votre horoscope gratuit chaque semaineVotre coach personnel , Ludmilla Bartokles horoscopes et l'astrologie du monde entierVotre voyance gratuiteLe blog de Ludmilla, sa vie d'astrologueAB Femmes, votre nouvelle rubrique dédiée aux femmesLe courrier des lecteurs, vous avez la parole
AB ASTROLOGIE : horoscope de la semaine gratuit, des articles passionnants, des informations sur les signes du zodiaque, des tests.
Nos astrologues sont la pour mettre à votre disposition des horoscopes personnalisés : horoscope du jour, horoscope 2006 etc.
 

:: Menu principal
:: Horoscope de la semaine
:: tests astrologie
:: horoscope 2008
:: Astrologies du Monde
:: Dossiers Astro
:: Faits étranges et inexpliqués
:: Boutique Astrologie
:: horoscope-chinois
:: horoscope 2007
:: Insolite
:: Les constellations
:: horoscope-chinois
:: horoscope 2006 2007
:: AB Femmes
 
http://www.abastrologie.com/pic07/icon_astro.gifL’INFLUENCE DE LA LUNE SUR LA PERSONNALITE

Je commence ici, une série d’article sur l’influence de l’astre lunaire sur notre personnalité.



Comme je l’ai souvent dit un signe natal n’est pas tout.



Le positionnement des planètes dans les signes est très important, c’est un des éléments essentiels pour l’élaboration d’un thème astral de naissance, qui lui nous déterminera avec précision la personnalité visible et cachée d’un individu.


La Lune symbolise votre moi intérieur et profond, votre inconscient, elle régie tout ce qui concerne votre psychisme, votre sensibilité, vos sentiments, vos rapports à l’amour et votre enfance. Son influence sera différente aussi selon que vous soyez un femme ou un homme.

Cette semaine nous allons découvrir son influence sur les signes de feu, c’est à dire pour les personnes nées sous le signe du Bélier, du Lion et du Sagittaire.



Avoir la Lune en Bélier :

C’est une position de la Lune un peu inconfortable, ces 2 éléments étant plutôt à l’opposé l’un de l’autre ! Ici la sensibilité est animale et instinctive, la nature assez irréfléchie, impulsive, enfantine et irréfléchie.



Son influence chez la femme : La Lune symbole de la féminité chez ce signe symbole de la virilité, culpabilise la femme dès qu’elle prend un rôle dominant dans la société. Le caractère sera plutôt introverti avec de brusque accès de colères et de révolte où se révèle alors la vraie nature de la personne, c’est à dire entreprenant courageuse et indomptable. Mais à la première remontrance, où si l’on hausse le ton plus fort qu’elle, elle retombera dans sa nature introvertie et inquiète ravalant ce qui la révolte. Elle s’épanouira par contre très bien si elle entreprend des études de psychologie, ou si elle entreprend toute discipline entraînant une meilleure connaissance de soi.

Son influence chez l’homme : L’homme ayant la Lune en Bélier est un spécialiste du coup de foudre qui se laisse vite consumer par la passion. Sa partenaire se sentira aimée mais il faudra qu’elle accepte de vivre à cent à l’heure. Il recherchera donc une femme « virile » forte et sportive prenant le couple en main. Ou alors une femme possédant un fort charisme mystique.   Il se mariera souvent jeune et plusieurs fois. Il aura un excellent contact avec les enfants, et sera un père merveilleux.





Avoir la Lune en Lion :


Ici la Lune renforce le côté orgueilleux, indépendant, égocentrique et ambitieux du Lion, mais elle lui confère aussi un côté plus doux et un grand amour des enfants.







Son influence chez la femme :
La femme ayant la Lune en Lion a souvent souffert dans son enfance notamment dans ses rapports avec son père. A l’âge adulte, elle aura donc un comportement indépendant, détaché avec un tempérament fier courageux loyal et vertueux. Son plus puissant moteur sera le don de soi.

Son influence chez l’homme :
L’homme ayant la Lune en Lion aura souvent un très bel aspect physique. Il aura une grande confiance en lui, mais aussi dans les autres. Il aimera les activités liées à l’art, à l’esthétique et au sport. Il cherchera à rayonner culturellement et intellectuellement et aura un tempérament de mécène et de pygmalion. Souvent il recevra des titres honorifiques, car il sera généreux et brillant.





