votre horoscope gratuit chaque semaineVotre coach personnel , Ludmilla Bartokles horoscopes et l'astrologie du monde entierVotre voyance gratuiteLe blog de Ludmilla, sa vie d'astrologueAB Femmes, votre nouvelle rubrique dédiée aux femmesLe courrier des lecteurs, vous avez la parole
AB ASTROLOGIE : horoscope de la semaine gratuit, des articles passionnants, des informations sur les signes du zodiaque, des tests.
Nos astrologues sont la pour mettre à votre disposition des horoscopes personnalisés : horoscope du jour, horoscope 2006 etc.
 

:: Menu principal
:: Horoscope de la semaine
:: tests astrologie
:: horoscope 2008
:: Astrologies du Monde
:: Dossiers Astro
:: Faits étranges et inexpliqués
:: Boutique Astrologie
:: horoscope-chinois
:: horoscope 2007
:: Insolite
:: Les constellations
:: horoscope-chinois
:: horoscope 2006 2007
:: AB Femmes
 
http://www.abastrologie.com/pic07/icon_astro.gifLes photos les plus célèbres de fantômes.

Découvrez vite ci-dessous, les photos les plus célèbresde fantômes,  peut-être ceci renforcera vos convictions, ou en créera de nouvelles...

"The Brown Lady" de Raynham Hall.
Cette photo a été prise en 1936 à Raynham Hall dans le  Norfolk, en Angleterre. Ce portrait de "The Brown Lady" est certainement la plus célèbre et la plus regardée des photos de fantômes. Le fantôme semble être celui de Lady Dorothy Townshend, la femme de Charles Townshend, le deuxième vicomte de Raynham, propriétaire de Raynham Hall au début du 17ème siècle. La rumeur veut que Dorothy, avant son mariage avec Charles, fut la maîtresse de Lord Wharton. Bien que selon des rapports légaux, Dorothy  ait été enterrée en 1726, on soupçonne plutôt que les obsèques étaient « bidon », et que, Charles, soupçonnant sa femme d'infidélité, avait, en fait, enfermé Dorothy, dans un coin reculé et qu’elle y soit restée jusqu'à sa mort beaucoup d'années plus tard.

                                                      
Le retour de Freddy Jackson.
Freddy Jackson était mécanicien dans la Royale Air Force pendant la Première Guerre Mondiale. Freddy Jackson a été tué en 1919, quand une hélice d'aéroplane le frappe. Deux jours plus tard, l'escadron est rassemblé pour une photo de groupe. Freddy Jackson y est fidèlement présent, souriant et grimaçant derrière l'oreille d'un de ses plus proches camarades. Son visage a été largement reconnu dans cette photo par les membres de l'escadron.                                                                                                                    


Le fantôme de l'Escalier du Musée national de Greenwich, Angleterre.
Ralph Hardy, un ecclésiastique retraité de la Roche Blanche en Colombie britannique, a pris cette photographie maintenant célèbre en 1966. Il avait simplement l'intention de photographier le bel escalier de la section de la Maison de la Reine du Musée national à Greenwich. Mais, sur le développement, la photo a révélé une forme enveloppée de brouillard montant l'escalier, et semblant tenir la rampe des deux mains.  Les experts, y compris ceux de Kodak, qui ont examiné le négatif original, ont conclu qu'il n'avait pas été falsifié. Il a été dit que l'on a souvent vu des formes non expliquées aux alentours de l'escalier et on a aussi entendu des pas non expliqués.

Le passager du siège arrière.
En 1959, Mable Chinnery est allée au cimetière visiter la tombe de sa mère. Elle a pris quelques photos de la tombe de sa mère et a ensuite photographié son mari à l’intérieur de sa voiture. Le film développé, on a clairement vu quelqu'un assis dans le siège arrière, portant des lunettes. Mme Chinnery a juré que cette personne n'était autre que sa mère décédée. Un mari vivant et une belle-mère décédée regardant sur son épaule voilà une belle plaisanterie!


