votre horoscope gratuit chaque semaineVotre coach personnel , Ludmilla Bartokles horoscopes et l'astrologie du monde entierVotre voyance gratuiteLe blog de Ludmilla, sa vie d'astrologueAB Femmes, votre nouvelle rubrique dédiée aux femmesLe courrier des lecteurs, vous avez la parole
AB ASTROLOGIE : horoscope de la semaine gratuit, des articles passionnants, des informations sur les signes du zodiaque, des tests.
Nos astrologues sont la pour mettre à votre disposition des horoscopes personnalisés : horoscope du jour, horoscope 2006 etc.
 

:: Menu principal
:: Horoscope de la semaine
:: tests astrologie
:: horoscope 2008
:: Astrologies du Monde
:: Dossiers Astro
:: Faits étranges et inexpliqués
:: Boutique Astrologie
:: horoscope-chinois
:: horoscope 2007
:: Insolite
:: Les constellations
:: horoscope-chinois
:: horoscope 2006 2007
:: AB Femmes
 
http://www.abastrologie.com/pic07/icon_astro.gifLe Scorpion comment aime-t'il?
Le scorpion au masculin



Le regard du scorpion, fascinant, on n'échappe pas à son regard, et avec le sien, on tombe dans l'inconnu sans plus pouvoir s'en défaire, il voit tout et si le diable a un regard… C’est bien celui-là !

Lorsqu'il veut séduire et réduire l'autre à sa merci, avec des lueurs câlines, il joue le jeu à sa façon. Il inquiète. Il cultive d'ailleurs cette domination diabolique. Il joue de son violon comme un dieu, il fascine par sa présence autant qu'il m'est mal à l'aise. Tout en muscle, il est énergique comme un grand fauve. Brusque dans ses paroles, tendre dans ses gestes, un sourire de loup, irrésistible pour les femmes. Qu'il plaise ou pas de toute façon il sera le point de mire.   





Il a une intelligence pénétrante, il est très perspicace dans toutes professions où il faut tenter de voir de l'autre côté des évidences ou des apparences. Il devine le point faible ou l'intention caché de son interlocuteur.  Il sera d’ailleurs très bon comme le cas psychiatre ou psychologue, policier et souvent dans les professions médicales dentiste, vétérinaire etc… Il a de l'audace et une force rare et peut importe qui est en face.



Son côté soleil : Le scorpion ne conçoit l’amour que dans la passion, et sa passion, elle n'est pas de tout repos ! Les amours de celui-ci ne sont que de successifs affrontements et de la passion. Il est le signe le plus sexué et le plus sexuel du zodiaque. Lorsqu'il a accompli un certain chemin, il peut choisir de se marier de consacrer une union dans la construction d'un foyer, avec des enfants qu'il regardera évoluer avec attention et vigilance ; il sera très fidèle à sa femme et cherchera à l'entraîner dans sa vie. Il a du mal à exprimer verbalement ses sentiments mais il reste un passionné qui saura toujours démontrer la puissance de ses sentiments de quelque façon que ce soit.  

Son côté sombre : Son énergie a sa source dans sa sexualité, c’est un amant endurant mais il peut être victime d'impuissance, car c'est un anxieux. Mais c'est en lui-même qu'est le poison le plus dangereux : il a une tendance autodestructrice et ses problèmes sont le plus souvent psychologiques que physiques. C'est pourquoi le scorpion aurait intérêt, alors qu'il est encore jeune, à entreprendre une psychanalyse. Il a parfois un côté "moine" qui le pousse à mener une vie solitaire.





Le scorpion au féminin





Elle a de la présence. Elle possède un grand magnétisme. Quelque chose en elle inquiète, attire, un air de mystère ; la femme fatale, pour laquelle les hommes se ruinent ou se tuent. Elle a un côté envoûtant qu'elle cultive avec soin. Elle est parfois très belle, d'une beauté à couper le souffle et manipulent les hommes de façon surprenante. La femme scorpion a du caractère, de la personnalité. La tiédeur, elle ne connaît pas et ses rancunes sont aussi tenaces que ses attachements. Elle détecte le mensonge, mais sait parfaitement s'en servir pour elle… Son œil d'aigle devine l'intention cachée de l'autre. Elle est une espionne idéale.





