connait réelement. Trés téméraire au travail, elle ne recule devant rien, rien ne semble l'empécher de réussir. Pourquoi il a fallu que je tombe amoureux d'une fille scorpion alors que je ne suis qu'un belier. ;(

> pffffffff (18/12/2007): c'est trop compliqué de s'emparer d'un scorpion!trop de mefiance et trop d'obstination!!koment on doit faire a part la patience y a quoi qui peut marcher???????????

> elodaxe@hotmail.fr (05/12/2007): ben vous savez quoi moi c pareil je me reconai tou a fé ds cke larcticle é cke vs dites..c bizar ke lé gen creigne notr sign jé pa limpresion kon é un movai caracter ..un for caracter c sur kon é entier fran on c ckon ve koi...mé c mieu nn?

> mayelyne (03/12/2007): Tout est dit c'est exact moi je suis du 18 novembre et certaine personne ont peur dès que je dis que je suis du signe scorpion je les rassures en leur disant que nous ne piquons pas lol!!

> Auregorn (01/12/2007): c exactement moi!!!!! vivent les Scorpions c les meilleurs!!!

> Mimi (21/11/2007): je ne suis pas tout a fait d'accord enfin moi je suis né le 3 novembre et c pa vraiment sa mai bon..

> délimag (19/11/2007): Je suis du 31/10 et je me reconnais bien dans cette description du scorpion : entier, pas de demi-mesure, esprit vif, passionnée, éternelle insatisfaite, toujours à la recherche de la perfection, et aussi je n'oublies jamais quand on m'a fait du mal, et je me venge à la première occasion. Fidèle en amitié comme en amour, mais quand on me déçoit, c'est terminé à tout jamais, et plus rien n'est comme avant. Salut à tous, amis scorpions !

> blessy (16/11/2007): Je suis née un 25 octobre, et je confirme les qualités et défauts du scorpion défini ici. Je suis quelqun de trés secrete, je ne m'ouvre pas facilement aux autres, la méfiance est une des manière de me défendre et de me protéger. Les gens ne m'approche pas car ils me trouve trés distante, mais une fois que l'on me connait c'est le délire total! En amour j'aime que ça soit fort, passionné et tendre à la fois. Vive les Scorpions.

> blessy (16/11/2007): Je suis née un 25 octobre, et je confirme les qualités et défauts du scorpion défini ici. Je suis quelqun de trés secrete, je ne m'ouvre pas facilement aux autres, la méfiance est une des manière de me défendre et de me protéger. Les gens ne m'approche pas car ils me trouve trés distante, mais une fois que l'on me connait c'est le délire total! En amour j'aime que ça soit fort, passionné et tendre à la fois. Vive les Scorpions.

> scorpion (10/11/2007): slt j aimerai bien apprendre les differents traits de mon horoscope par ce que il floue ds ma tête;à bientot

> Jeff (06/11/2007): Les signes qui m' entourent : Je rencontre beaucoup de gemeaux avec lesquels je suis immediatemment à l'aise.En amitié ce sont des lions et des sagittaires. En amour des cancers et des lions, en séduction : des gemeaux. Etant du tigre en astrologie chinoise,j'ai remarqué que je m' entendais trés bien avec les autres tigres et les chèvres.

> lola333 (05/11/2007): moi je suis une scorpionne du 16 novembre et il est vrai que ma rencune m'amene souvent trés loin je suis loyale mais vrai garce quan on ma trahi certain s'en souvienne encore....nous ne somme pas un signe facile mais si on est honnet envers nous on peut etre sur que se soit reciproque!

> giny (23/10/2007): oui!! c'est tout à moi rien à à dire no comment :-)

> babydoll (21/10/2007): Bonjour à tous, je suis cancer, et j'aime un homme scorpion ( c'est tout récent) comment dois-je réagir pour le garder ? merci de pour vos infos précieuses

> mim (15/10/2007): Slt, moi aussi je suis scorpion née le 4 novembre, et à vrai dire rancunière et compulsif je ne le suis pas. par contre les autres traits me correspondent bien. En amour j'aime à 200%. Et c'vrai que le cancer c' compatible à 100%.