L’apparition du Cimetière Boothill.
En 1996, Ike Clanton a pris cette photo d'un ami en habit de cow-boy, au milieu du Cimetière Boothill. Tous les deux jurent que personne d'autre n'était présent quand ils ont fait cette photo. En outre, après quelque temps ils ont essayé de refaire cette photo avec quelqu'un  se tenant debout à la place de "homme mystère" de l'arrière-plan. Ike Clanton dit qu'il était impossible de prendre une telle photo et ne pas montrer les jambes de la personne en arrière plan. Dans sa photo originale, on ne voit que le haut du corps de « l’homme mystère ».  Clanton a dit qu'avant, il ne croyait pas aux revenants, mais cette photo a ébranlé ses convictions et a fait de lui « un croyant ».

La fille du feu.
De toutes les photos de spectre, celle-ci est la plus inquiétante. Pendant que les pompiers essayaient d’éteindre le brasier, Tony O'Rahilly, a pris des photos de l'autre côté de la rue en utilisant un téléobjectif sur son appareil photo. Là, on voit clairement dans une des photos, une petite fille debout sous un porche, entourée de flammes. Personne ne se rappelle qu’il y avait une petite fille, présente sur la scène du drame. La photo et le négatif original ont été envoyés à un expert qui a déclaré que la photo était à 100 % authentique. Alors pourquoi, un spectre de fille est-il dans un tel feu ? La réponse est qu’en 1677 un feu a détruit beaucoup de maisons de bois de Wem. On a dit que le feu avait été causé par une fille de 14 ans nommée Jane Churm, qui avait été négligente avec une chandelle. Jane mourut dans cet incendie avec beaucoup d’autres, et l’on dit que son fantôme hante encore les lieux.
                       
                                                                                                                                                                                     



Le spectre du Cimetière du Bosquet du Célibataire.

Cette photo a été prise pendant une enquête, au Cimetière du Bosquet du Célibataire près de Chicago, par la Société de Recherche de Spectre (GRS). Le 10 août 1991 plusieurs membres du GRS étaient au cimetière. Ils ont pris de nombreuses photos, le cimetière étant un site où plus de 100 rapports différents de phénomènes étranges, ont été recensés. Ceux-ci incluaient les apparitions, les vues et sons inexpliqués, et même boules ardentes de lumière. Quand ils ont développé leurs négatifs, cette photo a émergé : une jeune femme solitaire et habillée de blanc apparaît assise sur un tombeau. Certaines parties de son corps sont partiellement transparentes et le style de sa robe semble être très ancien.





La semaine prochaine, vous découvrirez d'autres photos tout aussi stupéfiantes!

Comme toujours j'attends vos commentaires


   


Cliquez ici pour ajouter un commentaire, ou pour réagir

> cmoi (26/05/2013): bonjour, j'ai vécu aussi plusieurs expériences étranges parfois bouleversantes même en le présence de ma meilleure amie, mais je vis avec depuis quelques années et il ne faut pas avoir peur !!! la peur fausse tout ! l'au dela existe bien et je sent bien souvent des présences autour de moi mais les mauvaises il faut s'en eloigner en leur demandant tout simplement ! bonne journée a tous !

> Jessiee (27/03/2013): Personnellement, la photo la fille dans les flammes, je n'y crois pas. Premièrement, la photo est en noir et blanc... Donc, on ne peut savoir si elle est bien réelle ou non. Deuxièmement, qu'est qui nous dit que cette photo n'a pas été prise AVANT que la fillette ne meurt?. Elle a peut-être été là en pensant pouvoir se sauver mais en voyant qu'elle était prisonnière elle a figé sur place terrorisé... Pour ma part je trouve ca affreux. Personne n'a essayer de l'aider?...

> sanji (13/03/2013): C'est un site époustouflant!

> romu17 (06/03/2013): Des photos plus etranges les unes que les autres surtout qu'a l'epoque ou les photos ont ete prises les trucages etaient quand meme peu courant.

> matheo (17/02/2013): cest photo font drolement peur surtout lafille du feu et la dame sur sa tombe pres de chicago

