votre horoscope gratuit chaque semaineVotre coach personnel , Ludmilla Bartokles horoscopes et l'astrologie du monde entierVotre voyance gratuiteLe blog de Ludmilla, sa vie d'astrologueAB Femmes, votre nouvelle rubrique dédiée aux femmesLe courrier des lecteurs, vous avez la parole
AB ASTROLOGIE : horoscope de la semaine gratuit, des articles passionnants, des informations sur les signes du zodiaque, des tests.
Nos astrologues sont la pour mettre à votre disposition des horoscopes personnalisés : horoscope du jour, horoscope 2010 etc.
 

:: Menu principal

http://www.abastrologie.com/pic07/icon_abfemmes.gif
A lire et à relire...

http://www.abastrologie.com/pic07/icon_courrier.gif
A lire et à relire...
 
Détail du signe astrologique:Sagittaire
Votre signe: SAGITTAIRE 22 Novembre - 21 Décembre
Optimiste, Bon vivant, Joviale, Possédant beaucoup d'humour, Honnête, Direct, Intellectuel et Philosophe
Aveuglément Optimiste, Négligent, Irresponsable, Superficiel, Indélicat et Agité
Bien que le Sagittaire soit le nomade du Zodiaque, il n'erre pas sans but. Il recherche la vérité et ira partout, interrogera tout le monde pour obtenir les réponses à ses questions. La connaissance et la sagesse conduisent le Sagittaire et lui fournissent l'énergie pour son approche libérale de la vie. Le Sagittaire est attiré par la philosophie et le spirituel parce que ces sujets fournissent des réponses aux questions qui les brûlent.

Le Sagittaire est l'intellectuel du Zodiaque. Il est lucide et apprécie que les autres partagent son point de vue. Parfois il est trop confiant dans ses vues, et risquera alors de devenir dogmatique et ergoteur. Tant que le Sagittaire sera axé sur la recherche d'informations ou de réponses à ses questions, il négligera tout le reste.

C'est dans la nature du Sagittaire d’errer librement. S'il se sent intellectuellement ou physiquement limité il peut rapidement devenir invivable. Quand on laisse au Sagittaire la liberté dont il a besoin, il est gentil, optimiste, chanceux et na pas peur de prendre certains risques. Il est aussi charmant, mais peut être parfois indécis. En général il fait bon vivre avec un Sagittaire qui reste libre de ses mouvements.
Le Sagittaire en amour:
Le Sagittaire aimera expérimenter toute sorte de nouvelle expression sexuelle. Il est tolérant et aime plaire, mais son honnêteté sera parfois dérangeante pour ceux qui préfèrent une approche plus mystérieuse de l'amour.

Le Sagittaire sera heureux avec quelqu'un de stable qui possédera une forte personnalité, et qui sera capable de comprendre leur besoin d'indépendance. Leurs motifs francs et ouverts sont souvent mal compris, et semblent même menaçant pour les signes plus soumis.

Bien qu'il ait horreur d'être attaché, il désire expérimenter tous les styles de rapports amoureux avec la même personne. Tant que leur partenaire sera capable de se maintenir au niveau de leurs fantasmes et sera préparé pour inventer de nouvelles expériences dans des ébats amoureux, leur relation sera passionnée et durable. Une honnêteté mutuelle est la clé du succès pour une relation de couple avec un Sagittaire.
Les célèbres Sagittaires :
Sir Winston Churchill, Ludwig van Beethoven, Mark Twain, Francis Albert Sinatra, Jim Morrison, Walt Disney, Dale Carnegie, Bruce Lee, Steven Spielberg , Phil Donahue, Jane Fonda, Uri Geller, and the Dali-Lama
Le métier idéal:
Le Sagittaire est bien adapté pour être agent de voyage, explorateur, professeur, photographe, ambassadeur, commerçants d'import-export et cascadeurs.
Chiffres de la chance:
9, 18, 27, 36, 45, 54
Planete: Jupiter
La pierre de l'étoile: Topaze
Element: Feu
Compatible avec: Bélier ou Lion

   


Cliquez ici pour commenter cet article

> crorkz (20/10/2014): z7sZmX Hello there, You've performed a great job. I will certainly digg it and personally suggest to my friends. I am sure they'll be benefited from this website.

> crorkz (05/08/2014): DbTShY Im grateful for the article.Really thank you! Keep writing.

> crorkz (05/08/2014): kuYBXZ Looking forward to reading more. Great post.Really thank you! Will read on...

> crorkz matz (04/08/2014): qrk1US A round of applause for your article post.Thanks Again. Want more.

> crorkz matz (04/08/2014): L3Nrbo Looking forward to reading more. Great article post.Thanks Again. Keep writing.

> crorkz linkz (01/08/2014): AbkP2r Really appreciate you sharing this article post.Much thanks again. Awesome.

> awesome seo (04/07/2014): EJQRAR I am so grateful for your blog.Much thanks again. Fantastic.

> awesome seo (19/06/2014): CP92cQ I loved your blog.Much thanks again. Really Great.

> cheap seo services (18/06/2014): PBJM5O I appreciate you sharing this article post.Really looking forward to read more. Awesome.