> jami (26/09/2007): moi aussi, je suis scorpionne du 16/11 et comment dire, tous les caractéristiques que j' ai tjrs lue sur les scorpions me définissent vraiment, tant dans els bons que dans les mauvais côtés...exception je ne suis pas rancunière...on me fait souffrir je peux pardonner, MAIS je n' oublierai jamais!!!( c ça la rancune???lol) hihi En tout cas les Scorpions sont vraiment de gens doytés de grandes qualités humaines de coeur...je 'n aurais pas voulu êtreun autre signe exception faite, pour un trait de caractère...savoir mettre de l' eau dans son vin car il est vrai que chez nous c'est ou blanc ou noir mais jamais gris...en tou cas quand c blanc c à 100 pr cent lol Sur ce Vive les Scorpions!!!!!

> Jeff (21/09/2007): Je suis comme "petit" né un 30 octobre et je suis aussi ascendant poisson. Encore une fois, beaucoup des traits de caractère énoncés ici me sont applicables. Petit, si tu repasses par ici, j'aimerai bien te poser quelques questions. Aleceiffel_@hotmail.com En signe chinois je suis tigre de bois. Autre chose curieuse , une fille à tenu 6 ans avec moi, c'etait un cancer.

> HELSA (11/09/2007): Je suis une vrai scorpion du 5 novembre et j'ai réellement tout lew points communs décrits, beaucoup de caractère, pas facile à me dominer, et je travaille comme inspectrice, donc en plien dans ma branche... Mais quand on aime on aime pour vrai, pas de demi-mesure||||

> camelia (09/09/2007): camelia (06 11 57) touta fait vrai sur certain point! sauf que je d'apte toujours avec les personnes sauf si la personne me jalouse je tire un trait. trés secrète c vrai mais hônnete avec autrui.point de vu signe je n'y crois pas! mon chiffre porte bonheur je ne le connais pas.merci tout de même pour l'info

> sasou (06/09/2007): mer6 pour tt cela me coresspend entirement

> SAb* (06/09/2007): WOw..C Fou C VRm TRes Vrai Ce Site.. Je Suis TRes Secrete.. Quand J`aime Une Personne.. C TRES Fort..et Presque Personne Ne Le c Que C Fort comme Sa... C Vrm Incroyable.! Merci Pour Tout les Informations TRes Presieuce.! Sabrina

> momo (06/09/2007): merci pour tt ces informations sur le scorpion et je trouve qu il me correspondent je suis tres possessive

> lovely83390 (15/08/2007): cett article et tte a fer vrai sof pr la rancune moi je sui né le 25octobe et je sui scorpion ascendant scorpion bref je vou laiss imaginer lé degat... lol

> amandine (04/08/2007): C'est juste incroyable ce site... j'ai fait des test afin de voir si différents modules correspondaient à des personnes que je connaissaient... et moi je suis scorpion et cet article me correspond à merveille... et tout se que j'ai lu jusqu'à présent correspond...

> Raphaëlle (01/08/2007): Trop vrai! je suis née le 8 novembre 1983, et tout est absolument vrai. On me dis souvent tres mystérieuse. jai aucune demi-mesure, blanc ou noir seulement! et mes amours..oufff jen parle pas!! LOL 2k, ravie de savoir que je suis pas seule a sauter les plombs LOL!!

> Lorna (28/07/2007): Moi aussi, je suis scorpionne !!!! Et née un 6 novembre !!!!!

> LAURA (24/07/2007): Je suis née le 6 novembre destructrice, et assez pessimiste c'est vrai que je suis un scorpion qui n'a pas de demi mesure très exessive ce portrait me cacterise tres bien

> mus (17/07/2007): moi aussi je ss scorpion et je trouve ça génial, bravo. né le 27/10

> mus (17/07/2007): moi aussi je ss scorpion et je trouve ça génial, bravo. né le 27/10

> mathilde (23/06/2007): c'est vrai je suis née le 6novembre ! C'est génial bravo !!