> Marie-Lou (11/02/2013): Mon père est décédé le 2 janvier 2012 je ne l'ai su que le lendemain des funérailles. Au cimetière de Trois-Rivières au Qc. je l'ai trouvé et lui apporte toujours une ou des roses et des peanuts pour les écureuils. Un jour, en allant à l'épicerie, mon conjoint achète un sac de pommes et il découvre à son travail que la pomme emporté avait un dessin. Il me l'a montré le lendemain matin. Mon père jouait du violon. Un desin de la veloute du violon est dessiné sur une partie de la pmme et a accrochée à elle 4 pétales ( donc le violon a 4 chevilles) et une rose à côté de la tige en forme de veloute du violon. J'ai essayé de l'effacer impossible. Je l'ai fais photographier chez un professionnel et à notre surprise le développement il y a un 8 dans un petit carré rose qui n'était pas là sur la pomme naturel le lot de mon père au cimetière est le 813. Puis, en regardant bien la photo on découvre un loup, une fleur en forme de marguerite ma fleur préférée et un flash qui s'adonne ressembler à un papillon et en la tournant à une peanut et un écureuil qui la tient. Le message de mon père s'est rendu jusqu'à moi il est là auprès de moi. J'ai pris plus de 5 photos et le photographe 20 de cette pomme. Merci de m'avoir lu marie

> Ovah (13/08/2012): Salut je suis originaire de Nouvelle-Calédonie. Ici des fantômes on en voit tout le temps. certains sont joueurs et d'autres maléfiques. Les anciens disent que les fantômes sont les esprits des personnes qui sont mortes alors qu'elles ne voulaient pas! Certain reviennent pour ce venger et d'autre pour se montrer une dernière fois à leur proches! Je crois en ces choses la parce que j'en ai vue de mes propres yeux! Ici c'est sur les routes que l'on voit plus de fantômes! En fait ce sont des revenants morts lors d'un accident de la route!

> gthumper1 (20/07/2012): Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Ludovic je suis de Rouen, j'ai une photo que j'ai prise dans la foret en 2003 avec un appareil numérique, cette photo à vraiment une particularité et je suis sûr à 90% qu'il s'agit d'une entité, j'aimerais la partager sur ce forum afin d'avoir vos avis et raisonnement rationnel, mais je ne sais pas comment faire pour la publication, merci de votre aide

> mosta.. (15/07/2012): Je persuade de leur existance,ils vivent chez-moi.j'ai plusieurs anecdotes incroyables.

> moricette (01/06/2012): j'ai pris une photo dans la forêt amazonienne et surprise au développement, un couple apparaît ainsi que certaines ombres étranges. Je l'ai faite analyser par le cnrs et ils n'ont pas trouver d'explication à ce phénomène. Je ne sais pas à qui la faire analyser en fait. Alors si quelqu'un peut me dire ! merci

> philou (13/01/2012): Moi je crois a tous cela du fait que j ai deja fait l experience de voir un spectre

> lapinnoo (13/12/2011): je pense que les fantomes se croit vivant alors quil sont mort il non pas la sensation d'étre mort

> Jo Poiss (15/11/2011): Bah en fait, la seule et unique preuve tangible de tout ceci serait d'avoir les négatif en main, et de s'arrange pour qu'à chaque fois l'image sorte de la même façon. Parce que la photo peut-être authentique si elle à été dévelloper à l'aide de deux négatif superposé, ou d'un film défectueux dont les deux dégatif aurait été décaler de façon trop raprocher....

> moi (14/11/2011): je sais que j'ai la faculté de voir des gens disparus mais j'ai tellement eu la trouille le jour ou j'en ai vu un que j'ai fais une priere et depuis je n'en vois plus je les entends mais je me bouche les oreilles jusqu'a ce que je ne les sentent plus je ne comprendrais jamais comment on peu etre attiré par ce genre de phenomene cela peu etre tres dangereux

> fanfan (23/10/2011): j'ai vu un fantome , en pleine nuit je me suis reveiller et j'ai vu un homme assis sur le canapé(j'etait dans un studio) juste en face du lit il me regardait et soutenait sa tete avec sa main le coude appuiyer sur ses genoux , je pensait que c'etait mon copain et quand j'ai voulu me relever j'ai senti a coté de moi mon copain et la j'ai pris peur la personne en face de moi etait comme enveloper dans le brouillard quand j' ai reveiller mon amis et que je lui est dit dans la position ou il etait et sa decription il a dit que c'etait son frere decede il m'a montrer une photo de ljui et c'etait bien la meme personne , par la suite j'en est parler a saz mere elle a eu aussi des apparition de lui.