> best seo company (04/06/2014): GkswEt A big thank you for your article post.

> seo for cheap (11/05/2014): k0ZqQd Say, you got a nice article.Really looking forward to read more. Really Great.

> seo for cheap (01/04/2014): 3Y7pk8 Im obliged for the blog article.Really thank you! Really Cool.

> check it out (22/03/2014): 6BpEJ8 Great article post.Really thank you! Awesome.

> check it out (28/02/2014): s2u7gX I really liked your blog article. Really Cool.

> check it out (09/01/2014): V1yN4P I loved your article post.Really looking forward to read more. Awesome.

> take a look at it! (24/10/2013): AseYmS I loved your blog article.Much thanks again. Really Cool.

> link building team (16/10/2013): eIx0xw Enjoyed every bit of your post.Really looking forward to read more. Awesome.

> make money online (12/09/2013): gv4BV4 Thanks-a-mundo for the blog post.Really thank you! Much obliged.

> seo service (06/09/2013): UiCw48 Thanks for the blog article.Much thanks again. Want more.

> LMK (26/11/2012): Je suis ne le 9 decembre. Je suis tres honnete et pas du tout superficielle surtout avec les gens que j'aime. je suis tres simple de nature. Je suis passionnee en amour et voire meme tres jalouse. Cependant et comme j'aime ma liberte et mon sens de l'espace, je deteste les boulots monotones comme travailler dans les bureaux et faire sans cesse la meme chose. J'adore voyager et decouvrir des endroits complement different de mon environment au quotidien parce que ce le me rends riche culturellement et me permet de participer a differentes conversations sans pour cela etre irreelles. Je suis souvent attiree par des hommes de culture differente au mien mais souvent cela tourne en catastrophe car souvent je me fais mal comprendre. L'une des meilleurs relations que j'aient eu c'etair avec un homme de signe Lion. Je suis tombee amoureuse de cet homme des le premier instant ou il m' a embrasse. J'ai essaye de l'eviter mais c'etait plus fort que moi non parce que j'avais un autre homme dans ma vie mais surtout parce que cet homme a des qualites proches de ce que je recherche. Je suis tres sensible et souvent me retrouve dans l'isolation par peur d'etre blesse. Je ne suis pas chanceuse en amour mais mon optimism me laisse penseer qu'un jour je rencontrerais l'homme de ma vie et se sera pour toujours. Je ne laisse jamais tomber mes amis memes ceux qui m'ont fait du mal. S'ils ont besoin d'aide, je serais la premiere personne a les secourir. Aider les autres est une forme de satisfaction personnelle pour moi. Actuellel je suis enseignante mais c'est uun choix bien refflechi car je suis libre dans ma salle de classe

> gna (20/06/2012): je suis né un 15 déc. je suis souvent trop optimiste et je me dis qu'un jour ou l'autre j'atteindrai mon rêve. Depuis que je suis enfant, je rêve d'être ambassadeur ou fonctionnaire international. j'ai fait les langues et aujourd'hui par cours de chance je travaille dans un consulat. mais je compte pas m'arrêté là. car je suis déjà fatigué de faire la même chose chaque jour. je vois que ce qui est dit à propos des sagittaires pour moi est beaucoup juste. la politique je l'adore bien que je suis pas encore dans un parti politique. j'attends l'occasion pour la saisir.

> pDLbsvgLLaV (03/07/2011): Horoscope_gratuit_du_jour.. Super :)

> aIxUPkfM (02/07/2011): Horoscope_gratuit_du_jour.. Nifty :)

> yyDnDeqwVHosJBgvFy (02/07/2011): Horoscope_gratuit_du_jour.. Awesome :)

> Iréne (30/06/2011): Je ne sais pas si le portrait est ressemblant , mais en lisant les commentaires une chose est sure : les sagittaires (plutot ceux qui ont commenté) sont des gens vaniteux et pas trés futés .

> XcToRywsOVjTMjNF (21/06/2011): Horoscope_gratuit_du_jour.. OMG! :)

> NcpSDVrlPcPdxzbtwHP (05/06/2011): Horoscope_gratuit_du_jour.. Bang-up :)

> gTCEyVglaJGsOrOT (05/06/2011): Horoscope_gratuit_du_jour.. Bang-up :)

> fpDEojNxRvKVuM (03/06/2011): Horoscope_gratuit_du_jour.. Very nice :)

> yOAvUbyNHq (03/06/2011): Horoscope_gratuit_du_jour.. Huh, really? :)

> hEnwNbGnm (07/05/2011): Horoscope_gratuit_du_jour.. Not so bad :)

> zoua.joie (29/04/2011): je suis une enseignante, je suis sagittaire , nous sommes des personnes sincères et franches; mais parfois cela nous cause beaucoup de problèmes avec les autres parce qu'ils croient qu'on se montre plus honnêtes et plus strictes!

