votre horoscope gratuit chaque semaineVotre coach personnel , Ludmilla Bartokles horoscopes et l'astrologie du monde entierVotre voyance gratuiteLe blog de Ludmilla, sa vie d'astrologueAB Femmes, votre nouvelle rubrique dédiée aux femmesLe courrier des lecteurs, vous avez la parole
AB ASTROLOGIE : horoscope de la semaine gratuit, des articles passionnants, des informations sur les signes du zodiaque, des tests.
Nos astrologues sont la pour mettre à votre disposition des horoscopes personnalisés : horoscope du jour, horoscope 2010 etc.
 

:: Menu principal

http://www.abastrologie.com/pic07/icon_abfemmes.gif
A lire et à relire...

http://www.abastrologie.com/pic07/icon_courrier.gif
A lire et à relire...
 
Détail du signe astrologique: Poisson
Votre signe: POISSONS 19 Février - 20 Mars
Imaginatif, Sensible, Compatissant, Gentil, Désintéressé, Détaché de ce monde, Intuitif et Compatissant
Trop rêveur et Idéaliste, Dissimulé, Vague, Velléitaire, Facilement Manipulable.
Les Poissons sont des êtres spirituels gouvernés par leurs sensations. Leur chemin de vie impliquera beaucoup de recherches sur l'âme et se perdra parfois entre le réel et l'irréel. Bien qu'ils soient très heureux de vivre dans leur monde intérieur, la compassion des Poissons et leur volonté d'aider les autres les fera revenir vers le monde réel.

Les Poissons ont tendance à aller où la vie les mène. S'ils n'aiment pas la direction qu'elle prend, ils se replieront sur eux-mêmes attendant que les choses changent d'elles même. Un des grands dangers pour les Poissons est qu'ils sont parfois si immergés dans leurs rêves qu'il leur est difficile de revenir à la réalité. Un autre danger, est que leur nature docile, font d'eux une proie facile pour ceux qui veulent profiter d'eux.

Les Poissons doivent faire attention à ne pas se détacher de leur entourage, parce qu'alors, ils seront diminués, pessimistes et indolents. Les doux Poissons sont d'habitude beaucoup trop timides pour vanter les mérites de leurs talents, qui dans les arts peuvent être formidables. Leur compassion et empathie semblent être sans limites, et ils peuvent être de précieux alliés pour les plus démunis.
Le Poissons en amour:
Les Poissons ont vraiment besoin de se sentir indispensables. Ils ont toujours peur d'être rejeté et ils ont souvent une faible estime d'eux mêmes. Les Poissons sont tendres et prévenants, mais peuvent devenir fréquemment les victimes de dominateur et de partenaires peu scrupuleux. Si leur partenaire est fort et prévenant, les Poissons chanceux monteront en flèche vers de nouvelles hauteurs inégalées. Au contraire, s'ils se trouvent dans une union conflictuelle, ils seront incapables et rompre et prolongeront l'agonie de leur couple en ayant le sentiment qu'ils méritent de souffrir; et en assumant le rôle de martyr.

Les Poissons seront heureux avec quelqu'un qui possède une solide personnalité et qui appréciera leurs fantaisies romantiques. Il n'existe pas d'amants plus fidèles et plus tendres que les Poissons, mais leur besoin d'être toujours rassurés, peut en agacé plus d'un. Les Poissons, est le signe qui donnera et qui démontrera les plus d'amour à son partenaire, mais leur capacité à choisir le mauvais partenaire est légendaire. Dans une union juste, leur sexualité fleurira et deviendra artistique, et ceci, d'autant plus s'ils connaissent cette union dans leur maturité, lorsqu'ils seront plus expérimentés et plus confiants.
Les célèbres Poissons :
George Washington, Albert Einstein, George Frederick Handel, Elizabeth Taylor, Cindy Crawford, Kurt Cobain, David Gilmour, Gloria Vanderbilt, Gutenberg, Sibil Leek, Ralph Nader, Edgar Cayce, Sidney Poitier, and Elizabeth Barrett Browning
Le métier idéal:
Les poissons sont bien adaptés pour être vétérinaires, biologistes, artistes, docteurs, musiciens, psychologues et médiums.
Chiffres de la chance:
12, 21, 39, 48, 57
Planete: Neptune
La pierre de l'étoile: Pierre le Lune
Element: Eau
Compatible avec: Cancer, Scorpion et Poissons

   


Cliquez ici pour commenter cet article

> Miouchie (08/10/2011): Je suis toutafait daccord sauf la derniere ligne. Pas avec les cancer et les scorpion

> michelcancer (23/07/2011): dur poisson homme avec femme cancer, poisson qui ne sait pas ce quil veut qui ne sait souvent pas ce quil dit et moi qui laime lui qui maime a ce quil dit es ce vrai faut ,la je ne sais plus il fuit ment et la je ne sais plus quand la rupture est proche la il s accroche et c la que je ne sais plus alors aidez moi merci

> popo (20/05/2011): tous a fait daccor avec ce descriptif !! je suis trés réveuse et trop gentille !! extrénement senssible ! paraisseuse j'attend que sa vienne a moi! faible avec mon partenaire qui ai scorpion ! je croi que le probléme des poissons sait qu'il sont trop dans une bulle pour faire apparaitre vraiment leur qualité surprenante envers les gens ...