> Néo900 (11/08/2011): mon avis: je pense qu'il n'y a pas d'enfer mais que les âme non admise au paradis doivent éternellement airer sur terre pour les punir soit éternellement soit pendant quelques temp

> oceane1070 (06/08/2011): je crois en tous sa j'ai eu des experience

> inahnahen (03/07/2011): pour notre lecteur, Dadou (19/06/201) oui bien sùr existe une autre vie après l'mort.. Une vie éternelle sans commencement ni fin, il ya le Paradis séjour des justes après leurs morts endroit enchanteur, et l’enfer des âmes morts Lieu destiné aux supplices des damnés, d’enfer très violent. Mais désolé ..avec les fantômes c’est une confusion inexistant . , je n’aurais jamais pensé faire ce choix ; donc il faut croire au « Dieu seule et unique » Moi personnellement je suis contre la sacralité! rien ne doit être sacre d’autre si on croit au ( DIEU seul ) et en fin Je trouve le paradis intéressant.. inahnahen

> dadou (19/06/2011): moi g crois au famtome,jaime bien,a t'il une vie apres la mord tel et la question,

> didou (24/04/2011): moi j'ai pris une photo de mon cousin et avant que je prenne la photo il ma di quil sentait un truc qui lui touchait on a devlope la on a vu un ombre blanche

> zopin49 (18/03/2011): J'ai une photo de mon neveu que ''personne'' n'a prise. Sur cette photo on peut distinguer un visage à la gauche de mon neuveu et ce visage ressemble étrangement à mon père décédé il y a deux ans. D'autres phénomènes se produisent dans ma maison depuis la mort récente de mon mari....je ne sais pas trop quoi en penser....

> ouiouissonneuse (22/02/2011): moi j'ai ma petite amis ami qui a pris une photo avec sa couz et sur la photo il n'y avait pas de fantome mais quand on l'a mis sur l'ordi il y a un fantome a cote de moi...

> benji41 (15/02/2011): c incroyable

> dylan28 (13/02/2011): ser vrai que la fille du feu elle fait vraiment flipper

> Nuddles (06/02/2011): J'aimerais tellement voir des photos en couleurs et en haute résolution de fantômes... Snif, la technologie détruit jour après jour un peu plus nos croyance et nos peur...

> sergeharley1 (24/01/2011): je suis parti en vacance j ai pris une photo de ma compagne et en arriere plan il y a un truc troublant qui peut m aider

> laura798 (28/12/2010): dans ma chambre j'ai entendu des bruit dans le grenier est j'ai vu un fentome

> angelsky (16/10/2010): J AI DEPUIS TOUT JEUNE EU DES PHÉNOMÈNES PARANORMAUX JE SUIS PROFESSEUR EN SCIENCES OCCULTES J AI ETUDIER PENDANT 10ANS L ANTITEE DAME BLANCHE SELON L HEURE LA DATE ET LA RAISON D UNE SITUATION DRAMATIQUE, IL PEUT Y AVOIR APPARITION DE CETTE DAME NOUS EN AVONS EU LA PREUVE QUE NOUS GARDONS JALOUSEMENT...IL NE RESTE PLUS QU A SAVOIR SE MAITRISER ET CANALISER LA PEUR QUAND ELLE SE DRESSE DEVANT VOUS RESPECTEZ LA ECOUTEZ LA ET TOUT IRA BIEN ELLE NE SERA ALORS POUR VOUS QU UN DOUX SOUVENIR LEGEREMENT BRUMEUX.....MERCI DE VOTRE ATTENTION...

> Lili (07/10/2010): Cela prouve que nous ne sommes,pas seul.Il ya quelque jour mon oncle est mort d'un arret cardiaque.Hier encore,dans la rue je me rendé chez mon oppticien,quand j'ai senti une présence trés forte a coté de moi.Comme si qu'elle qu'un venait de me frollaitle bras.Ce jour le je me sentais affaibli,fatiguer et j'avais parfois du mal à réspirer.Parait que,quand on est en présence d'un esprit on tendance a avoir froid,ou on a des maux de tête et on se sent essouflé,quand la présence est forte,bien sur.Sur ce je croi belle et bien au âmes érants,mais ces photos ne m'on pas convaincu,sauf "le retour de Freddy Jackson" et "La fille en feu".

> naomé (28/09/2010): je suis ur que les esprit et les revenent existe

> Lol45 (13/08/2010): LOL

> pam56 (13/08/2010): cette été il a de ca 2 semaine moi et mon amie étions sur un quai sur le bord du lac et vers 11h00 du soir une sphere blanche avancait vers nous. J'étais sur que j'étais folle mais mon amie l'avait vue aussi ! Le meme soir vers 2h du matin nous nous sommes réveiller parce que quelqun avait frapper dans le mur très fort ! en tous cas j'ai trouver ca effrayant !!