> jSvsQHIljYQG (22/04/2011): Horoscope_gratuit_du_jour.. Huh, really? :)

> DuXJwWMVgSSdwwmlIH (21/04/2011): Horoscope_gratuit_du_jour.. Awful :)

> casaoui (04/04/2011): la vie rien n'est plus belle que la vie

> marie (28/03/2011): je suis sagittaire, mariée à un sagittaire je suis professeur des universités j'adore mon métier. Le ciment de mon couple est l'honnêteté la confiance et le partage. J'aime l'art je voyage souvent. Je suis méticuleuse dans tout ce que j'entreprend.....!? sans commentaires!

> steph 03 (19/02/2011): je suis d'accord avec certaines critiques et je trouve que l'elaborateur de ce texte a parfaitement raison

> nonou (02/02/2011): vous dite vrai sauf le fait que le sagitaire est superficiel //je suis née le 15/12/ et je ne m imagine jamais avec un autre signe j adorrrrrrre le sagitaire

> rOxY555 (21/01/2011): moi aussi le 9 décembre j'adore sagittaire sachant qu'il est honnêtte comme moi LoL je suis contente le signe chanceux c le 9 c mon préféré en+

> ella (27/12/2010): Curieux de tout, prenant la vie à pleine main, soif de contact , ayant la bougeotte. Le seul bémol dans le descriptif le sagittaire n'est pas superficiel au contraire trop franc, trop honnête ce qui lui joue de tour.

> MIMI59. (24/12/2010): JE SUIS HEUREUSE D AVOIR SE SIGNE SACHANT QUE JE SUIS NEE LE 9 DECEMBRE ! JE SUIS TRES CONTENTE

> jny (23/12/2010): je suis née le 7/12/84 Sagittaire ascendant Lion ATTENTION l'ascendant compte il influence beaucoup & peu altérer les traits de la personnalité !! ainsi que le prénom ex: jennifer, sont féminines, rêveuse, sociable, sentimentale, idéaliste...etc > beaucoup de points comuns avec le sagittaire!! je me retrouve dans ces commentaires, cette dualitée, (forte et fragile à la foi).. ainsi que cette difficultée de ce faire comprendre par les autres je pensais que ça venait que de moi & ce besoin de me justifier constament! mais tout à coup je me sens rassurée!! Mon relationnel: bon'entente avec les poissons

> nelly (14/09/2010): bonjour.je viens de lire l article sur la personnalité du sagitaire je dois avouer que je me suis bien retrouvé là...je suis née le 10/12 et franchement chapeau.je me reconnais dans le bon comme dans le moins bon.merci

> nidange (01/09/2010): Je suis d'accord avec ce qui a été dit!!! sagittaire du 15/12 je me reconnais bien là, dualité et oui on peut etre philosophe et superficiel dans l'attrait pour les belles choses! en ce qui me concerne j'accorde énormément d'importance à mon apparence exterieure qu'à mon bien etre interieur et à la moralité, c'est sans doute lié à la quête de la perfection! donc superficielle oui parfois et alors???

> Gwen (18/06/2010): Fantastique description du sagittaire, tout est juste à part le côté superficiel ^^ ça c'est clair et net que non ^^ j'en vomirais presque et c'est tres souvent qu'on me dit agréable parce que très naturelle, et apparemment, je ne suis pas la seule. Mais je trouve ca incroyable, car je n'arrive tjs pas à croire aujourd'hui à ces horoscopes que j'ai tjs trouvé stupide, mais là... chapeau !! je suis ébahie ! ET Nadd 34... que te dire... :) TOUT, mais alors TOUT ce que tu as dit est... c'est moi à 100 %. ^^ On a 13 ans de différence, je suis de 90. Je trouve ça magique. Jamais j'aurais pensé trouvé qqun comme moi, avec ttes ses contradictions stupides, gentille/mauvaise, courage/flemmarde, forte/fragile, sensible (presque trop)/ mais bonne relève. Le fait d'avoir des difficultés à se faire comprendre parce qu'on s'exprime mal, mais finalement, nos amis apprécient et trouvent ça drôle ^^ Franc, malade d'amour à en mourir, passion et désir, solitaire vs besoin des autres, optimiste. Toujours besoin de nouveau pour moi, envie de découvrir toujours tout, et plus, de voyager. L'habitude, répétition ne sont pas du tout mon genre, j'aime les surprises, et tjs aller plus loin. Je suis aussi du style à éviter les problèmes style autruche: je préfère me me voiler la face que de les attaquer, car je pense de tte façon que tout s'arrangera toujours...

> kati (16/06/2010): je suis le 07 /12/1979. je suis très sensible , spontanée,très sincère, directe ,nerveuse mais tolérante.je suis pas chanceuse en amour.j'aime la liberté et l 'indépendance. j'aime le voyage .très agitée .je suis professeur.

> Lili (23/04/2010): Je suis également sagittaire née le 14/12 et je me retrouve dans cet article sauf le côté superficiel, c'est pas mon genre. Je reconnais que le sagittaire n'est pas facile à vivre, il a besoin d'amour et également de liberté, cocktail très difficile à supporter pour les partenaires qui a un certain moment ne savent plus quoi faire. La solitude est ma meilleure amie, elle a été le cauchemar de mon ex et sera le cauchemar de mon futur amoureux. Alors comment faire? je n'ai pas trouvé la réponse encore.