> SOSO (22/11/2010): Hum pas vraiment ok Jsuis poisson et tres autoritaire ! Dans toutes mes histoires de couples c moi qui tenait la culotte ou le string hahahahahahaha autre qualité du poisson l humour :p

> malessedba (07/06/2010): Je suis Poissons et je crois que tous les poissons sont de mon avis et ce que je sens pour moi prendre une écision consititue tout un drame j pnche tantôt d'un côté tantôt de l'autre sans parvenir à me soutenir droit et prnedre la bonne décision et j'ai trouvé une explication marrante à celà car le signe du Poissons est souvent représenté par deux poissons l'un dans un sens et l'autre dans un autre contraire ce qui explique peut être une contradiction interne !! parfois je laisse ma barque flotter au gré des vagues espérant toujours m'en sortir d'une situation alarmante pour arriver à la rive de paix!

> jozzy-online (01/03/2010): pourquoi pas:)

> nana (26/11/2009): c tt a fait vrai et reelement ce que je suis et ce que je me sens, aussi pour mon entourage c exactement ce que il y'a, merci de ns faire reveillé et ouvrer les yeux.

> tCvFFkbXXLII (29/08/2009): kfvjpiom xutlutjt kdllkudp

> qDkXzCURWgthbRk (29/08/2009): plmjkedt xnuiuzyu ungfzwco

> yxhldvUlGWLbprDhF (29/08/2009): phiijwpu hrrnsjti pbrsqmwb

> BUgOQBmBx (28/08/2009): getgmqcx iozkrkrv nobkumss

> qEvCFxBSC (28/08/2009): mgbrcmhy siysdehe jduzqwvs

> fiMLYXsRiWbtyMJiS (28/08/2009): fvyrpeej cizbhnuz hlwewwan

> qRGufMcEbKjvqIHaCa (28/08/2009): svamlvaj xtvfmzgg dfjxnbie

> dhfRWHykpdENXP (22/08/2009): nbvcvmal eiyocwiz hjmdmfot

> AOBAHyhcwRsPvJ (22/08/2009): zhvpvuhx bplewpbt uqafvuul

> KtnCqzcNDlMm (22/08/2009): xgbwtpxy mkxjoduh qewhyuep

> kjgEGJBUzGNHlKA (21/08/2009): ubyrdhns vryooqwa nymghhld

> wsJuZNJFrljeFbZPq (21/08/2009): ludfttya lqrmwgoq danagtnm

> DjIzeSigRaynSQHM (21/08/2009): zthgcvwr yjjnabgw cnrzeesz

> zWWpVDjBjjGae (21/08/2009): jbqzsguq sdtdmggz auqdqrtq

> oTYvDFSZufd (20/08/2009): uzxgjagk hqrstqfg pddycurg

> RAHiacgr (19/08/2009): cknosfdu cormoymf zdmlxnce

> lTzAtTSWTxRlS (19/08/2009): amslgyit liekidaq skfxnmmm

> sergy (18/08/2009): moi cest sergy je suis poisson dans lensemble tout ce quon dit sur les poissons me correspond mais il faut dire que les poissons ont un autre defaut linconscience

> SOdviKBYDlV (18/08/2009): uvnfwmbc xzvazgvk molbwynm

> TqzNuEXv (18/08/2009): kojzazjm rntentgl wkqykzcs

> nSYhhnFMnGXCTDc (18/08/2009): xwswflkg npfmutjp ygqzjaae

> KArXfrekGnhs (18/08/2009): fxwjuveo gezzkqum stfmkwbb

> TSJGGxRznzgPcfAaW (14/08/2009): hbmsnltl tdwwsnln fupkbmwl

> qlwqZrfyBdqrOq (14/08/2009): nfngbtwi vpvounoi ayuguelz

> dsSQWTCdQjnUOVkyRUx (14/08/2009): uawzwbka ezgrozrp ufueyuvu

> LjUlbQfkT (14/08/2009): wghllivy uzpqjdtu ajukllco

> uPagOzhnN (14/08/2009): njiyczji snsbzcjm lwvdpwnr

> XzQRViYqScBGfORDcL (14/08/2009): mhfnliqa ynamkdoz uzizlpiv

> FBEcTmiLnke (14/08/2009): rxqyliqr lyfnavmi wupcyerv

> UQOBGSMY (14/08/2009): adgndelv sqddqlqj fwsawfmd

> kvXTATlE (14/08/2009): bjxhzaiw jsyzcilt qntujhjz

> pLntiNsFyaGuKUcxLBP (14/08/2009): unrbkfjf caigxwju ticxqyhm

> fanBnaXNLplUIzIxwa (09/08/2009): ubcrekug feyrmumt nmtxxkbw

> XydiFIDVqrguWi (09/08/2009): xydjwdkr wrbgdhqa upznkkis

> nhAuslvUOYYdwxl (09/08/2009): hqdasdsw vxeejqaa rekjxqfc

> dzQjNCkvYsgApWPeW (09/08/2009): bswfvyjr jpyxfcxg xvsdjclu

> RjwgIZLARYS (09/08/2009): opsnjkit kadudend lkmzxfyp

> iNOjzgdCMvRL (01/08/2009): fkzobyvf rnkcwuwe ayhlhqsg

> bPEuKCRPjNAggs (01/08/2009): vukpyztq yqhmxsvb zksnmeyr

> rQEuMYiFJkyY (31/07/2009): dzuohxdb sjndyvrd unxfcghv

> syPhbFbWwzObPYR (31/07/2009): ryqrwobs qcccrknc txlizmxo

> wBIzAgdZNAIDwUu (31/07/2009): dqjjvcam fcjpukzo rcxisxtm

> GPMnayOgkdgrQ (28/07/2009): yHZIn9 ruffrohm cqpgdkpr vqirupdd

> CANDYS (24/07/2009): Amis poisson! Quelle difficulté d'être une anguille! Une tête pensante! Pas facile d'être poisson!!!!