> bruno51100 (20/05/2010): Quand on regarde bien les photos on ne peut dire que cela est inquiétant d'en voir autant. Comme quoi, les revenants sont bien parmi nous.

> manoune17 (27/04/2010): totalement d'accord avec crystalcastle j'ai moi même vécu une expérience paranormale et j'ai un ami qui communique avec les esprits (il est récepteur, c'est un don apparemment) je ne dis pas que certaine des nombreuses photos de fantômes qui ont été prises ne sont pas truquées, loin de là je m'oppose juste a ce que les gens disent qu'elles sont TOUTES truquées et que ça n'existe pas les fantômes juste car ils n'en ont jamais vus. attendez un peu, et puis, si ça ne donne rien, dites-vous que ce n'est pas donné a tout le monde. on ne peut pas tout avoir: certains sont doués en sport, d'autre a l'école, d'autre ont l'oreille absolue et d'autres peuvent voir les esprits.

> batista (19/04/2010): ca fait pas peur sauf la fille du feu

> chatin-marin (05/04/2010): j'y crois car moi ca fait un peu longtemgs dans ma chambre j'avais une petite chaise en plastique et un matin elle a bougée toute seule c'etait flippant un autre truc biszard dans la nuit je me suis réveillée et une femme m'a dit de dormir alors qu'il y'avait personne. autre chose j'allais me coucher donc j'ai eteind la lampe de table et des fois je me retourne dans mon lit puis j'aie entendue un gros livre tombé de mon lit j'aie allumée la lampe et j'aie vue qu'il y'avait rien qui etait tombé puis j'aie re-eteind et quelque secondes plus tard un stylo etait tombé mais il y'avait rien par terre c'etait tro bizard.

> inahnahen (18/03/2010): je veux dire il n y a rien la bas ! à l’intérieur peut être !.’’ mon père me dit de courir après le plus grand coq de la maison, quant je l'eus attrapé. il me dit de l'emporter au cimetière là ou il repose le saint «SDM » trancha le cou du coq après avoir la maman pour le plumer et le griller. il me dit que le saint boit du sang qui coule sur terre et ne donne de la « bénédiction »… se transforme parfois en fantôme continuera à hanter les lieux, « à craindre les morts plus que les vivants ». un vieillard ,un enfant qui pleur ,une femme a tête –nu de long cheveux s’habiller de blanc au milieu des tombes un chat des chats noir bien sur, des personne décédés revenants. dans notre village des gens parlent « un monstre » s’appelle « la Mule des tombes » malheur a ce lui ou a celle qui la croisera ,elle portera a l’inconnu ou tuera. ‘’ Le Passage’’ de la personne va se bouleverser au moindre bruit produit d'arbre ,frottement des feuilles . Mon père disait « Quand je tarde à m'y rendre, c'est le saint homme « SDM » qui vient me voir dans mes rêves pour me signaler que je dois le consulter » tout ce qui concerne ce saint et d’autre…. c’est vielle tradition transmise par mémoire « religieuse .familiale »’’ c’est que à l’arrière grand-père qui l’adit à l’arrière-grand-père’’,pour ,….pour demander de lui la protection quelle protection …à un mort ? ici la traduction pour voiler une motivation trop élevée,trop compliquée..,à exprimer par des simples oraux de génération en génération allument les bougies et balaye la terrasse pour bénédiction ce qui explique une relation de saint qu était la coutume antique chez elles dans le quel ces gens s’approchaient de marabout comme un ange gardien pour eux et continûment réellement à soulager(psychologiquement)bon nombres de personnes. Non .... !!! L'angoisse est un mal de notre temps que l'on ressent tous à un moment ou à un autre.

> crystalcastle (09/03/2010): Vous les sceptiques!!! vous pouvez dire ce que vous voulez que ce sont des conneries etc.!!!... C'est la Peur qui est enfouie en vous qui vous fait penser ainsi...car vous refusez d'admettre que ces genres de trucs existent car vous avez une peur inconsciente...que vous préferez l'ignorer...en même temps c'est la meilleure solution afin de ne pas vivre constamment dans la peur...qu'il puisse avoir des choses étranges autour de nous au quotidien...aussi la chance de voir ces choses n'est pas donnée à tout le monde...alors il ne faut pas critiquer quand on ne sait pas ou encore parce qu'on jamais fait l'expérience...moi je vous dis..ce n'est pas très drôle ou réjouissant d'en croiser un sur son chemin...alors ne vous en moquez pas!!! Fermez-là et ne dites pas de conneries...jusqu'au jour......!!!