Avoir la Lune en Sagittaire :


C’est un être optimiste et expansif qui aime profondément le genre humain. Il est philosophe, sensible et très scrupuleux dans les affaires d’argent. C’est un être talisman, il est toujours bon d’avoir un être avec la lune en sagittaire dans son entourage, il porte bonheur.



Son influence chez la femme : La femme ayant la Lune en Sagittaire à une nature confiante. C’est une bonne vivante qui mord dans la vie à pleines dents. Elle attire facilement car elle a une bonne nature gaie et expansive. Si elle connaît des échecs ou des épreuves dans sa vie, cela ne la touchera guère car elle sait rebondir et toujours aller de l’avant, c’est une battante qui verra toujours dans la situation la plus obscure la lumière ou l’espoir dans une situation pénible. 

Son influence chez l’homme : L’homme ayant la Lune en Sagittaire sera généreux, avec un grand sens de l’organisation et un grand sens de l’autorité. Son autorité est naturelle pas despotique, on ne le craint pas on le respecte. Son sens des contacts humains, son ouverture d’esprit et sa bienveillance lui attirent toutes les faveurs mêmes les plus hautes. Après une jeunesse tumultueuse, il cherchera sa moitié, en étant assez exigeant. Dès qu’il l’aura trouvé il sera un excellent et fidèle époux ainsi qu’un père dévoué.


La semaine prochaine nous verrons l’influence de la Lune sur les signes de terre.

J’espère que cet article vous permettra d’en appendre sur vous même ou sur votre entourage, et comme toujours j’attends vos commentaires.

Vous pouvez aussi découvrir les autres domaines où la Lune a de l’influence, dans mon article L’INFLUENCE DE LA LUNE SELON SA POSITION JOURNALIERE DANS L'HOROSCOPE.

Vous pouvez découvrir aussi l'influence de la Lune sur les signes de Terre.

Vous pouvez découvrir aussi l'influence de la Lune sur les signes d'Air.

Vous pouvez découvrir aussi l'influence de la Lune sur les signes d'Eau.


   


Cliquez ici pour ajouter un commentaire, ou pour réagir

> minou (05/03/2010): que pensez vous du caractère et de l'influence avec certaines periodes lunaire comme en ce moment par exemple pourriez vous expliquer

> popo (29/12/2008): ca fait vraiment peur moi je les vu elle etait sur la route

> astrab (03/09/2007): Je suis Gémeaux Asc Bélier, avec la lune en Lion et mercure en Taureau; je trouve la description des personnes ayant la lune en Lion assez proche de ma réalité. J'ai un tel besoin d'indépendance que je n'arrive pas à le concilier avec mon désir de fonder un foyer stable. Je suis en perpétuel conflit avec moi-même et j'ai une vie amoureuse, sociale et professionnelle assez instable du fait que j'ai souvent l'impression de ne pas être sur la même longueur d'onde avec l'Autre ou les autres, bien que je sois très appréciée! On me trouve trop franche, trop directe et on ne comprend pas que je passe très vite l'éponge même si je préfère que nous évoluions dans des univers parallèles... j'abrège là, la gémeaux est lancée, je me tais. Mais... quelqu'un d'autre vit-il avec ce dilemme? Vouloir l'indépendance et la ... fusion?

> reggadyanne (30/07/2007): Le sagitaire est mon ascendant et je trouve que ça lune me correspond beaucoup est-ce possible!? J'ai vraiment très hâte de voir ce que me réserve la Lune en poisson, car c'est mon premier signe! Merci pour ce bel article!

> amelie (30/07/2007): nous avons moi et mon l'homme que j'aime nos lunes en verseau est ce positif l'entente va t'elle durer?


Découvrez tous les articles de AB Femmes par Ludmilla Bartok, notre astrologue exclusive :

  • Carrilloner les cloches et déposer vos multiples sucreries!


     
  • DECOUVRONS NOTRE COMPATIBILTE AMOUREUSE SELON LA POSITION DE MARS DANS UN THEME MASCULIN
    Je vous invite à découvrir ce que cachent les yeux doux de votre nouvel amour.

  • Exprimez vous et donnez votre avis
    Votre pseudo:
    Votre email:
    Commentaire :

    Parce que la liberté d'expression est pour tous,
    ABastrologie donne la parole à ses lecteurs !

    Soyez constructifs et indiquez un email valide !
    Tout message anonyme, injurieux ou s'éloignant du sujet de l'article sera supprimé.

     38


     
     
     
     

     

    AB Astrologie: votre site pour découvrir votre horoscope
    - Plan du site (site map) - annuaire -

    Votez pour ce site au Weborama