> Phoenix (26/05/2009): Ds les chiffres de la chance je dirais aussi le 3 et le 9, 3 + 9 égal 12

> Phoenix (26/05/2009): Je ss du 17 03 81, et ca me correspond tr bien, j ss asc bélier. J avoue etre svt ds la lune, si j pouvais j changerais de planète! Je ne ss pas tr intelligent, mais suffisament pr voir k ca ne tourne pas rond ici!! On a beau etre sr la "lune" on est comm mm terre à terre et peut etre + k lè autre signe. Ns somme tr ouvert, poisson est le dernier signe du zodiak, peut etre la fin d 1 cycle? Dc trè sage, ns sommes lè + vieu du zodiak ( g du etre moine ds 1 otre vie lol) J pense k les poisson sont des etre de réflection, on me dit svt k j réflichit tro avt d agir. J aime tou s ki touhe "paranormal" ovni, vie ap la mort...on découvrira peut etre 1 jour k tout es liée. G fè kelk recherche mon chemin de vie è le 3, nombr actif 9, nbr cosmik 1.

> Ces vraie (11/04/2009): Correct

> janjac33 (08/02/2009): bonjour ,tout le monde,je suis poisson aussi du 17 mars donc 3eme decan je me retrouve completement dans la description faite, mais il est vrai que tous les poisson ne sont pas ressemblant ,tout depand ensuite de son ascendant,d'ailleurs je ne m'enttend pas avec beaucoup de poisson dans mon entourage,car je les trouve un peu trop complaisant avec n'importe qui,pour ma part je suis poisson lion et je peux tres bien etre en retrait avec certaine personne que je ne sent pas

> anana (19/01/2009): bonjour! je me reconnais un peu cet article. je suis du 28 fevrier . J'avoue que souvent je ne me sentais pas tres atiree par la description du poissons. j'ai beaucoup de caractère et ne me laisse pas facilement manipuler. Je suis sensible et reveuse..en amitié je laisse les gens agir a leur guise et si je naime pas ce quils sont je ne les garde pas dans ma vie. J,imagine que je suis un poissonS qui se protège. je trouve aussi qu,avec le temps je deviens tres realiste et terre a terre. tout le coté "je me laise porter par la vie" ne me correspond pas non plus. mais je peux facilement broyer du noir et je naime pas vraiment me vanter ou avoir trop d'attention.

> poisson (19/12/2008): j'ai trouver tous cela tres vrais

> [ludmilla] (08/12/2008): Chere Jiji, parce que vous êtes juste à la croisée de Verseau et du Poisson. Normalement 19 février vous êtes Verseau, mais il faut avoir vos coordonnées de naissance précises pour affiner cela.

> jiji (04/12/2008): je suis née le 19fevrier je me retrouve bien dans le signe du poisson mais souvent dans certains magazines on me classes verseau pourquoi?

> poissouf (23/10/2008): bien le bonjour a vous mes chere amis poisson vive l'ocean pacifique!

> mleuh (27/06/2008): les poissons ont un grand coeur comme l on deja dit certaine personnes et voila je pense que pour nous voir les personnes heureuse autour de nous , rendre service et recevoir un sourire est vraiment la plus belle des recompense.Vous allez rire je n' ai a peine 18 ans mais pour moi aider les autres est très important et passe bien avant moi meme un seul sourire dans la journée me rend heureuse et me permet d'avancer...poisson ou pas coyant ou pas on a tous une personnalité différente on plait plus ou moins a certaines personne on a plus ou moin des gout différent et voila...

> soso (02/06/2008): dlt pour vous dire que mon ami est poisson et tous ce que vous pouvez témoigner à son sujet est faux du mons a 90% c'est tout le contraire vous pouvez pas imaginer il n'est pas romantique il n'est pas démonstratif arogant sur de lui et j'en passe... mais il est honnète et aprécier des autre il aime rendre service trés sportif travailleure et aussi timide infin voila juste pour vous donner une autre personnalitée du Poisson merci de bien vuloir me mettre sur vos commentaire merci encore bisous

> Libranska (06/05/2008): c'est plutot vrai cette description sur les poisson , je suis poisson et je suis amoureuse d'un capri , il est le contraire de moi ; mais je continue a rêver Qd mm ! lol

> bealam (30/04/2008): je trouve surprenant la précision et détail du signe poisson! je me suis reconnue vraiment!