> coucou (12/02/2010): j ai une photo que j ai prise au musé de train a st-constant ,(rive sud de montreal) j ai pose deux trains et on y voit un visage d homme sur le devant de la locomotive er une forme tres distincte d'une tête eu avant de l autre locomotive

> inahnahen (04/02/2010): bonjour je ne crois pas a cela, quand j’ai été enfant me racontaient plusieurs choses sur les fantômes qui hantent la cimetière, ce pendant « Je hurle dans mon rêve et mon cri résonne dans toute la chambre parfois ! » pour cela il ne faut jamais raconter des choses dite « bizarre » un importe quoi un enfant c’est le désigner en situation « de la peur » c’est porter sur lui un échec de frayeur qui l’enferme dans une image négative de lui-même. qui empêche l’enfant de fréquenter les lieux cimetière ou d’autre endroits ou il croit de croiser des fantômes il reste donc enfermé avec sa maman a la maison pendant un certain tant , je pense ; les gens qui racontent ses choses, devient un choix pour eux, je pense que chacun de nous a ce besoin de revenir fouiller dans la boite aux souvenirs de l’enfance !!!!!!!!!!!.

> footli (23/01/2010): Euh...si il est tout à fait possible que ces photos aient étés truquées. Photohop n'existait pas certes à cette époque là, mais cela n'empêchait pas de réaliser des truquages sur les photos de l'époque par d'autres moyens! Je ne dis pas que ces photos sont fausses, je suis mal placé pour affirmer ça, cependant on ne peut pas éloigner cette hyopthèse là.

> greg86 (17/01/2010): Photos célèbres en effet, c'est une preuve irréfutable qu'ils existent bel et bien. Ceux qui n'y croivent pas ou qu'ils accusent photoshop(surtout) me font doucement rire simplement parce qu'il est précisé qu'elles sont certifiées authentiques autrement dit sans trucages et puis photoshop n'existait pas dans les années 30 lol. L'origine de ces apparitions est par contre inconnue. Personnellement il m'est arrivé quelque chose de bref et je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce phénomène, peut être dans celle de l'"étrange", dans ma chambre par un beau temps d'été, dans l'après midi, l'espace de 2 secondes il y a eu une lumière intense comparée à un énorme flash à tel point que ça m'a rendu aveugle durant ces 2 secondes. Cela n'avait pas l'air de provenir de l'extérieur et cela ne pouvait pas être un problème venant de mes yeux étant donné que ma mère était aussi présente et qu'il lui est arrivé la même chose. Merci de m'avoir lu et continuez à poster des photos !!!

> lolo45 (10/01/2010): Bonjour, moi je crois a tout sa car j'ai vecu sa, j'etais petite a l'epoque et je dormais, a ce moment la je sais pas pourkoi mais j'arrivais plus a dormir et mon coeur battait vite et d'un seul coup je vois un etrange spectre blanc au pied de mon lit et la peur que j'ai eu !!! et aussi un jour on était sur l'autoroute y'avait un drole de truc sur la route sa m'obligeais a regarder sur le coté.il y a vait un cimetiere et sur une tombe j'ai vu un petit garçon qui était plutot triste( j'ai vu son visage car le cimetière etait assez pres de la route ). merci lolo45

> antoine44tuf (16/11/2009): j'etai chez mes grand parent .dans le couloir on a vu une ombre blanche transparente.en faisant des recherche on a appri que la maison a été construite sur un ancien cimetiere. depuis je croit dur comme du fer au fantome et j'ai un petit peur d'aller dans le couloir. croyez moi c vrai!!!

> Elo56 (30/08/2009): Cet été j'ai rencontré un groupe de personnes dans un camping à Carnac. Le fils de l'un d'eux qui a 14 ans a pris une photo ratée avec son appareil numérique. On y voit une petite remorque et l'angle de l'emplacement de camping. On y distingue très nettement un petit garçon avec un air très triste qui regarde par terre tout en etant appuyé à la cariole. On voit qu'il est en short et en t-shirt mais une partie de son corps est transparente, un peu comme sur la photo de la dame assise sur le tombeau. Ce groupe de jeunes ados (4 jeunes de 14 ans) m'a aussi juré avoir entendu des bruits bizarres et terrifiants et avoir vu une lueur très vive et en suspens dans les airs apparaitre et disparaitre en une fraction de seconde en pleine nuit. Je ne retournerai jamais à ce camping!