Côté soleil : Elle est intelligente et porte rarement un jugement comme si elle avait le don de voir au-delà des évidences et surtout des mots. Elle peut donc faire partie de ses femmes très belles vivant avec des hommes laids, car elle ne s’arrête pas aux apparences et aura su détecter la valeur ou le génie de son compagnon. Elle s'exprime avec douceur et plus sa voix est douce et moins on s'oppose à sa demande. Elle sait garder les secrets même les plus lourds et possède un grand courage, elle sera une vraie compagne toujours aux côtés de « son homme » ne le laissant jamais tomber. Par contre, elle ne supporte pas d'être exploitée et, dans ce cas, la révolte ne tarde pas, si elle s’aperçoit qu’on a trahit sa confiance, elle n’aura aucune pitié.  Lorsqu’elle devient mère, elle devient une véritable louve qui se dévoue corps et âme pour ses enfants.


Côté sombre : Elle souffre souvent comme l'homme du signe, d'ennui directement liés à sa sexualité. Elle aime séduire et faire du charme, chez la femme scorpion, on se demande toujours si ce n'est pas pour s'assurer d'un esclave de plus, si elle ne cherche pas avant tout à réduire l'autre à sa merci ; c'est ce qu'elle aime se prouver le plus souvent, mais prend parfois le risque de s'approcher de profils inquiétants. Même lorsqu'elle est passionnément sincère, on ne peut pas penser qu'il n'y a pas un rapport de force qui se prépare.



   


Cliquez ici pour ajouter un commentaire, ou pour réagir

> Lulu (30/09/2013): D'accord sur tout, séduisante, volontaire, intelligente, magnétique... mais malheureusement terriblement intrusive et prête aux aux plus révoltantes manœuvres pour forcer l'intimité privée des gens. Y compris sur des sujets gravissimes, rien ne l'arrête. Je la prenais pour une amie (elle sait jouer les parfaites innocentes) c'est en fait une ennemie sans pitié, dès que je n'ai plus marché dans ses combines et refusé d'être sous ses ordres. La question est : comment se défendre de cette femme ? je veux simplement qu'elle me fiche la paix !

> vale45 (11/01/2012): description parfaitement parfaite en ce qui me concerne scorpionne dans l'âme. Pas facile de trouver un compagnon assez solide pour vivre notre passion décuplée en amour, en amitié et au quotidien. Mais sans cette passion on ne se sent pas vivante

> benali (02/05/2011): c'est moi je suis scorpionique, et je porte quelques signes , mais je sais pas comment l'expliquer

> Julie (01/10/2009): Moi, je suis une femme sagittaire acendant bélier, et mon compagnon, un scorpion ascendant poissons, ça décrit bien sa personnalitée, mais je dois avouer, que les scorpions sont destructeurs, et machos, alors là, franchement, je ne joue pas sur ce tableau moi !!

> Sannou59 (15/05/2009): La scorpionne par excellence : passionnée, tourmentée quand manque l'amour, vie alors vide de sens. Idem si pas de combat : quel intérêt a la vie s'il n'y a pas de lutte, de défi, d'engagement, d'investissement complet ?!

> gary (18/02/2009): scorpion , je porte certain de ces caractères , mais pour remonter dans mon enfance face au fait qu'on riait beaucoup et mettant en scène des gags qui dégageaient à aller plus loin , on me disait toujours , tu en serait capable , alors que pour moi , c'était gag et quand je me suis éloignée d'ici j'ai pu enfin rigoler librement sans avoir cette pression, et ici ils ne me connaissent toujours pas , ce n'est pas facile d'imposer sa personnalité, je me suis servie de ce trait de caractère pour apprendre beaucoup de chose et c'est toujours ce blocage qui m'empêche de me fixer sur quelque chose de précis qui me permette de me dévoiler , je vis dans l'ombre de moi même qu'à cela ne tienne


Découvrez tous les articles de AB Femmes par Ludmilla Bartok, notre astrologue exclusive :

  • DECOUVRONS NOTRE COMPATIBILTE AMOUREUSE SELON LA POSITION DE MARS DANS UN THEME MASCULIN
    Je vous invite à découvrir ce que cachent les yeux doux de votre nouvel amour.
  • Carrilloner les cloches et déposer vos multiples sucreries!


     

  • Exprimez vous et donnez votre avis
    Votre pseudo:
    Votre email:
    Commentaire :

    Parce que la liberté d'expression est pour tous,
    ABastrologie donne la parole à ses lecteurs !

    Soyez constructifs et indiquez un email valide !
    Tout message anonyme, injurieux ou s'éloignant du sujet de l'article sera supprimé.

     87


     
     
     
     

     

    AB Astrologie: votre site pour découvrir votre horoscope
    - Plan du site (site map) - annuaire -

    Votez pour ce site au Weborama