> gogo (27/04/2008): vous avez tellement tout faux. Je suis poisson et je suis tellement rien de tout ca.... desolee

> yasmine (22/04/2008): sinceremen jai jamais cru en lhoroscope mais je suis poisson et leur facon de decrire nos personnaliité convient exactmen a la mienne !!! je suis tres reveuse :s et c un grand default !! apres je me retrouve entrain de rever pr rien alors ke rien nexistera bref .... longue histoire sinon jallais vous demander si un poisson a le meme blem ke moi ( trop reveur) !! a+

> lolita27 (22/04/2008): premierement un tres grand salut a touts les poisson du monde entier,car se sont les mielleur,je voulais aussi parler de m personaliter un peu car j adors le monde de l astrologie,et c vrai q les poisson sont des grandes reveurs mais pourkoi pas ,en fin de compte c un point positif parce que il ya bcp des gents q ne pouvent pas ariver a ce qu on arivent nous .c vrai qu on ce sont utiliser des fois d notre entourage mais on peux pas changer car on est comme ca,mais notre sensibiliter c le plus dangereux qu on a car apres on est triste et pissimiste mais bon ,on a bcp d aures point forte ,mais ca qu on disent des poisson qui sont faible! ca c pas vrai,moi je sais tres bien qu on est plus fort de ce que pensent les autres de nous ,et tres inteligent a l heure de vouloir arriver a notre but,le problaime qu on pensent trop les chose.et a la fin on perdent l opportuniter,mais je suis poisson ,je ss heurese et j aime la vie j adors travailler et le plus interessant je lis les penser des autres.courage a tout les poisson.

> eluziphe (15/04/2008): soyez nombreux poisson dans un monde de brut,faites resonner le monde ,votre reve est une sagesse...

> eusselnamda (16/02/2008): qu'on soit poisson, vierge ou autre, c'est la connaissance de soi qui mène au bonheur, au bien être. le signe (et son ascendant) qui nous sont proposé à notre naissance ne sont qu'un bout des puzzles dont nous sommes fait. ce n'est que le début du chemin. il est intéressant de connaître son signe et son ascendant pour mieux se connaître, mais il faut aller voir ailleurs (en soi d'ailleurs) pour se connaître mieux et cheminer léger ! bon voyage !

> moderncrusader (22/01/2008): Et blabla et blabla! Je ne cesse de m'étonner de la façon dont on décrit les poissons. Il y a des descriptions qui reviennent souvent, du genre "dépendants", "perdus dans un monde imaginaire", "incapables de tenir le gouvernail", "martyrs"... Et j'en passe. Franchement, je me retrouve la plupart du temps bouche bée devant ces qualifications. Moi, je suis poissons du 22/02/1980 et je peux assurer sans exagération que je suis la personne la plus influente qui soit dans mon milieu professionnel, mon milieu familial et mes relations amicales ou connaissances dont j'en ai beaucoup. Les mots clé dans mon parcours professionnel sont: extrême compétitivité, très grande résistance et même pionner pour inventer de nouveaux systèmes; dans mon milieu familial, bien que je sois le cadet de frères et soeurs, je suis la personne que l'on respecte et que l'on craint parfois; et sur le plan affectif, je suis parfaitement heureux en amour et si je regarde en arrière, j'ai toujours été aimé d'une façon très forte et désinteressée. D'autres mots clé qui pourraient résumer mon caractère: très social, j'adore les défis de toutes sortes et j'adore "établir des plans de guerre" pour atteindre un objectif. Alors dites-moi, suis-je toujours poissons? Ou devrais-je faire changer mon acte de naissance? Un conseil pour les amis poissons: si vous osez franchir ce que les autres établissent être vos limites, vous avez en vous un potentiel quasi illimité pour être, faire et avoir ce que vous avez toujours désiré. Si vous cherchez vraiment, vos découvrirez en vous une force incroyable qui vous guidera vers un destin hors du commun. Allez en paix

> vins1984 (010384) (07/12/2007): Rie tout le monde riera avec toi! Pleure, tu seras seul à pleuré. Le secret du bonheur? c'est l'ignorance et l'hypocrisie! Je suis ma propre voie, rien ni personne ne me barrera la route, ni même satan, boudhâ ou dieu tout puissant. A moins que je rencontre l'amour sur mon chemin, je suivrais le droit chemin avec celle que j'aime pour le reste de mon existance. Voila ma personnalité, ressemble telle vraiment a un piosson

> Yol (30/11/2007): Je suis Capricorne et j'aime un Poisson !! J'ai lu tous vos commentaires, cela m'a aidé à vous comprendre, vous Poissons, et j'ai envie de vous dire une chose : Suivez votre coeur !! Laissez le s'exprimer.... car vous êtes si hésitants, que vous ne vous rendez pas compte que vous passez à côté du Bonheur !! Je suis dans cette situation : nous savons tous les 2 que nous pourrions vivre un amour rare, celui dont nous rêvons tous..... mais ses hésitations vont peut-être nous faire passer à côté de ce bonheur; C'est CON quand même, non ? Alors, réfléchissez et lachez vous... bon sang de bonsoir !!!!

> hamtaro (29/11/2007): toute croyance est respectable mais chaque être humain est différent est depuis Copernic bla bla bla le poisson c'est bon surtout le requin qui est aussi un requin

> poissonpaspilote (14/11/2007): ça fait presque froid dans le dos la lecture de cette page...je m'y retrouve.je m'y lis..