> sissi (11/03/2010): moi je suis une sagitaire née le 03/12/1983 et je suis malchanceuse en amour .j'ai connu deux hommes qui sont des laches et des imbéciles .les deux sont du signe vierge

> jijou (03/03/2010): je suis née le 9/12 ce que vous dite est vrai mais j'ai un problème la sagesse peut être une qualite comme elle peut être un défaut qui peut me rendre égoïste par foi après je regrette et j'assume les conséquences

> manola88 (28/10/2009): je suis sagittaire du 20 decembre et la définition du sagittaire est trés bonne je suis mariéé depuis 40 ans avec toujours des gros problémes de liberté d'être trop franche ,trop direct même sans méchanceté par moment j'aimerais vivre seul pourtant j'aime être entouré quand j'ai moins d'argent je le vit trés mal cela m 'angoisse pour le futur mais le plus souvent je suis oppotimiste j'aime partir voir autre chose .

> milla21 (29/09/2009): cèest toute a fais moi je suis neè le 24/11 endirais vs avez lisez dans mes pensees la chapeau merci bcp

> dxRnMxRUV (29/08/2009): ztgylezp zkxzkcfq whwswdaz

> bxKehKitsrqThZheF (29/08/2009): rvjywnds qmgzvygl tvedgqhj

> YvpcfACIgz (29/08/2009): kljhjnzz cbqpfhzt cakethhk

> eGSYRKYbiRlSDlL (29/08/2009): yamrxpyd witelsec wmpyzxhw

> dtuakXXdoYNJJp (28/08/2009): unhmmdrg vjxtnttm cnltbqjk

> buoYcWHdVG (28/08/2009): kpyeofqb omjdmitt awnmpchr

> ZmAtYqrqHMMTO (28/08/2009): dvoupztv rogcnefv pkdecwkr

> OILFhfwrxwjWjNDKbd (28/08/2009): izmrjgxo sfyxviws hkxtsxrt

> ENKMuQIkQm (28/08/2009): lkbhsaxy ftsmisgj vptbsqmt

> nAwpVOOeaD (28/08/2009): ykofqnmg qyegzgyy fwnephkn

> JLQiIOXrUfHJMHdYhk (22/08/2009): qfossucz bjrpkimu ynjzyiyu

> mOvjHKlsvLPot (22/08/2009): mcjkzctg cahzekma qlsbotfp

> SaRmAQNMEvXcQbdAHAb (22/08/2009): yssqhfzs jcrfcune nacqyeiy

> hCvzmWHeshbLFkrR (21/08/2009): kyxijzsc ownydkqq fsxpkoyt

> fENiHpDHVUbRWDxnLpi (21/08/2009): kphbuecl cjtzwxnh zcvfgwyq

> vQHRPvPYvbBaItyub (21/08/2009): plvnakti amocwmvi lroalcoi

> FykXbdMBjGRbGwSCd (21/08/2009): sppbbrcf dspgsxrr mzgqicup

> oJkaHcqr (21/08/2009): ucdpgcjq sxvnaduc qjpibvhz

> gNWLiybrKkg (20/08/2009): tnwwcaxh vpyxrsai bbsbgrye

> hMfCkmmTlMdS (19/08/2009): csvktrbo bxdotgor heqllcyz

> PfWzinWkUenIyNeI (18/08/2009): qwezwqcv dxtcmcjm escsgkel

> HaXJyigQ (18/08/2009): lljefxdv smocamiz zsrxxcun

> swntDHfwrD (18/08/2009): zaifuhhu nemtxyrf icetarzk

> hIaAoAoLdyStWYYT (18/08/2009): wtvnkurb vepfdfhf brkvuucg

> RzZnXUPQOsL (17/08/2009): qdxdrdgk uhyelitl cdafyxsf

> aHKizPfZOOseK (14/08/2009): odfbsvjr jjepnjrs scfeuenq

> agIgMCgZnPQOOMcuDr (14/08/2009): pkzsapns ulxchboe bzqtkfla

> qBNfexIFZmgazCPxYJy (14/08/2009): byigrozq weawteof sqbkymgf

> nVvrKyMnCY (14/08/2009): qgmbslrr wegwolgh ekdntarn

> VEzLrwNNYK (14/08/2009): dqdymaxz jscyznmw mjxtdrac

> lHYqUCMjwv (14/08/2009): mkyrbpig yjpcdqzw jxjzuhhr

> VbniPrRpUCq (14/08/2009): pflpuerp vlufscxi idnzfppt

> bXhyodcOrYYSGgpNb (14/08/2009): tsrnzagc qaaritey jrxtffba

> DljXOUlyeIXdHrs (14/08/2009): hlrakeyl ghgqwnpg wemsbywi

> jpGShUCdfZViyYKwYg (14/08/2009): ghrvryzk rraetoub quelgkje

> DcwNIxrpaQU (09/08/2009): yfgjybkx kfvzkaix ogdomgop

> zivVHPOxiGI (09/08/2009): hbvlkckn sxgcernq aplhbyqy

> EKgWJAGOviP (09/08/2009): winpidjw mgbnscai wqveield

> bepSwdDmZ (09/08/2009): guizqmwh xqnfykbv ycvuvksv

> KdZVnQcGfux (09/08/2009): mebsdfyx szastind lvulxube