> lulu (05/06/2007): bon me voilà renseignée....ma petite fille est née le 18 11.et quel caractère ! adorable par moment et trés impulsive , trés trés tetue .

> josmbembo (21/05/2007): je trouve ça genial

> Kat (21/05/2007): J'ai toujours été fasciné pas l'astrologie du socrpion. Pi ça me décrit full bien!!!!! Vive ce signe!!!! Fière d'être scorpion, Kat

> nana (21/05/2007): c'est tout a fait moi.je m'y retrouve très bien.merci de toutes ces indication. slt pour vous tous grosse bizzzzzzzzzzzzzzz

> annie (16/05/2007): bonjour a tous !! oui je sui d'accord avec apeu pres tout sauf la rancune!! je ne suis pas du tout rancuniere!!breff pour la demesure c'est vrai desf ois je me demande si je suis normal c vrai que je m'ennuie avec quelqu'un de faible!! voila bisoux vive les scorpion lol !! breff destructrice aie c moi!!

> Cyrielle (10/05/2007): je suis assez d'accord dans l'ensemble je suis scorpion et je trouve la description pas mal voilà bonne continuation née le 27/10

> marimido4ever (06/05/2007): moi aussi !!!!!!!!!salut pour vous tous !!!!!!!!gros bisoux [ moi le : 09/11/1989 ]

> idyla (04/05/2007): Ravie de découvrir que ce signe qui semble avoir très mauvaise presse.....désolée de froisser certaines personnes, mais j'ai souvent entendu dire que c'était un signe à "éviter". Or je suis enceinte d'un petit bout pour le 22 novembre, et je suis rassurée de ne lire sur ce site que des choses intelligibles et censées. Merci beaucoup

> emma (02/05/2007): salut tt le monde!! ce portrait est la description mm des scorpions!!! je suis scorpion aussi (13 novembre)

> soso91 (17/04/2007): c tou ta fé les scorpion ça et je sui d'accord avc les autres.

> julie (16/04/2007): je suis tout à fait d'accord avec vous sauf que je ne suis pas rencunière

> julie (15/04/2007): je suis tout à fait d'accord avec vous je suis scorpion mais c'est tout à fait vrai que nous les scorpions nous sommes tout à fait compatible avec (balance et cancer)mais aussi je trouves que nous pouvons etre compatible avec lion.

> fatou (13/04/2007): je suis tout à fait d'accord avec vous . Votre description est plus que parfaite . J'aimerai bien faire la connaissance de Diams 94350 parce que nous sommes nés le même jour c'est à dire le 27 Octobre .merci

> diams94350 (12/04/2007): c'est cool d'être scorpion mais des fois on des bétises moi je suis née le 27 octobre et je suis fière d'être scorpion

> zazou (08/04/2007): je reconnais bien là mon fils né le 15 novembre il est tres entier et jaloux de sa soeur en particulier il a coupé les ponts depuis 6 mois avec la famille moi y compris et ses amis pour des motifs que nous ne comprenons pas (nous n'avons pas d'amour dans le coeur kil a dit ).vous autres scorpions pensez vous que cette coupure est pour la vie ?

> ludmilla (06/04/2007): [Ludmilla] Chère Nathalie comme je l'ai souvent dit, cette description ne donne qu'une première approche. Il faut voir le thème astral dans son intégralité pour détailler une personalité. Par exemple vous êtes scorpion mais par la position de certaines planètes, vous pouvez être plus influencée par exemple par le signe du taureau.

> Nathalie (05/04/2007): Je suis d'accord pour quelques points mais il y a certains endroits où je ne suis pas d'accord. Pour les métiers, les chiffres porte-bonheur. Métiers, ce ne sont que ceux que je déteste. Mais sinon... Le reste de l'article me paraît correct à part quelques petits points.