> blackaum (30/10/2007): Je pense que notre malheur est dû à cette dualité en nous; nous voulons, mais avons peur. Peur de déçevoir, peur de faire du mal sans le vouloir. Avec le tps, on se rend compte que les autres s'en sortent plutôt bien et que nous restons dans ce flou qui nous empèche de vivre; c'est pour cela que bcp d'entre nous vivons dans l'excès, l'excès de tout, à la fois l'extraverti et l'introverti. Il ne tient qu'à nous de trouver notre propre voie: et en fin de compte le but de la vie est non seulement d'être heureux mais surtout de s'épanouir.

> 12/03/58 (25/10/2007): Je suis poisson je trouve qu'on as un trop grand coeur et on se fait abuser on ne sais pas dire non et c'est notre plus grand defaut. Du cote du coeur je me suis fait blesser, user, et comme vous s'avez tous on as besoin de se faire aimer et pour moi ces dure d'avoir une relation je me demande toujour quesqu'il veut de moi . Moi je veut un homme a aimer et je n'en trouve pas toute ceux que j'ai eu c'etait pour les contentes sa me decourage je suis seul et maleureuse je ne sais plus quoi faire. Jeanne

> blackaum (12/10/2007): A tous mes chers Poissonns, Il est vrai que l'on puisse penser être mal tombé avec tous ces signes astrologiques que l'on voudrait s'approprier.On a la capacité d'être l'un ou l'autre...toujours à la recherche de ce qui nous conviendrait le mieux, plutôt qui conviendrait à l'autre. A la recherche d'un idéal,on croit à la princesse charmante ou au prince...et on se prend des calques.On ne peut se résigner à chercher car au fond de nous ,on vit déjà la magie de cet être pour lequel on est fait. Combien de fois avons nous ressenti des malaises et nous nous sommes tûs, mais on savais et on allait jusqu'au bout juste pour s'assurer que ce n'était notre imaginaire....résultat:déception, remise en question et j'en passe. Je suis heureux d'être tombé par hasard sur ce site et de constater que je ne suis pas seul. En tout cas, toi ma promise, je voudrais te lire sur ce site poissons; je te reconnaitrais...

> la triste sara(maroc) (11/10/2007): un grand bonjour à vous tous !! voila je ss la triste ki a ecri le premier commentaire sur cet article et je ss hyer heureuse ke vs avez avoir penser en un moment en vous et critiquer par un ti commentaire sur vous meme ; alors comme si jai ecri le 1er commentaire en un etat de malheur le 2eme est idem :-(. avant tout;je veux remercier ma chere ''babiz" ki m' a soutenu et ki m'a ecri un super texte ke jai senti en le lisant k il a ya qlqn ki me comprends ...é un merci aussi pour ''lise de dole"ki a penser a moi é a voulu savoir mes nouvelles ;un grand merci; eh puis,voila comment je ss aprés un an du 1er commentaire !! je ne vais pa en cours, je n'ai pas de petit ami, ma meilleure amie va partir bientôt partir, mes autres amis m'énervent et ne me comprenne pas. En un mot: je me sens seule et complètement perdue!éh oui;tout le monde semble m'avoir oublier et c'est peut etre moi qui les ai mis de coté;c'est bizarre je regarde derrière moi et jme rend compte que jai fait du mal autour de moi ::ouuuuuuuuuf jai les larmes aux yeux en ecrivant cette modi verité; je sais pas si seulement ce sentiemnt de solitude et de tristesse le sens les gens des autres signes ou seulement les poissons comme moi.Pourtant j'ai tout ce que je désire, tout ce que je veux, tout ce que peut attendre une jeune fille comme moi seulement il y a quelque chose qui gêne, qui m'empêche de vivre comme je le voudrais, comme j'aimerais, quelque chose qui me fait reculer et qui bloque mon chemin ...alors j veux savoir Comment réapprendre à vivre quand on touche le fond? Comment ne plus penser au malheur de ce monde? Comment sourire? Comment avoir des pensées positives sans penser qu'on risque d'être déçu après? Comment aimer sans rien attendre en retour? Comment laisser du temps au temps? Comment ...? :-(

> lise de dole (01/09/2007): Alors Sarah! on n'a plu de nouvelle de toi ça veux dire que t'as retrouver ton bonheure comment t'as fais Tu voi que si t'as envie ma douce poisson. Agissez aussi de tmps en temps les poisson ç facile de dire 'je t'aime' a une nana et pas assumer son amour.Devenez fiable finalement.Sinon votre bonheur s'en ira en douce...