> nadd_34 (04/08/2009): je suis du 19 décembre 1977, la description du descriptif me semble bien juste, je trouverais bien que tous les sagittaire racontent un peu leurs traits de caractères, on verra mieux les similitudes. Moi je ne suis pas du tout superficielle, j'aime la simplicité, mais mon esprit est bien compliqué, je suis un concentré d'oppositions. je peux aussi bien etre gentille que mauvaise, j'ai beaucoup de courage mais je suis flémarde, je suis forte mais très fragile, plutot très sensible, mais je sais me relever de toutes les choses négatives qui peut m'arriver, parce que je suis optimiste. c'est sur que je dis ce que je pense, et je crois que je ne m'exprime pas comme il faut car les gens ne comprennent pas toujours ce que je veux dire, mais avec de longues discutions, ces personnes risquent de m'apprécier. Je ressens toujours le besoin de me justifier. Est-ce un trait du sagittaire? à vous de me le dire... Un trait de mon caractère, c que je suis franche (sauf cas extrêmes), et mon défaut en amour c'est que dès que je ressens de l'amour, pour moi c'est très fort et je le dis à l'autre personne. avec moi c passionnel, meme trop. je crois que je fais peur à certains hommes. je pense que je suis sensuelle, mais je ne rentre pas dans les détails... sauf que je peux dire que je cède vite à la tentation du corps... sinon, je suis une solitaire mais j'aime bien la présence (encore une opposition !!). bon, c'est tout ce que je raconte auj. merci à ce qui temoigneron aussi

> nesrine (02/08/2009): slt,je suis très étonnée j ss née le 11 décembre,c'est 99 % moi,c'est surprenant sauf que j ss pas superficielle,par contre j vais loin pour arriver à quelque chose et j'aprofondis pour y arriver,mais bravo,j vous tire chapo,j'adore le tourisme le commerce et les cascade c top pour moi.merci bcp

> XNeMfGPSMO (01/08/2009): fkieshsu yvxkfhnm dnjaizxc

> cSRxzHFugByQ (31/07/2009): xbbmawje eldkzxsi pspjssyj

> jUITNxXqOVpPUtDPT (31/07/2009): hypxgpni niohtnjo uqdchxuw

> ZmohjiqztkiOMS (31/07/2009): fmetbtbl fchcmxtq hxvdenso

> ZIkdBdXyAJtkvSCC (31/07/2009): khqvpana tfjkphdx rlbzqkjv

> HrMPyALWjvs (31/07/2009): jejzmbtf wgxpivfv vobdopxl

> bZysojrZkWXfGbu (31/07/2009): ahmdjdlu qwlkdaok epnoqspq

> NEPqPHCfUWlyuFCme (31/07/2009): oprhxqxp neevxpgd ithvpowa

> zPHUUzVNBU (31/07/2009): vbcxjequ wspdtbxs mbigrkwl

> nkLMTpPHdMRKeQJrI (31/07/2009): cckquuwe zsjbvqag yvhgqrjb

> grsenVdHSZMxrTJWDdk (31/07/2009): dgshjcqa tnqydcpx nvozijrx

> OLsFaGEE (31/07/2009): cksanhxq hldoxakx qyovissw

> iVbbxLWZSbuRds (31/07/2009): coxwkrup hvlvcelx tzvrzbwx

> mlpgmcEudLbmkw (31/07/2009): vvfwcleq mjvnuccd qoueqkrd

> IxsyGcaztb (31/07/2009): pegqryco hdrfmjor oqbityru

> LpCaHFErY (25/07/2009): xxbqofsc tdznqdba lyfpwfqi

> sKgBTfWA (21/07/2009): OY5xiw fgjzhqjh cpwsliio ioyhbwgk

> MO. (27/04/2009): Bonsoir à tous, C'est pas mal!indépendence, curiosité et peut-être un peu trop de fraternité parfois. Attention les amis...

> SORAYA 76 (09/04/2009): je vous dis bravo ! je suis étonnée je suis née le 27/11 et tout ce que vous dites me touche beaucoup ça c'est moi j'aime ma liberté et je ne veux pas qu'on me donne des ordres et pourtant en couple je suis très honnête et je lis souvent mon horoscope mais celui la est vraiment parfait merci encore' continuez

> BENAGUIB (07/04/2009): L'Horoscope me donne toujours des informations très sûres permettant de bien me conduire et de gerer en toute confiance mes relations avec autrui.

> TOUJOU (28/03/2009): ie suis sagitaire et je me revois dans tout ce qui à été dit. Merci d'avoir developpé la vie des sagitaires. merci encore.

> SABRINA (10/02/2009): jE SUIS TRES EMISE PAR CE QUE JE VIENS DE LIRE, C'EST INCROYABLE , JE NE PEUX LE CROIRE TOUT ME CONCERNE . MERCI INFINIMENT.