> saurace (21/08/2009): Aven je croyait déjat un peut au fentom mais en regardent sertainne vidéo et photos je suis de plus en plus comvincue que cela existe.ce qui me surprent c que ont ne les voie que sur des fotos ou des vidéos mais pratique ment jamais a l'euil nue, c peut ètre au cause des flache ou autre chause de se genre.Une de mes cousines une foit ma dit qu'elle avait vue un fantom une foit, mais je me méfie car ont croit avoire vue beaucoup de chose sèrtaine foit. Tout sa pour dire que sela mintrige beaucoup mais que c fassinant, si on pouvait avoire une preuve fondamental et imparable cela expliquerait beaucoup de choses.

> alpha 38 (16/07/2009): bonjour ses éfraillant et passionnant en meme temp des gens qui donner un signe pour dire qui sont la par tristesse ou bonheur. jai une photo qui je pense et incroiyable aussi fait dans un bois ressemblant a un étre contacter mois si vous voulait la voir sa vaut le cout. continues vous faite du super boulot

> scosco (24/02/2009): je crois aux fantômes mais je ne vois pas à quoi ça sert de les photographiés,après out il vaut mieux les laisser en paix!

> saad (04/10/2008): les fantomes existent bel et bien mais voir jusqu'a les photographer c 1 peu exageré quand-meme car ce sont des créatures diboliques qui vivent dans 1 autre dimention tout comme led djins et les anges et autres créatures

> Lilly (05/09/2008): Bonsoir, J'adore la photographie et il y a 3 jrs, je me suis rendu dans le village détruit de Beaumont e qd je suis rentrée chez moi, mis les photos sur mon ordi quel fut mon étonnement en voyant cette photo, près de la chapelle, dans une nuée est apparue deux visages et sur la droite, une petite fille avec sa maman, j'ai la photo pour preuve ! merci de m'avoir lu

> sophie (08/08/2008): je me suis révéller cette nuit en pensant que qlq'un qui me fixait, quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu une ombre blanche au pied de mon lit. j'ai eu très peur, tous mon corps était comme une pierre tellement j'ai eu peur. je crois vraiment à ça maintenant. qui sais si une ombre blanche est le bien ou le mal?????

> dameblanche62 (25/07/2008): Les fantomes sont visibles à l'yeux nu, j'en ai fait l'expérience... Dans uns maison de Moselle, dans l

> train45 (18/07/2008): Laisser moi vous que je ne crois pas au fantômes,mais paradoxalement je suis passioné par tout ce qui touche ce domaine,je ne me permet pas de rire d'une personne qui me raconte une histoire qu'il aurais vecu,mais vous ne trouver pas que ses photos sont trop belle pour vrai!

> miss (16/06/2008): a 4 ans, jétais tt seule chez ma grand mere pcq tt ma famille plantait un arbre en mémoire de ma cousine morte étranglé par son père pis moi jcatchais pas qu'étais morte fac quand je l'ai vu avec ses poupées ben jai commencé a lui parler...mais apres sa quand jai compris...

> joe (16/06/2008): c n'importe quoi! VIVE PHOTOSHOP!

> cath (16/06/2008): C MALADE!OMG!jarrive pas y croire...jdormirai pas de la nuit...

> carocool (16/06/2008): wo sa que trop peur vos photos...maintenant, JE CROIS AUX FANTOMES!!!

> mmm (02/06/2008): pour moi toutes vos histoires de fantome c'est de la pure connerie inventée par l'homme pour faire peur aux enfants

> celine1976 (27/05/2008): voila nous somme allez chez des amis dans la drome . et leur maisons et sur un vallons et la vue sur un cimetiere. nous etions entrain de manger sur la terrasse, et mon fils de 10 ans a remarquer qu on etaient observé. Il me le repetent plusieur fois, je me releve de la chaise et effectvement sur une tombe j appercoit une ombre svelte blanche qui nous regardé. Alors ma soeur et les amis qui etaient present on pu le voir aussi. L ombre blanche continé , a nous observe.La couleur blanche parfois etait plus intense.