> lise de dole (26/08/2007): poisson est un infiable pour une nana qui cherche une paire d'épaule ou confiance ce n'est pas un bien un poisson mon ex poisson veux tjrs de moi malgrés q'il est partis avec une autre en vacance.. Ah! mon poisson n'était pas à l'hauteur les filles Et sont des menteur gratuitement

> medben (18/08/2007): j appartien aussi à la famille des poissons, j avais passé mes 20 ans au profond de l ocean, j ai vecu la nuit! j etai tout seul, meme si malheureux je trouvai mon bonheur a ma solitude et je trouve que ça a un gout special surtout accompagné avec de la zik sentimental ! y'avais bcq de gens qui ont profité de moi! pcq c est pas facile de dire NON!! j'avais des pb d amour, je trouvais pas un amour parfait, un amour romantique ou y a les sentiments qui sont les plus hauts! tout le monde est materialiste!! mais bon sa fait un ans que j ai trouvai la femme de ma vie ( signe scorpion )! et je suis trop bien avec meme si des fois ya des pb! mais je vous conseille les poissons de trouver l amour de votre vie, une personne ou vous pouvez s 'exprimer de ce que vous sentiez, une personne qui vous encourage de continuer a vivre et que la vie est belle, une personne qui pourra vous aider a realiser vos reves, ....... et un amour parfait comme solution est mieux que prendre des drogue, de vivre encore plus de pb, pcq je connais deja des amis poisson qui ont avais pas un bon passé, que du malheur mais ils sont choisit la vie de drogue...! Enfin je vous dit que vous devrez etre fiers de vous d 'etre poisson! pcq vous pouvez etre des maitres en art! grace a votre imagination et vos emotions!! d'autre part le poisson est une personne ou elle triste souvent! je vous conseille de sortir avec un vrai ami qui connait deja vos secrets! et vous desperez pas! la vie est belle, tant qu il y a encoe l amour! et le bien face au mal!!!

> sovajonne (10/08/2007): je suis un poisson aussi j ai longtemps ete comme la plupart de vous une personne effacée, pas sure d elle ,plutot soumise a l autre,ayant peur de blesser si je disais ce que je pensais ,j ai longtemps cru que l on ne me comprennais pas que l on me prenais pour la cruche de service ,que l on me donnais pas un quart de ce que moi je donnais jusqu au jour ou il vous arrive une enorme "couille" ,un traumatisme qui pour certain les conduira au suicide a la drogue etc ... moi j ai mis 20 ans a reagir a mettre une chape de plombs sur ce qui mettais arrive ,a me dire que ce n etais pas possible , ce n etais pas moi, pendant 20 ans j ai tu se secret ,pendt 20 ans j ai " ferme les yeux " mais un jour faut pas rever un jour tout vous ressaute au visage et la faut bien faire face et je peux vous assurer que poisson ou pas quand on veut s en sortir on a des ressources inestimable et inepuisable ,apres 18 mois de therapie j ai tire ma reverence une veille de noel au psy qui me suivait et je lui ai dit que si je m ecoute c est toute ma vie que j aurais besoin d un psy , aujourd hui j ai l impression de me redecouvrir de pouvoir enfin prendre ma place , je ne ressens plus la solitude , je n ai plus de moment triste, je sais ce que je vaux et je suis fiere de ce que je suis devenue ,j ai appris au fil des annees que quoique que vous fassiez pour plaire aux autres vous ne plairez jamais a tout le monde il y aura toujours des personne pour vous dire que vous n etes pas bien , une chose avant tout ,restez fiere de vous ,et essayez,essayez toujours d avoir ce que vous voulez avoir pour etre heureux ,dites vous que ds la vie le non vous l avez d office rien ne coute d essayer d avoir le OUI ; dites vous que la vie est une musique une chanson et vivez la c omme si vous pouviez mourir demain ,profitez de la vie a fond, je t aime a la folie la vie . lynda

> Shasha (08/08/2007): Je suis poisson et mes parents son cancer et capricorne, alors impossible d'éviter certaines caractéristiques tel que la reverie, la senssibilité, et l'imagination. Comme je vient de la dire je suis senssible, très senssible, je peux meme dire que je souffre d'hypersenssibilité, à la fin des films je pleurs, qu'elle soit triste ou heureuse (exemple: titanic quand j'avais 7 ans, le roi lion, Harry Potter,4,5,et 6, et à la fin de pirates des caraibes 3). Je suis également très romantique, à 16 ans je crois encore au prince charmant, franchement il faut le faire. Je suis très gentille, parfois meme trop et le problème c'est que je ne sais pas dire non, et du coup tout le monde profites beaucoup de moi. La caractéristique qui me définie le plus en tant que poisson, est bien evidement la reverie: je reve beaucoup, souvent, tout le temps, toute petite déjà en classe je n'écoutais jamais mes profs, j'étais trop préoccuper à penser à autre chose, et c'était tout le temps comme ça, chez moi dehors, partout.J'ai créee mon monde, avec mes personnages, mes scéneriaux, en fonction de mes envis, dans mon monde mes reves ce realises et c'est là le coeur du problème, car j'en oublis de vivre dans la realité, et parfois meme il m'arrive de confondre les deux. Voilà pourquoi il est difficil d'etre poisson, il faut savoir vivre dans la realité meme si le reve est infiniment plus beau, et savoir distinguer les deux et non les mélanger, il faut aussi savoir ne pas se laisser manipuler, dompter son immagination, et ça tout en controlant sa senssibilité. Mais il faut pas croire qu'il y a que de mauvais cotés, etre poisson c'est savoir se servire de sa senssibilité et de son immagination, en particulier lorsque l'on est artiste, par exemple moi je joue du piano, et je peux dire que pour une fois ma senssibilité m'aide beaucoup, je ressent les choses à l'interieur, et je les exprimes en jouant. C'est ma façon de m'exprimer et de laisser libre cous à mon imagination. Pour moi etre poisson c'est etre libre, pouvoir aller ou on le desire seulement en se servant de son imagination, resentir les choses à 100 pourcent grace à notre senssibilité, ce qui nous permet de murir et de mieux comprendre la vie. En tant que poisson j'invite les autres poisson à laisser échapper leur imagination, leur créativité, et leur senssibilité. Avec un peu de reverie et d'imagination le monde serait beaucoup plus beau. Mais il ne faut surtout pas oublier de vivre, il est très facil d'oublier la realité, mais difficil d'y revenir. Un conseil à tous les petits poissons: trouvez un moyen de vous exprimer, n'ayer pas peur de vous affirmer, et surtout vivez. PS: une musique pas mal pour les romantique comme moi "kiss me" de sixpence (BO de "Elle est trop bien). 08/08/07.