> courageuse (07/02/2009): excellent signe que le sagittaire......!!!!!

> courageuse (07/02/2009): je suis sagittaire et je me reconnais bien dans la description.c est aussi un excellent signe par ailleurs.....le sagittaire....

> francescool (13/01/2009): ca résume bien le sagittaire, la superficialité aussi, j'ai constaté que cela heurtait quelques concernés. Nous savons faire preuve, parfois, de détachement et d'une disposition à pouvoir relativiser les "choses". mais suis persuadé que les sagittaires de l'hémisphère nord sont différents de ceux de l'hémisphère sud....question de saisons

> boobi (12/01/2009): cela est relativement vrai, je suis sagittaire et je sais que la liberte et la quete des aventures avec lamour est la cle du bonheur,

> viki68 (25/12/2008): je suis sagitaire et tout se qui se decrie sur se signe me ressemble parfaitement je sui du 17 decembre les sagitaire en force

> tinel55 (11/12/2008): signe double mais terre a terre ... femme très différente de l'homme ... bien a vous c'est intéressant .

> malika (08/12/2008): waw je suis tres fier d'étre sagitaire

> lalilou (22/11/2008): moi je suis du signe du sagittaire et c'est tout a fait moi je me reconait en tout ce que j'ai lu

> tity (03/11/2008): moi je suis un mélange entre le Sagittaire et le Scorpion car je suis née le 24 Novembre, c pas tout à fait vrai ce que c'est écris mais ce qu'il ne l'ai pas pour moi chez le Sagittaire est vrai chez le Scorpion. est ce normal?

> Sistanita (20/10/2008): C'est impréssionnant comme tout ce texte me décrit parfaitement!!! J'aimerai maintenant chercher à connaître qui j'étais dans ma vie antérieure afin de savoir si j'ai, dans la ma vie actuelle, une mission quelconque à accomplir.

> zizo (20/06/2008): c'est genial rien a dire!!!!

> SOSO (02/06/2008): Slt il ne faut surtout pas poublier qu'on n'a chaccun notre caractère et notre propre personnalité mais je suis quand mème d'accord sur certain passage mais à vous de trouver mieux encore sur les sagitaires mais merci quand mème c'est toute fois rassurant à plus bisous!!!!

> Syl. (08/05/2008): Pour mon cas je ne me reconnais pas dans tout. En temps que sagittaire je peut etre optimiste comme devenir pessimiste. J'aime ma liberté, et suis assez solitaire ce que je n'étais pas étant plus jeune. Quand j'aime les personnes c'est à fond mais il faut que l'on me le prouve en retour. Par contre la trahison m'insupporte, je suis très suceptible et très rancunière.Je suis très directe et si on me pousse je dis vraiment ce que je pense quitte à ce que la personne m'en veuille. Sinon je suis d'un caractère gai à partir du moment que l'on ne gâche pas ceui-ci,honnête et juste. Et sinon il est vrai que je suis attiré par la spiritualité et ce qui l'entoure ainsi que la philosiphie.

> Genna (23/04/2008): Très bonne définition, je me reconnais mis à part que je ne suis pas superficielle et heureusement, et pas aveuglément optimiste. Pour le reste c'est vrai, du moins en ce qui me concerne.

> boutonderose (18/04/2008): En ce qui concerne certains défauts du sagittaire comme :superficielle, négligeant irrésponsable décrit sur le sagittaire, je me reconnaît pas du tout! heureusement d'ailleurs. Je me reconnait parfaitement dans le portrait du sagittaire que vous avez décrit(en amour je sus comme la descritpion) comme étant une personne très indépendante, optimiste et j'ajouterai que j'aime les voyages et l'évasion, vous en avez pas trop parlé dans la description du sagittaire. Tenir compte de l'ascendant qui est important je suis ascendante cancer et j'ai quelques traits de ce signe mais le sagittaire l'emporte sur mon ascendant.

> michelz (13/04/2008): Je trouve que d'après votre liste , déjà , il y a beaucoup d'Artistes d'ailleurs ils sont née pour être de grands Artistes créatifs, comme Maria Calas , Frank Sinatra ,pour ne citer qu'eux beaucoup de comédien : Francis Huster , Jean marais , Giraudeaux ,Thierry Lhermitte, sans oublier évidemment les grosses bêtes de la créativité comme Walt Disney qui a donné une magnifique aventure a l'animation un sacré talent a ne pas oublier et aussi vous l'avez cité le très grand créatif qui est :Steven Spielberg , voilà la preuve que nous sommes des êtres joyeux et plein d'amour que nous aimons partager dans ce monde souvent cruelle... Place de prof oui je le pense car se sont des gens qui aiment apprendre a n'importe quel âge , se sont des gens qui restent jeunes d'esprit et souvent de corps , se sont des gens très honnête , voilà ce qu'est le Sagittaire donc forcément ils aiment partager leurs savoir.