> brittany (20/05/2008): c'est que des conneries les trucs comme ça il ne faut pas y croire moi je n'en n'ai jamais vu et je n'y croie pas mais bon vous faite ce que vous voulait bye

> nicolas (16/02/2008): bonjour, autant ces phénomènes me font froid dans le dos, autant j'aime ça. J'ai été témoin d'un phénomène paranormal il y a quelques mois. C'était un samedi soir et nous étions une bonne dizaine a avoir dormi chez une copine qui habite en face d'un cimetière. Le soir nous étions 2 ou 3 a visiter ce cimetière. Il était 22h30 lorsque nous avions remarqué une tombe qu' on a inspécté de plus près et la ce fut la surprise générale ! Une bougie venait de s'allumer sous nos yeux. Sans qu'on ne l'ait même distingué, il se trouvé ue bougie la qui s' était allumée toute seule. Voila mon histoire. Vous pouvez bien sur me contacter par mail. Merci de votre écoute. Au revoir.

> natou62 (27/01/2008): Il faut y croire et ne pas en rire ni se moquer ils sont bel et bien parmi nous "pourquoi pas?" personnellement je les respecte ainsi que les personnes qui produisent ses photos et qui prouvent bien qu'il y a autre chose que la logique de tous les jours.

> mo-974 (03/12/2007): Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on voit les fantomes que sur les photos et sur les videos, a chaque fois on nous dit que ce n'était pas visible a l'oeil nu.

> chimalis (28/11/2007): Etonnant surtout la photo de la fillette il y a des choses qui sont au dessus de notre compréhension logique j'ai eu l'occasion de lire des ouvrages sur les phenomenes paranormaux qui laisse pensif ! cordialement chimalis

> bernadette (22/11/2007): Bonjour à tous, Je n'ai pas eu l'occasion d'être en face d'un tel phénomème mais je n'en suis pas surprise. Si nous avons une autre vie au delà, ces personnes n'ont pas encore trouver le repos de leur âme ; elles vivent entre deux mondes. C'est pour cette raison qu'elles errent et ont besoin d'aide.

> mardia (19/11/2007): j y crois absolument pas c est des coinsidances c est tt

> femelle40 (05/11/2007): Vous avez reussi a capter mon interet concernant les spectres.Avec les superbes images que vous avez ajouter,c est vraiment convainquant mais je suis assuree que tout ceci existe car jai eue des signes me confirmant qu apres la mort,une autre vie nous attends.Bravo pour votre site.

> aniceto (05/11/2007): ce que ces gens ont filmé est très fascinant pour l'histoire . je suis très ému de ces mysteres qui nous entoure

> zadek (31/10/2007): j'ai vecu pire que ça

> corina572 (31/10/2007): j'en ai froid dans le dos telement que ces fascinant mais effrayant

> sue (30/10/2007): Ces photos ne me surprenne pas, je crois que des personnes mortes d'une mort violente peuvent hantées les lieux de leur mort. Déjà aperçu des entitées moi-même. alors oui je crois tout ceci.

> stargeiser (30/10/2007): c'est fascinant et ça donne aussi froid dans l'dos ! Merci, Stargeiser

> barbie2003 (30/10/2007): Bonjour,il est vrai que j'ai senti un petit frisson me parcourir.C'est étrange quand même.Mais les trucages sont légions dans ces histoires.


Découvrez tous les articles de AB Femmes par Ludmilla Bartok, notre astrologue exclusive :

  • Carrilloner les cloches et déposer vos multiples sucreries!


     
  • DECOUVRONS NOTRE COMPATIBILTE AMOUREUSE SELON LA POSITION DE MARS DANS UN THEME MASCULIN
    Je vous invite à découvrir ce que cachent les yeux doux de votre nouvel amour.

  • Exprimez vous et donnez votre avis
    Votre pseudo:
    Votre email:
    Commentaire :

    Parce que la liberté d'expression est pour tous,
    ABastrologie donne la parole à ses lecteurs !

    Soyez constructifs et indiquez un email valide !
    Tout message anonyme, injurieux ou s'éloignant du sujet de l'article sera supprimé.

     52


     
     
     
     

     

    AB Astrologie: votre site pour découvrir votre horoscope
    - Plan du site (site map) - annuaire -

    Votez pour ce site au Weborama