> LILIMAYLA (24/07/2007): salu je sui du club des poiscailles moi ossi. je me retrouve dans le profil retracé du signe et je suus daccord avec le fait que le signe peut evoluer en fonction de son acsendant. bref, etre poissons c pas une masse a faire. rare sont les gens ki me comprenne , je suis trés tetue et kan je veu une choses je fé tout pour l'obtenir car s'il est vrai ke nous sommes parfois trop ambitieux , nos ambitions ont un but. assez militante, je me bats pour les gens ke j'aime et ocntre la souffrance des démunis , j'en ai besoin car je ressens la peine des gens. voila peace a tous ceux ki me lisent

> lola (15/07/2007): 15/07/07 Je suis natif de poisson et je rêve toujours d'une vie meilleure et d'argent pour faire du bien et sécuriser ma famille.Je persiste et je m'entête jusqu'à ce j'obtienne ce que je veux

> kerzazi (05/07/2007): Je suis natif de poisson et je rêve toujours d'une vie meilleure et d'argent pour faire du bien et sécuriser ma famille.Je persiste et je m'entête jusqu'à ce j'obtienne ce que je veux.

> jojolina2 (17/04/2007): bon ben voila je suis 1 meuf poisson et je me comprend parfaitement avec ce signe car c si simple a comprendre on est idealiste des reveur pourquoi parce que ceux qui reve c la qui montera la pente si tu veux que ton reve se realise suis le et en plus d'etre ideal c parfait on a si bon coeur et parfois meme on reste avec la personne q'on malgre meme si il nous fait du mal on n'est comme ca et il faut l'accepte parce que si vous l'accepte pas jaimais vous allait vous en sortire

> aurore (22/03/2007): Bonjour à tous les poissons ! entièrement d'accord, notre signe est pas du tout, du tout évident à vivre ni à cerner, parfois c'est trop le brouillard dans ma vie et ça fait tres peur.. la solitude, surtout intérieure, je connais aussi... et oui peu de personnes arrive à me comprendre reellement, et je deconcerte tout le monde y compris moi d'ailleurs, lol. Mais en ce moment je vais plutot bien, et je me rend compte que j'ai beaucoup de points forts, surtout une belle intuition, et le tout c'est de lui faire confiance en fait. et apres, chaque poisson est different grâce à l'ascendant (moi je l'ai en scorpion) Bon courage alors! et puis pour les autres, c'est vrai si c'est dur de nous comprendre alors juste essayez de respecter nos incertitude et notre independance, besoin d'espace et de liberté et en même temps d'attention bonne journée lumineuse

> nick (02/02/2007): bsr je suis poisson c'est pas facile de tout le temp recommencer alord qu'on est préte a tout sacrifié pour la personne qu'on aime et que c'est pas partagé pour ceux qui vivent la mm situation que moi tous que j' ai a dire c'est qu'il faut continuer a croire qu'un jour tout iras bien bye

> amira81 (25/01/2007): mon premier amour est un poisson, il m'aimait mais il s'est marié avec une autre, et pendant 20 ans il n'a pas arreté de demander de mes nouvelles, et dire qu'il est tres malheureux , alors ! vous y comprenez quelque chose?

> mirajo (25/01/2007): les poissons sont deroutants et ne savent pas ce qu'ils veulent! impossible a cerner , il faut les laisser vivre comme ils l'entendent , les entourer avec beaucoups d'amour , ne pas les etouffer , se montrer toujours un peu detache, mais!!! c'est si difficil! alors bon courage à toutes celles qui aiment un poisson!!

> margueritte (13/01/2007): je suis tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire sur les poisson, enfin quelqu'un qui me connais....

> poison (04/12/2006): le poisson est trop renfermer il a des douleurs contre l'amour car il faible donc il y an a ki profite c pour sa kil fo fere attentiona lamour

> poison (04/12/2006): le poisson est trop renfermer il a des douleurs contre l'amour car il faible donc il y an a ki profite c pour sa kil fo fere attentiona lamour