> michelz (13/04/2008): Je trouve que d'après votre liste , déjà , il y a beaucoup d'Artistes d'ailleurs ils sont née pour être de grands Artistes créatifs, comme Maria Calas , Frank Sinatra ,pour ne citer qu'eux beaucoup de comédien : Francis Huster , Jean marais , Giraudeaux ,Thierry Lhermitte, sans oublier évidemment les grosses bêtes de la créativité comme Walt Disney qui a donné une magnifique aventure a l'animation un sacré talent a ne pas oublier et aussi vous l'avez cité le très grand créatif qui est :Steven Spielberg , voilà la preuve que nous sommes des êtres joyeux et plein d'amour que nous aimons partager dans ce monde souvent cruelle... Place de prof oui je le pense car se sont des gens qui aiment apprendre a n'importe quel âge , se sont des gens qui restent jeunes d'esprit et souvent de corps , se sont des gens très honnête , voilà ce qu'est le Sagittaire donc forcément ils aiment partager leurs savoir.

> nadine (12/02/2008): Je suis une sagitaire c'est presque une définition exacte de ma personnalité presque je dis bien, sauf que je ne suis pas superficielle.

> KyokoFujiwara (12/01/2008): par rapport à la description faite, moi je dirais que je suis à la fois optimiste et pessimiste, je suis quelqu'un de honnête et de directe,Joviale,j'ai beaucoup d'humour c'est bien vrai, Intellectuel oui mais philosophe non!Négligente,je prends beaucoup de riques irresponsable,Agitée parcontre je ne suis ni indélicate, ni superficielle ni aveuglément optimiste! Je suis une personne qui a les pieds sur terre!!! "Tant que le Sagittaire sera axé sur la recherche d'informations ou de réponses à ses questions, il négligera tout le reste." ca c'ets vraiment moi et mes proches se plaignent beuacoup à propos de cela!! Sinon les métiers idéales c'est tout ce que je déteste et irréalisible, cascadeurs faut pas rêver, photographe c'est pas mon truc et l'erreur c'est davoir mis Professeur c'ets la seule chose que je trouve innacceptable j'ai horreur de ce nom et de ce métier!!! Moi plus tard c'est une profession artistique que je voudrais faire: actrice, comédienne. Si le vent est favorable pour moi bien sûr!!! En amour c'est complétement faux!!!

> verotte (02/01/2008): tout à fait OK quant à l'honnêteté mutuelle qui a une importance hyper forte dans le couple d'un sagittaire par contre pour le côté indécis, pas trop d'accord, mais cela doit dépendre aussi des personnalités qui ne sont pas forcément propre à 100% à tous les sagittaires....

> miline (14/11/2007): je suis sagittaite et d'accord en bonne partie avec la description de mon signe, sauf que je ne suis pas du tout superficielle au contraire, j'ai le souci du détail d'ailleurs je m'y perds soucant, la santé est un domaine de prédilection ainsi que tout ce qui touche à la spiritualité et à la connaissance de soi et d'autrui, le mariage est une prison pour moi même si je suis une grande romantique et rêveuse, la liberté de soi et de l'esprit avant tout!

> BIBI (03/11/2007): je suis une sagitaire je peut plus avoir ce que je veux facilement je trouve toujour des probleme sur tout au niveau sentimale et c'est tres dificile d'avoir une relation avec un autre sagitaire est d'avoir une relation durable ; je suis sur que tout les sagitaires avez des problemes en couple parceque le sagitaire dapres mon experience il n'a pas de chance dans la vie mais heureusemernt qu'il a de la cance au niveau du bolo et du travail parceque le gagitazire ne peut etre que patron de lui meme le sagittaire homme au femme aime la beaute et l'argent il aime tous qui est confort .... est c'est d'apres mon experience touts les femme sagitaire ne sont pas heureuse dans leurs vie de couple .

> maybe (28/10/2007): Je suis Sagittaire et truve cette description bien convenable à ma personnalité...j'ai tout de même un commentaire...on n'est pas du tout superficiel, c'est ce qui bleuffe les autres...par notre goût de la beauté, de la perfection, souvent mise en valeur par la qualité des objets que nous accaparons et la beauté physique à laquelle on veille...pour être heureux, plaire, vivre en beauté et en bonheur, rayonner...gagner des forces...explorer...apprécier l'art, et le monde avec tus ses mystères...

> laptitechaude44 (27/10/2007): moi ossi je me reconait completemen dan tou se ki a ete di!!! je sui fiere d etre une Sagitaire!!

> Liliane (10/10/2007): Je suis sagittaire du 3 decan.Presque tout est vrais sur ce signe.On aime se sentir libre d,agir meme si on est en couple (parfois c,est dur!).Pour le metier ideal, !!!, je ne suis pas tres d,accord avec l,auteur.Je pense qu,on peut avoir un metier, ou on communique beaucoups , et en plus on aime toujours apprendre des choses nouvelles, comme par ex: changer de metier.

> Lili (08/10/2007): Je s8 sagitaire mais pas philosophe. Et je s8 analyste programmeur. Je me retrouve un peu quand même dans ce qui est dit.

> lilly (29/08/2007): je suis sagittaire et me reconnais absolument dans tout ce qui est noter !!!!