> Shaÿ (11/03/2007): Cette description du scorpion est parfaite! =) "Secret, Jaloux, Possesif, Agressif .." Jme retrouve bien la 'dans laul. Bref, bon site ='DD &Vive les scorpion ^^ Lil-Shaynou.skyBlog.com

> loulou (09/03/2007): ah la la quel caractere!!!! je suis nee le 7 novembre scorpion et fiere de l etre je suis jalouse possessive rancuniere tres secrete et g du mal a temperer mes sentiments et mes reactions c tout noir ou tout rose mon mari est ne le meme jour on a pas du tout le meme caractere ca fait dix ans qu il me supporte et il il tient bon le pauvre!!

> ludmilla (28/02/2007): [Ludmilla] Chère Câline, bien sûr il faudrait voir le thème complet de votre ami, mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très difficile voir impossible. Ne vous prenez pas le tête avec ses problèmes ou ses démons, c'est en restant vous-même, en étant gaie et optimiste que vous l'aiderez le mieux.

> câline24 (27/02/2007): SOS / une jeune femme qui aime un scorpion ascendant scorpion Comment le rendre heureux ?

> lilou (21/02/2007): je me reconnai énormémen danq cet description koi je ne sai pa si je sui attirante mais tjr é til ke je sui ko i lle dise surtt rancunière!mé mes vré ami son tjr la malgrè le fé ke je leur en fassr voir de tte lé couleur!ce site é tré bien mé assé flippan paske je me demande komen i peuve savoir tt sa é komen cela pe vrémen ressemblé a ce ke moi je suis..fin voila

> soso971 (16/02/2007): je ss une femme scorpion né le 17 nov sa mépate grav tt se ki é di sur cet article mé correspon.

> raphaël (09/02/2007): Je suis né le 30 octobre et je retrouve ts les aspécts de ma pérsonalitée écrit sur se site! C'est la déscription du scorpion tipik!!! ^_^ bye

> samdiassou (17/12/2006): c vraie que c troublant, je suis du 6 novembre et mon mari du 1 er.il a certain coté du scorpion et moi d'autre .on n'est pas galoux,on aime bien tout savoire sur les autre pour notre propre protection,il est mysterieux,moi rancuniere ,on ne ferait pas de mal a une mouche mais si on nous s'attaque c la guerre!!!!!!!!!!!!!!

> devdas007 (18/11/2006): je suis né le 18 novembre, cette description précise a carder prèsque tous les cotés de ma personalité, j'aime désiner et ecrire, j'aime aussi avoir des pti animeux domestiques..je ne fais pas du mal a personne et je deviens trop sever quand t'on me fasse du mal...brève je suis scorpion et fière d'y etre

> annso (12/11/2006): c trop génial comme description du scorpion..! c moi rien que moi....comme c est troublant...la vie avec moi et...moi meme est infernale...mon mental carbure à cent à l heure...jamais de répit mm lorsque je dors..!je suis méfiante, jalouse, caustique trop dur qqfois avec les miens... ma vie est pricipalement faite d émotions puissantes, incontrolables et je fais avec...amis amants ils y passent tous...je suis d une jalousie maladive avec eux et...ils prennent leurs jambes à leurs cou...! et seuls (ils sont rares) les vrais amis demeurent...& ils sont épuisés....pas moi...!by

> eve98000 (21/08/2006): je suis scorpion, née aussi le 19 novembre, je me retrouve tout à fait dans cet article, c'est tout moi, je suis dans le management, mais je me verrai bien agent secret! vive les corpions

> M (20/08/2006): Le 19 novembre aussi. Trop moi ! Je SUIS cet article. J'affronte ma vie. Constamment sur l'attaque et la défense. Au lit sans commentaires !!! On le sait tous. Ca nous caractérise tous. Oui je suis jalouse et obsessionnelle, rancuniere. Mais mes amis etant de vraies amities, la rancune n'est pas pour eux. Pour les autres, on m'aime ou on m'aime pas. Je suis Scorpion ! Pas de demi-mesure !