> babizz (16/11/2006): salut sarah, un gro gro bisou matinal de ma par que je pose sur tes joues et ton frond depuis la france jusqu'au Maroc, je suis poisson moi aussi, et apparement il semblerait que nous ayons des points communs, quelqu'un te disais que l'on peut etre heureux et triste, je dis qu'il a raison, de mon point de vu, il m'arrive bien des fois l'ors d'un heureux événement d'etre trits et de pleurer, car je m'apperçoit de la vrai beauté de la vie, de la chance que j'ai de la voir et de la vivre, alors devant tant de bonnes choses de la vie je pleurs sur l'injustice de ceux qui ne voient et ne vivent pas ce que moi je vois je vie, je me dis que je ne mérite pas tant mais si c'est peu pour moi c'est beaucoup, alors j'ai honte d'avoir et pas les autres, en gros, je me jalouse moi-même en me pensant la mieux lotie au monde, alors que je n'ai rien. je crois en l'existance de Dieu, pour tout te dire, lui seul à ma totale confiance, je ne me méfie pas de lui par expérience, je n'ai jamais été déçu, moi aussi je me sents incomprise aux dires des autres je dois venir d'une autre galaxie, quand on parle de moi le mot est/ particulière. comme tu es poisson toi aussi le dialogue est très facile à établir avec les autres, pour ne pas te tire automatique, en générale et d'expérience, la plus par du temps, ceux sont les gens qui viennes à nous, ils se confient à nous en détaille avec une confiance presque absolue alors qu'on les connait ni d'Eve ni d'Adam. laisse moi te dire que ce n'est pas contraignant du tout au contraire, on se sent utile. toi aussi tu peux le faire, tu es un poisson l'océan est ton élément, et tu sais très bien que la mer peu bien des fois être agitée, peut importe les courant, même à contre, tu nage quand même tu ne peu pas te noyé, tu peur respirer sous l'eau, alors n'ai pas peur, êtres triste c'est normale, avoir mal c'est être en vie, ne ressentir aucune douleur ne l'est pas focément. si tu à mal peu importe ou sache que ce n'est ni plus ni moins qu'une épreuve de passage dont tu sortira plus forte, mieux forgée. saches chère sarah, je sais de quoi je parle, que les éprueves construit l'esprit et le muri. pour ce qui est du conseil que ce jeune homme t'as donné, saches que ce n'est pas ta seule roue de secours, tu crois en dieu toi aussi son conseil, te plongée dans le coran, je dis que c'est bien, mais la seul façon de s'adresser à Lui, c'est de lui parler directement, comme tu le sents, avec tes mots, tu peux aussi lui adresser une prière de ta composition quelque chose de sincère, avec aucune arrière mauvaise pensée, le coran a mon sens est un intermédiaire, c'est bien de le lire, le mieux de tout comprendre, et ça c'est difficile, le seule être qui peu te comprendre, n'être autre que car car il ne juge pas. je te conseil de lui confier tout ce que tu n'arrives pas à dire aux autres, que ce soit par pudeur ou autre, nai peur peur de te mettre à nue, ne lui caches rien car il sais tout de toi et n'ira le répéter à personne tu peux lui faire confiance. bizzzzbisous

> fati (22/08/2006): tu sais ça arrives au gens d'être malheureux et qu'ils se sentent tristes et seuls.Dans ton cas , la meilleure chose serait de sortir avec tes amies et d'oublier les problèmes relaxes toi. et aie foi en Dieu. ça peut te calmer et te rendre sereine. Notre islam est le meilleur conseil que j'ai pour toi.Lis un peu de coran.

> la triste sara(maroc) (03/08/2006): bonjour,ben je ss 1meuf poisson,je sais pas pourquoi je sens toujours que je ss seule au monde et personne ne me comprend meme je suis mnt a abudhabi parceque jai cru que si je change 2lieu peit etre je peux trouver qulqu un ou qulque chose me comprend svp aidez moi??? merci


Avez vous lu ces autres articles sur l'astrologie?

  • Astrologie de l'Egypte ancienne: ouvrages de référence
    Découvrez des ouvrages de référence sur l'astrologie de l'Egypte ancienne
  • L'été 2009 : vierge
    Cette année serez-vous Vierge sage ou Vierge folle ?
  • Votre horoscope pour la rentree 2007 : capricorne
    Secret Capricorne, voici votre horoscope pour la rentree 2007.
  • Cancer, voici votre horoscope de la rentrée 2006 2007
    Cette rentrée, ami Cancer mettez la gomme ! Votre ciel astral vous donne la pêche, vous encourage à agir, à vous dépenser et à vous dépasser. Il y a de l’optimisme et de la confiance dans l’air, ceci renforce votre chance et vous attirent les sympathies.
  • L'astrologie et les maisons hantées: L'Ecosse, terre des maisons hantées.
    Bien qu'on en trouve dans le monde entier, L'écosse est un des pays les plus connu pour ses maisons hantées et ses fantômes faisant partis intégrante de la vie de la maisonnée.

  • Donnez votre avis ci dessous:
    Votre pseudo:
    Votre email:
    Commentaire :

    Parce que la liberté d'expression est pour tous,
    ABastrologie donne la parole à ses lecteurs !

    Soyez constructifs et indiquez un email valide !
    Tout message anonyme, injurieux ou s'éloignant du sujet de l'article sera supprimé.


    Votre horoscope complet et GRATUIT, chaque semaine !


    http://www.abastrologie.com/pic07/icon_astro.gif
    A lire et à relire...

     


    http://www.abastrologie.com/pic07/icon_insolite.gif
    A lire et à relire...
     
     
     

     

    AB Astrologie: votre site pour découvrir votre horoscope
    - Plan du site (site map) - annuaire -

    Votez pour ce site au Weborama