> sabb (27/07/2007): je suis sagittaire et je me retrouve bien dans ce texte.je suis photographe entre autre et point de vue relation c est vrai aussi.je ne pense pas que l on soit superficielle par contre mais bref on sait ce que l on est,des gens bien qui aiment la vrai vie!

> voleur2nuit (21/07/2007): c vrai , je ss sagitaire est je ss agent de voyage rien a dire

> topi (07/07/2007): je suis sagittaire moi oci mais avoir les 5 premiers com, on est oci très prétentieux dite moi, c écoeurant_ qnt a la superficialité je pense q ns le sommes mais sans en être dupe, ce qui ns rend bon philosophe...?

> denclo (06/07/2007): J'ai lu très souvent les caractéristiques générales du sagittaire et c'est la première fois que je vois cette caractéristique du Sagittaire, "Superficiel" ??! S'il s'intéresse à la philosophie... pourquoi serait-il superficiel? Le Sagittaire est philanthrope et indépendant... superficiel? Il faudrait donner un exemple.

> mika (03/07/2007): Très impressionnée, je me vois très bien dans la description du Sagittaire. Il faut savoir aussi lire entre les lignes aussi, pour aller chercher nos désirs qui ont été oublié sans dire refoulé.

> mymy (26/06/2007): c bien vrai pour les sagittaires mon ex est exactement ca superficiel!!!

> Funny girl (11/05/2007): Géniale description du sagitaire. Vraiment éxact pour sa personnalité. Rien a critiqué pour l'auteur. Un 10/10 à 200% :P

> sissi (02/04/2007): je n'ai aucune remarque;vraiment bravo vous meritez 100/100 bravo! (*)

> rajou (19/02/2007): c bien dit! on dit aussi que le sagittaire est trés gentil et adore les histoires fantastiques

> noussa (14/02/2007): ouais le sagitaire c'est un peu ça quoique sa sincérité lui provoque souvent des probèmes avec autrui,en tout cas d'après mon expérience :on apprécie sa franchise mais on s'éloigne de lui

> j'en ai pas (26/01/2007): j'suis d'accord pour la première partie pas trop pour la deuxième rapports amoureux et pour la troisième sur tout les autres sites je vois gémaux et là bélier et lion je les vois aussi mais toujours gémaux en évidence!

> souris (17/01/2007): parfait rien à dire

> J.E.G (06/12/2006): ce qui est decrit au dessus et iremiadblement ou presque la veriter pour mon cas c'est surprenant

> miryam (03/12/2006): BRAVO! c'est simple, j'ai rien a dire de +! c'est la 1ère fois de ma vie que je lis une chose aussi proche 2 moi! c'est presque une définition exacte de ma personalité, presque je dis bien! mais en tout cas, je dis bravo à l'auteur de cet article!

> Djoe (06/10/2006): C'est la seul fois que je lis une analyse general aussi proche et exacte de mon signe !! bravo a celle ou celui qui la développée , je ne suis pas adepte de ce genre de choses , mais a l'évidence votre "science " est digne d'interets -Merci !-Djoe -


Avez vous lu ces autres articles sur l'astrologie?

  • La rentrée 2009 : taureau
    Lucide Taureau, 2009
  • Votre signe astrologique chinois: la Chevre
    Pour vivre heureux, vivons caché ! La Chèvre n’a guère l’ambition de devenir célèbre, ni de réussir au sens habituel du terme.
  • compatibilite amoureuse 2008
    Voici votre Astro Couple 2008. Vous découvrirez qui de tel signe ou d’un autre vous conviendra le mieux pour cette année 2008.
  • Votre horoscope 2011 : capricorne
    Secret Capricorne, voici 2011
  • Taureau, voici votre horoscope de la rentrée 2006 2007
    Allez ami Taureau, ne cédez pas à la tristesse ou à la démotivation ! Certes quelques planètes ne vous facilitent pas la tâche, vous déstabilisent ou font apparaître des mirages qui ont toutes les chances de s’évanouir en fumée.
  • Votre signe astrologique chinois: le Cochon
    Le Cochon est un amoureux de l’existence, un hédoniste. Le plaisir est pour lui un véritable but autant qu’une seconde nature.
  • CHEVAL : Vos Amours durant cette Année de l'Horoscope Chinois
    CHEVAL : Vos Amours durant cette Année de l'Horoscope Chinois

  • Donnez votre avis ci dessous:
    Votre pseudo:
    Votre email:
    Commentaire :

    Parce que la liberté d'expression est pour tous,
    ABastrologie donne la parole à ses lecteurs !

    Soyez constructifs et indiquez un email valide !
    Tout message anonyme, injurieux ou s'éloignant du sujet de l'article sera supprimé.


    Votre horoscope complet et GRATUIT, chaque semaine !


    http://www.abastrologie.com/pic07/icon_astro.gif
    A lire et à relire...

     


    http://www.abastrologie.com/pic07/icon_insolite.gif
    A lire et à relire...
     
     
     

     

    AB Astrologie: votre site pour découvrir votre horoscope
    - Plan du site (site map) - annuaire -

    Votez pour ce site au Weborama