> matyld17teriot (09/08/2006): Moi, je suis née le 10 novembre. J'ignorais que le signe du Scorpion étais aussi cool ! J'adore l'astrologie et ce site est tout simplement génial !!

> Scorpiogirl (05/08/2006): Je suis née vers la moitié de novembre, le 14. Je lis toujours les article du scorpion et je nen revient pas parce que tous ce quils disent...cest vrm moi! et jen connais qui sont de ce signe et ils ont vrm pas les meme caractéristiques. ENtkas..mon chiffre préféré cest le 8..je suis mystérieuse, secret..original.artistique...jaime la vie et la mort....pi aussi..jsuis tres dangereuse au lit XD !!!ENfINn jsuis la fille scorpion moi la LOLL

> la fille (28/07/2006): je suis née le 30octobre, et a peu près tt ce que vous avez dit est vrai, a mon sujet en tt cas, ms sauf que je vis avec une personne balance et je ss très bien ac

> petit (21/06/2006): C'est tout a fait vrai.Je suis scorpion (30oct) ascendant poissons et je me retrouve bien ici surtout cote sentiments.

> Philippe (14/06/2006): Oui il y a des choses vraies, je retrouve une part de ma personnalité, mais il ne faut pas non plus prendre tout au pied de la lettre, je ne ferrai pas de mal à une mouche, j’aime trop la vie et j’ai beaucoup de respect, de la a faire du mal, même être Jaloux, Rancunier, Obsessionnel, je ne suis pas très sur, je suis aussi du 19 novembre comme Christelle, c’est pour cela que j’écris ce petit mot, car j’ai trouvé cela plutôt sympa

> camsouille (14/06/2006): merci de toutes ces indications ellesme seront très prèécieuses afin de me découvrir plus amplement merci

> christelle (04/05/2006): beaucoup de choses sont vraies c'est tout à fait moi et je trouve que c'est très bien commenté merci pour les informations je suis née le 19 novembre


Avez vous lu ces autres articles sur l'astrologie?

  • Votre horoscope ete 2007 : vierge
    Vierge : Votre horoscope ete 2007.
  • Votre signe astrologique chinois: la Chevre
    Pour vivre heureux, vivons caché ! La Chèvre n’a guère l’ambition de devenir célèbre, ni de réussir au sens habituel du terme.
  • Votre horoscope de l'été 2010 : vierge
    Cette année serez-vous Vierge sage ou Vierge folle ?
  • Découvrez votre arbre protecteur selon l'astrologie Celte.
    Selon votre date de naissance vous allez pouvoir cheminer sur ce sentier initiatique que vous propose l'astrologie Celte. Vous ferez des découvertes intéressantes sur votre destinée et votre caractère.
  • Votre horoscope pour la rentrée 2008 : lion
    Royal Lion, Votre horoscope pour la rentrée 2008
  • Votre horoscope pour l'année 2007 : poisson
    Rêveurs Poissons, voici votre horoscope 2007.
  • Votre horoscope pour la rentree 2007 : belier
    Fougueux Bélier votre horoscope pour la rentree 2007.
  • Votre horoscope 2012 : verseau
    Remuant Verseau, voici 2012
  • L'été 2009 : lion
    Royal Lion, 2009

  • Donnez votre avis ci dessous:
    Votre pseudo:
    Votre email:
    Commentaire :

    Parce que la liberté d'expression est pour tous,
    ABastrologie donne la parole à ses lecteurs !

    Soyez constructifs et indiquez un email valide !
    Tout message anonyme, injurieux ou s'éloignant du sujet de l'article sera supprimé.


    Votre horoscope complet et GRATUIT, chaque semaine !


    http://www.abastrologie.com/pic07/icon_astro.gif
    A lire et à relire...

     


    http://www.abastrologie.com/pic07/icon_insolite.gif
    A lire et à relire...
     
     
     

     

    AB Astrologie: votre site pour découvrir votre horoscope
    - Plan du site (site map) - annuaire -

    Votez pour ce site au Weborama